Mon pc ne veut plus d'itunes

Fermé
jewitt - 12 févr. 2008 à 23:42
 jewitt - 13 févr. 2008 à 20:28
Bonjour,
Après avoir été obligée de désinstaller quicktime pour pouvoir naviguer sur myspace, mon ordi ne veut plus ouvrir itunes. Je réinstallé quicktime mais rien n'y fait, voici le message d'erreur qui apparait :

"Le dossier "Itunes" requis est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier "ma musique"."

Mais il n'y a rien dans ce dossier et même en réinstallant une version plus récente d'itunes, rien n'y fait.

Pour contourner le problème, j'ai décidé d'installer le logiciel floola à la place mais maintenant, plus rien n'apparaît dans mon ipod alors que ma musique apparaît sur mon ordi. Apparemment, c'est un problème récurrent avec floola, on me demande un numéro "fwid" que je n'arrive pas à trouver.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que là, je n'en peux plus ! Je veux ma musique !!!!!!!
Est-ce que quelqu'un peut résoudre au moins un des deux problème, svp ?
A voir également:

6 réponses

désinstallez tous suprimer tous ficher qui conserne itunes + quicktime + floola et re fair l instalation de itunes
apres enlever se dont vous avez pas besion BIEN LIRE L INSTALATION CAR A UN MOMENT IL VOUS DEMEND SI VOUS
VOULEZ INSTALLER QUICKTIMS DIT NON : )
0
Si je comprends bien, je désinstalle itunes, quicktime et floola mais "my music" avec tous mes albums itunes, j'en fais quoi ?
Merci en tout cas !
0
mais les dans un dossier apar, sa vous pouvez les gardez mais les dossier que itunes et les autres a crée suprimée comme sa
vous reparter de zero
0
J'ai tout désinstallé, le moindre fichier intitulé "itunes" et j'ai tout réinstallé mais rien n'y fait, la même fenêtre apparaît.

Que faire d'autre ? Comment faire pour récupérer ce qu'il y avait dans mon dossier "ma musique" à l'origine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai enfin réussi à rouvrir itunes sur mon pc mais maintenant, nouveau problème :
itunes (7.6) ne trouve pas mon ipod et me demande de le restaurer. Je clique mais apparemment, les données contenues dans mon ipod sont utilisées ailleurs, or rien d'autre n'est ouvert.

C'est quoi encore ce bin's ??????
0
Voilà, j'ai réussi à restaurer mon ipod via un mac et le logiciel a été mis à jour (1.2.3). En le reconnectant sur mon pc, je pensais le reformater au format windows mais itunes refuse de s'ouvrir à nouveau et m'indique toujours le même message.

"Le dossier "Itunes" requis est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier "ma musique"."

Où est-ce que je peux trouver les fichiers dont itunes a besoin et que j'ai visiblement perdus ?

HELP !!!!!!!!!!!!
0