Itune ne souvre pas!!
Iteck
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Iteck Messages postés 9 Statut Membre -
Iteck Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, J'ais installer récemment itune 7.5 depuis se jours je n'arrive pas a l'ouvrire. Quand je l'ouvre sa m'affiche un rapport d'érreur .
Pourais vous m'aidé car je suis inpassient de mettre des musique, video ...
Merci d'avance
Pourais vous m'aidé car je suis inpassient de mettre des musique, video ...
Merci d'avance
A voir également:
- Itune ne souvre pas!!
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Capture dʼécran sʼouvre - Guide
- Assistance itune - Forum Gestion et lecture audio
- Fichier txt qui souvre pas win11 ✓ - Forum Logiciels
- Bill itune - Forum Consommation & Internet
9 réponses
oué serte mais j'ais déja éssayer tout sa sa ne marche pas MMonkey me le met sur mon ipod mais le ipod ne lis pas les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn je vien juste de l'éssayer sa ne marche pas mais quand je ve ouvrire itunes sa me met un rapport d'erreur
AppName : itunes.exe AppVer: 7.5.0.20 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset 000F011e
Le Fichier qui est concernet c'est: C:\DOCUME~ 1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\c75d\appcompat.txt
voila je sais pas c que vous vous en faire mais si sa marche faite vite svp
Merci D'avance
ModVer: 0.0.0.0 Offset 000F011e
Le Fichier qui est concernet c'est: C:\DOCUME~ 1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\c75d\appcompat.txt
voila je sais pas c que vous vous en faire mais si sa marche faite vite svp
Merci D'avance
Heu..... tu peux nous l'ouvrir ce fichier texte stp ? parce que là je peux pas le lire à distance :D
Ce dit en passant ils en sont à la 7.6 de itunes, alors ça coûte rien de tenter la mise à jour :
https://www.apple.com/fr/itunes/
Au passage tu peux aussi utiliser ccleaner ça fera pas de mal à la machine, au contraire ça remettra les choses en place
Bon courage
Ce dit en passant ils en sont à la 7.6 de itunes, alors ça coûte rien de tenter la mise à jour :
https://www.apple.com/fr/itunes/
Au passage tu peux aussi utiliser ccleaner ça fera pas de mal à la machine, au contraire ça remettra les choses en place
Bon courage