Problème avec itune

Fermé
mmm no name - 14 févr. 2008 à 02:05
globalstyle Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 02:19
Bonjour,
Je vien de restorer mon ipod et losque que je veux fermer la mise a jour de jenvier ... elle m'envoye sur itune store donc je revais dans mon ipod et il marque ok en bas et ne veux pas aller sur mon ipod

6 réponses

globalstyle Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 02:07
Euh, il s'agit de quel iPod ( le touch je présume si tu as la maj de janvier ?), et dans quelle fenêtre te propose-t-il la maj ?
0
oui g le ipod touch avec la mise a jour de janvier
0
il me le propose losque que je suis sur longlet de mon ipod touch
0
globalstyle Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 02:12
Dans ce cas tu dois avoir un boutton pour refuser en bas d'un coté ou l'autre de l'ecran, au pire, coupe ta connection internet et tu ne devrais pas avoir de message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahh merci ... jvais assailler de deconecter internet. Et oui je l'ai le petit bouton pour refuser mais lorsque je clique desus, il menvoie sur itune store, donc je revien sur l'onglet de mon ipod et il marque la meme mise a jour sauf qu'à la place de marquer deux boutton, il marque je "ok". Losque je clique desus, il menvoye encore sur itune store.
0
14 févr. 2008 à 02:19
Aie,
Dasns ce cas je pense que te déconnecter d'internet serai une solution possible. Sinon, j'avais eu un pb semblable sur MAC et j'avais jailbreaker l'iPod...
0