Impossible de me connecter sur iTunes

Xely Messages postés 61 Statut Membre -  
 twist -
Bonjour,

Ma soeur s'est inscrit sur iTunes hier : elle a reçu l'e-mail vers 02:00, elle clique sur le lien de confirmation, rentre ces identifiants, qu'elle a choisi, pour valider le compte. Elle fait "Ouvrir une session" et voilà le problème : En rouge, il y a marqué : "Votre identification ou votre mot de passe Apple a été de façon incorrecte.

Ma soeur fait : "Mot de passe oubliez" mais voilà que ça marque : "L'identification Apple spécifiée n'existe pas.", alors qu'elle a reçu le mail de confirmation sur cet e-mail............... Le iPod Touch a 1 jour, et on part vendredi !!!!!!!! Aidez-nous svp !!!
A voir également:

2 réponses

ceremonia Messages postés 96 Statut Membre 17
 
Salut tu ne peux pas ouvrir de nouveau compte?
0
twist
 
j'ai le même problème! pourquoi créé un nouveau compte puisqu'on a la confirmation que le 1er existe (mail de apple). Pas 150 adresses e-mail et pas trop envie de retaper mon n° de carte bancaire!
Sur le site apple aucune réponse à ce problème !
Y a-t-il quelquechose à faire? Un truc qu'on n'aurait pas vu?
Merci
0