Itunes Bug

Fermé
Oo maelstrom Oo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 20:19
Oo maelstrom Oo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 22:06
Bonjour,
Je vient de faire l'acquisition d'un Ipod touch,
En le branchant ITUNES ce met en route, rien de plus normal.
Mais par là suite, je suis les étapes comme indiqué sur le manuel d'utilisation, il me dit donc de le restaurer, c'est ce que je fait, mais une fois la barre quasi finie un message d'erreur aparait et me dit que l'ipod ne peut etre detecter, alors qu'il est bien détecté sur le coté...mais je ne peut pas mettre de musique dessut.

Voilà mon problème, en éspérant une reponse rapide et bonne de préférance de votre part :)
merçi
A voir également:

2 réponses

Oo maelstrom Oo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 20:21
PS: j'ai beau tout désinstaller et tout réinstaller toujours le même souçis, c'est la dernière version(7.5)
0
Oo maelstrom Oo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 22:06
Petite réctification, il ne me dit pas que l'ipod ne peut pas étre détecter mais il me dit qu'il ne peut pas etre restauré, mais je ne peut toujours rien mettre dessut ^^
0