Problèmes avec ITUNES styleur2bx - Dernière réponse le 12 janv. 2008 3 réponses Bonjour, j ai un petit problème avec Itunes et mon nouvel iPod . Quand Je mets mon ipod dans itunes 7.5 , les musiques ne veulent aps se syncroniser Aide svp MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 x3-r0ck Coucou, bah c'est p'tete parceque t'as décocher l'option essaye de la recocher xDD bon baah j'espère que ce que je dis est utile mdr >_<'' Réponse 2 / 3 styleur2bx Non , c est pas ca merci kan mm Réponse 3 / 3 x3-r0ck Lol ok (on sait jamais xD) bon beeeh alors j'en sais rien >_<'' Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO fraude sur ITUNES Carlet06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 x3-r0ck Coucou, bah c'est p'tete parceque t'as décocher l'option essaye de la recocher xDD bon baah j'espère que ce que je dis est utile mdr >_<''