PB itunes 7.5 et Vista

Fermé
Niotono Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 23:06
Niotono Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 18 déc. 2007 à 16:55
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec itunes. J'ai bien cherché dans de multiples forum sans jamais voir quelqu'un ayant le meme problème que moi.
Je m'explique, j'ai installé itunes 7.5 récuppéré sur le site d'apple pour mon nouvel itouch.
L'installation s'est bien passée, tout a fonctionné correctement, j'ai pu mettre des morceaux dans mon itouch, aller sur itunes store, récuppérer des podcasts, une utilisation normale.

Jusqu'au moment où itunes ne voulait pas se lancer. Aucun message d'erreur, pas de trace d'itunes dans le gestionnaire des tâches. Et le pire, Windows s'est mit à freezer, pendant quelques minutes, je peux encore interagir avec mes tout se bloque au bout d'un moment, obligé de redémarrer la bécane.
Pas grave me dis-je, je redémarre et ca va marcher !
Mais non !!!
D'une part itunes ne démarre pas (et freeze tout) mais windows media player s'y met aussi, et winamp également.

J'ai donc employé les grands moyens (une simple désinstallation avec nettoyage de la base de registre ne suffisant pas), j'ai fait une restauration complète du système (merci asus pour la partition réservée à ca)

J'ai tout réinstallé (sauf winamp), tout a remarché jusqu'à aujourd'hui.

Une 2e restauration ca me plait pas, je voudrais trouver une autre solution.

Serait-ce à cause d'un logiciel entrant en conflit ? Des drivers defectueux ?

Si quelqu'un a ne serait-ce qu'un balbutiement de réponse, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Niotono Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 1
18 déc. 2007 à 16:55
Je me réponds à moi même, je crois avoir trouvé la solution.

J'ai installé Daemon Tools tout à l'heure et itunes ne fonctionnait plus.
Après désinstallation complète de Daemon Tools et redémarrage, itunes remarche correctement.

Si ca peut aider.

Merci moi
1