Probleme configuration audio itunes

Fermé
vilrame - 1 nov. 2007 à 09:21
 aud* - 12 mars 2008 à 15:03
Bonjour,
bonjour je ne suis pas du tout un pro en informatique et j'aimerais qu'on m'explique en termes simples et basiques mon probleme et comment le resoudre je veux me servir de mon ipod 180 giga et j'ai le message probleme de configuration audio avec i tunes merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

j'ai exactement la même chose iTunes ne veut plus s'ouvrir et je ne peus plus synchroniser min iPod 30 giga ! Aidez-moi SVP
0
J'ai le même problème moi aussi
J'utilisais iTunes sans problème jusqu'à télécharger cette satanée mise à jour :@
Maintenant dès que je veux l'ouvrir, j'ai le message d'erreur : "iTunes ne peut pas fonctionner car un problème de configuration audio a été détecté"
Je n'ai pourtant rien changé avt la mise à jour, je ne comprends vmt pas prq ça ne marche pas !
J'ai cherché sur le site d'Apple, pas de réponses...
Aidez-moii, s'il vous plaiiiit T_T
0
XK libure Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 11:38
J'avais ce problème. Je l'ai résolu en suivant la procédure indiquée chez Apple : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304424-fr
0
Merci merci merci !!! ^^
Grâce à toi je vais enfin pouvoir renouveler un peu les chansons de mon iPod xD
Le site d'Apple est vmt mal foutu, j'ai cherché dans les aides mais je n'ai pas trouvé cette page...
Merci, vraiment j'suis soulagée ^^
0