ITunes7.6+quick time impossible d'ouvrir HELP
Fermé
Bonjour,
J'ai un Ipod shuffle et pour l'utiliser je dois télécharger iTunes. Seulement j'ai télécharger une bonne dizaine de fois ce logiciel et dès que j'essaie de l'ouvrir j'obtiens un rapport d'erreur " désolé mais iTunes a rencontré un problème et doit fermer..... envoyer le rapport d'erreur blablabla". Je suis à bout!!! Aidez moi s'il vous plait pour que je puisse me servir de mon Ipod. Merci de répondre au plus vite
J'ai un Ipod shuffle et pour l'utiliser je dois télécharger iTunes. Seulement j'ai télécharger une bonne dizaine de fois ce logiciel et dès que j'essaie de l'ouvrir j'obtiens un rapport d'erreur " désolé mais iTunes a rencontré un problème et doit fermer..... envoyer le rapport d'erreur blablabla". Je suis à bout!!! Aidez moi s'il vous plait pour que je puisse me servir de mon Ipod. Merci de répondre au plus vite
A voir également:
- ITunes7.6+quick time impossible d'ouvrir HELP
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Rebonjour, je suis actuellement en train d'effectuer un scan pour voir si je suis infectée par un virus. J'essaie toutes les possibilités...... AU SECOURS!!!
j ai excatement le meme pb que toi. Si tu as des pistes merci de me les communiquer, j en ferai de meme si je trouve. merci d avance.