Itunes 7.6 ne répond plus

Fermé
ludorevercez Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 01:49
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 13 mars 2008 à 02:20
Bonjour,

J'ai un probléme depuis que j'ai téléchargé Itunes 7.6.
J'utilise Itunes depuis des années. Jamais de problémes. Depuis que j'ai installés la 7.6, windows se fige, Itunes ne répond plus et l'utilisation de la mémoire monte en flèche (entre 130.000 Ko à 180.000 Ko, parfois même 300.000). Windows se fige une quinzaine de seconde, itunes réagit puis 5 secondes plus tard, rebelotte, ça se refige,... de quoi devenir dingue. En plus, il n'y a qu'Itunes d'ouvert.
Aucun autre programme ne bouffe autant de ressources.

J'ai tout essayé, j'ai désinstallé plusieurs fois complétement Itunes et Quicktime.
J'ai même effacé tout ce que contenait mon dossier musique (à l'exception des fichiers musicaux bien sur^^) comme les fichiers itunes music library, etc etc,...

Je suis vraiment désespéré. J'ai absolument besoin d'itunes 7.6 car j'ai un ipod touch et même pas la peine d'essayer de le synchroniser avec une version antérieure d'itunes.
Je n'ai pas de virus, de spywares ni rien dans le style

J'ai un PC 1,80 Ghz, 1 Go de RAM, Windows XP SP2 (mais bon, je n'ai rien changé à mon PC, rien installé de plus à part la màj itunes 7.6 et depuis c'est l'enfer)

Que dois je faire? rajouter de la RAM? changer d'ordi? revendre mon ipod touch? laisser tomber itunes?
Aidez moi

7 réponses

Il y a quand même une solution ici qui fonctionne sur Mac. Je ne sais pas si c'est valable sur PC. C'est la méthode pour retourner à la version 7.5 qui fonctionnait très bien. Le n'ai pas pu essayer sur mon Mac car je n'avais plus l'ancienne librairie 7.5. A voir...
C'est ici https://rupertgee.wordpress.com/2008/02/08/downgrade-itunes-76-to-75/

Courage et patience... en attendant, écoutons nos bons vieux vinyles...
1
Merci pour les réponses (et pour les réponses rien à voir d'achat sur le store :/)

évidemment, il est impossible de retrouver en téléchargement une version 7.5 compatible avec Ipod Touch
Je suis donc redescendu en 7.3.4.1 pour pouvoir synchroniser mon ipod touch et que Itunes soit stable.
On attendra une mise à jour de la 7.6 mais c'est gonflant.
1
Même problème, j'ai Vista et depuis la MAJ d'Itunes 7.6 mes musique ne démare plus ! Même celle acheté sur Itunes ne reponde pas !
Aprés avoir entré mon MDP rien ne se passe !

Help !
0
depuis la mise ajour vers itunes 7.6, je ne peux plus non plus ecouter mes musiques achetées sur itunes. Je viens même d'acheter un nveu morceau pour voir si c'etait le même cas et bingo!!! rien ne se passe. on me demande systematiquement de verifier l'autorisation de mon PC.... en vain.

j'ai vista et PC super recent, aucun problem sinon.

que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement les mêmes soucis avec mon Mac. Itunes 7.6 fige en permanence et il faut forcer à quitter...
Pour UNE FOIS nous sommes tous à la même enseigne et je ne sens pas beaucoup de mouvement chez Apple pour l'update !!!
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
12 mars 2008 à 23:17
moi dès que je vais sur iTunes, la page apparait mais elle est complétement figée
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
13 mars 2008 à 02:20
j'ai éffacé iTunes et tout ce qui va avec (Dossier iTunes ou il y a iTunes music, library etc...) et je l'ai réeinstalé
0