Film Gris Itunes
Résolu
Josianee
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Josianee Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Josianee Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la dernière version d'itunes et j'ai inséré un film "copie numérique" dans les fichiers Itunes . Lorsque j'essaye de l'ouvrir et je fais play , l'image reste grise peu importe ce que je fais. J'ai essayé de le lire également avec Windows Media mais ca ne fonctionnait pas. Alors j'espère d'avoir été précise et que vous comprenderez ! J'espère avoir une réponse rapidement ,
Merci à l'avance :) !
J'ai la dernière version d'itunes et j'ai inséré un film "copie numérique" dans les fichiers Itunes . Lorsque j'essaye de l'ouvrir et je fais play , l'image reste grise peu importe ce que je fais. J'ai essayé de le lire également avec Windows Media mais ca ne fonctionnait pas. Alors j'espère d'avoir été précise et que vous comprenderez ! J'espère avoir une réponse rapidement ,
Merci à l'avance :) !
A voir également:
- Film Gris Itunes
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo