Pb de désinstallation Itune
jimbonixx
-
jimbonixx -
jimbonixx -
Bonjour,
j'ai un problème pour désinstaller Itune .. impossible par la supprestion de programmes dans le panneau de configuration
lorsque je veux le désinstaller..un message m'indique ..
"le chemin d'accès au dossier Nouveau dossier contient un caractère non valide "
et ceci est valable également si je veux installer la nouvelle version ...
que faire ?.. merci
j'ai un problème pour désinstaller Itune .. impossible par la supprestion de programmes dans le panneau de configuration
lorsque je veux le désinstaller..un message m'indique ..
"le chemin d'accès au dossier Nouveau dossier contient un caractère non valide "
et ceci est valable également si je veux installer la nouvelle version ...
que faire ?.. merci
A voir également:
- Pb de désinstallation Itune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Itune library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
6 réponses
Bonjour,
Essaie de cliquer sur le lien ci-dessous, tu trouveras ta soluce.
Salutations.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93698
Essaie de cliquer sur le lien ci-dessous, tu trouveras ta soluce.
Salutations.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93698
salut Nottip..
merci pour ta réponse
je connais ce lien.. il décrit ce que j'ai déjà fait .. aller dans le panneau de config, etc...
mais ça ne marche pas . :-(
merci pour ta réponse
je connais ce lien.. il décrit ce que j'ai déjà fait .. aller dans le panneau de config, etc...
mais ça ne marche pas . :-(
Bon alors essayons autre chose, car j'ai charogné longtemps avant de pouvoir me débarrasser de Roxio pour ne pas le nommer.
Mais on entre dans des procédures délicates qui pourraient provoquer de plus graves problèmes; alors à toi de décider..
Tu fais -démarrer -exécuter tu saisis regedit et tu valides.
Dans la base de registre Hkey local machine et Hkeycurrent user tu ouvres chaque fois le dossier software et tu supprimes les clés itune
Puis à nouveau -démarrer -exécuter tu sais msconfig et tu valides
Tu ouvres l'onglet "démarrage" et tu valides "tout désactiver" puis tu reboot en maintenant les changements.
Ensuite tu fais -démarrer -rechercher et tu lances une recherche itune et tu supprimes tous les fichiers qui apparaissent.
Tu reboot et restaure les paramètres dans "msconfig" -démarrage.
Bonne chance.
NB si tu crains de faire des erreurs dans la base de registre il est plus prudent de la sauvegarder.
Mais on entre dans des procédures délicates qui pourraient provoquer de plus graves problèmes; alors à toi de décider..
Tu fais -démarrer -exécuter tu saisis regedit et tu valides.
Dans la base de registre Hkey local machine et Hkeycurrent user tu ouvres chaque fois le dossier software et tu supprimes les clés itune
Puis à nouveau -démarrer -exécuter tu sais msconfig et tu valides
Tu ouvres l'onglet "démarrage" et tu valides "tout désactiver" puis tu reboot en maintenant les changements.
Ensuite tu fais -démarrer -rechercher et tu lances une recherche itune et tu supprimes tous les fichiers qui apparaissent.
Tu reboot et restaure les paramètres dans "msconfig" -démarrage.
Bonne chance.
NB si tu crains de faire des erreurs dans la base de registre il est plus prudent de la sauvegarder.
j'avais déjà essayer l'option taper regedit .. ensuite dans l'affichage rechercher itunes .. et supprimer .. mais le programme ne veut tjs pas se désinsatller..
j'ai retaper regedit en voulant suivre tes explications .;
une fois regedit , tapé.. j'ai Source List en surbrillance .. rien sur itunes
je ne vois donc pas une fois regedit tapé ..Hkey local machine, ni Hkeycurrent user
j'ai retaper regedit en voulant suivre tes explications .;
une fois regedit , tapé.. j'ai Source List en surbrillance .. rien sur itunes
je ne vois donc pas une fois regedit tapé ..Hkey local machine, ni Hkeycurrent user
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question