[Ipod]services itunes

Fermé
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 11 mai 2006 à 20:20
 judy - 8 janv. 2008 à 19:06
Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un ipod nano 4 go, j'ai installé itunes et j'ai maintenant trois nouveau exe qui tourne au demarrage de windows:

- ituneshelper.exe
-ipodservices.exe
-qttask.exe

je sais à quoi correspondent ces exe, je voulais savoir si je pouvais desactivé leur demarrage (ds msconfig) sans perturbé l'utilisation de mes programmes associés (par exemple le demarrage auto de itunes quand je branche le ipod ou le lancement de quick time auto pour une lecture d'une vidéo sur le net)

voila, j'espere avoir ete clair, j'apporterai plus de precision si necessaire

merci par avance, bye

5 réponses

passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
11 mai 2006 à 22:03
Bonjour ben oui normalemen il n'y a aucun probleme.
0
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 12
11 mai 2006 à 22:36
okok et bien merci ;)
0
Bonjour,
bonjour j'ai de la musique dans mon ipod je n'arrive pas à l'ecouter en balladeur sauf en audio on me dit de passer par itune j'ai synchronisé mon ipod il me fais ecouter deux chansons de beethowen mais j'aimerai plutot ecouter celle qui se trouve dans l'ipod comment faire j'ai une clef usb merci pour votre aide
0
priinc3ss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
14 oct. 2007 à 10:13
Bonjour,
j'ai mOi aussi un prObleme!
J'ai installer itunes et tOut mais il ne veut pas recOnaitre
mOn ipOd dOnc il ne charge pas!!!
je ne cOmprend pas et il faudrait me dOnner une repOnse
TRES ViTE!!!
merci
PS:je ne peux plus mettre d'autres chansOn dessus puisque il ne me recOnnait pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problème avec installation itune me mais erreur service ne sait pas quoi faire, besoin d'aide merci
0