Ipod et itunes

tatiana -  
 tatiana -
Bonjour,
jaimerai savoir si ont peu installer 2 fois itunes sur 2 comptes differents ,car moi jai le ipod nano donc jai installer itunes 7.4 (obliger)et mon ancien ipod shuffle c'est mon fils qui la pris, le probleme c'est que sur sa session a lui il peut pas installer itunes !!! comment faire? merci de m'aider tatiana

5 réponses

Ordiman3 Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai effectivement eu l'occasion de me rendre compte qu'iTunes avait des différents avec les sessions sans droits administrateurs.
A ma connaissance, tout les modèles d'iPod fonctionnent sur les nouvelles versions (version actuelle, 7.6). Deux iPod peuvent normalement être synchronisé sur le même ordinateur. Pour ne pas avoir la musique de ton fils, et lui ta musique, il vous suffit de vous créer une playlist (un p'tit clic sur le "+" en bas à gauche de la fenêtre) chacun avec votre musique perso.
Ensuite, pour demander à synchroniser seulement la musique de ta playlist sur ton nano, va dans ses options (la fenêtre qui apparait juste après que tu l'ai branché à ton ordinateur), dans l'onglet "Musique", et demande à ne synchroniser que les "Listes de lecture sélectionnées". Bien évidemment, il te suffit maintenant de cocher ta playlist (pourquoi pas d'autres, au passage), et le tour et joué. Tu pourras faire la même opération avec le shuffle de ton fils.

En espérant avoir été clair et compréhensible,
Ordiman3 à ton service
0
tatiana

je te remercie bcps j'espere que je vais réussir mais moi jai installer la version 7.4 et non 7.6 mon ipod c'est le nano 4Gb jsuis pas tres calé (lol) mais bon pas facile de trouver ts les cover flow pr les mettres ensuite je passe bcps de temps pr les chercher!!!!! sur ce merci bcps pr ton aide
0
Ordiman3 Messages postés 17 Statut Membre 1

Tu peux télécharger gratuitement les dernières version d'iTunes sur le site d'Apple, ou directement à : https://www.apple.com/fr/itunes/

Bonne recherche de pochette d'album (perso, j'utilise beaucoup Amazon, très pratique, j'ai réussi à avoir absolument toute les pochettes sur les 174 albums qui composent ma bibliothèque ;),

Ordiman3 à ton service
0
tatiana

ok sa marche !!!! merci pr l'infos ordiman3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatiana

par contre jai oublier de te dire, que c'etait itunes qui ma dit d'installer la version 7.4 donc je dois la suprimer et installer l'autre version 7.6 ? ou je peut garder cette version là?
0