Itunes ne détecte pas toutes mes musiques
camille
-
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir l'Ipod Nano (5eme génération). J'ai téléchargé Itunes, j'ai synchronisé mon Ipod.
Or, quand je veux transferé mes musiques, celles qui apparaissant proviennent de téléchargements par Freezer ou LimeWire. Celles qui viennent des CD importés ne sont pas dans la liste.
Pouvez-vous m'aider ?
Je viens de recevoir l'Ipod Nano (5eme génération). J'ai téléchargé Itunes, j'ai synchronisé mon Ipod.
Or, quand je veux transferé mes musiques, celles qui apparaissant proviennent de téléchargements par Freezer ou LimeWire. Celles qui viennent des CD importés ne sont pas dans la liste.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Itunes ne détecte pas toutes mes musiques
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
1 réponse
Salut,
Il faudrait que tu créer un dossier avec toute tes musiques, que tu enlève toute celles qui sont dans Itunes et que tu glisses ton dossier avec toutes tes musiques à l'intérieur, et après tu synchronise tout. Ce dossier te serviras par la suite car si t'as un problème avec Itunes, tu auras toutes tes musics dedans ;)
A plus
Il faudrait que tu créer un dossier avec toute tes musiques, que tu enlève toute celles qui sont dans Itunes et que tu glisses ton dossier avec toutes tes musiques à l'intérieur, et après tu synchronise tout. Ce dossier te serviras par la suite car si t'as un problème avec Itunes, tu auras toutes tes musics dedans ;)
A plus