Impossible de me connecter sur iTunes
Xely
Messages postés
61
Statut
Membre
-
twist -
twist -
Bonjour,
Ma soeur s'est inscrit sur iTunes hier : elle a reçu l'e-mail vers 02:00, elle clique sur le lien de confirmation, rentre ces identifiants, qu'elle a choisi, pour valider le compte. Elle fait "Ouvrir une session" et voilà le problème : En rouge, il y a marqué : "Votre identification ou votre mot de passe Apple a été de façon incorrecte.
Ma soeur fait : "Mot de passe oubliez" mais voilà que ça marque : "L'identification Apple spécifiée n'existe pas.", alors qu'elle a reçu le mail de confirmation sur cet e-mail............... Le iPod Touch a 1 jour, et on part vendredi !!!!!!!! Aidez-nous svp !!!
Ma soeur s'est inscrit sur iTunes hier : elle a reçu l'e-mail vers 02:00, elle clique sur le lien de confirmation, rentre ces identifiants, qu'elle a choisi, pour valider le compte. Elle fait "Ouvrir une session" et voilà le problème : En rouge, il y a marqué : "Votre identification ou votre mot de passe Apple a été de façon incorrecte.
Ma soeur fait : "Mot de passe oubliez" mais voilà que ça marque : "L'identification Apple spécifiée n'existe pas.", alors qu'elle a reçu le mail de confirmation sur cet e-mail............... Le iPod Touch a 1 jour, et on part vendredi !!!!!!!! Aidez-nous svp !!!
A voir également:
- Impossible de me connecter sur iTunes
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
2 réponses
j'ai le même problème! pourquoi créé un nouveau compte puisqu'on a la confirmation que le 1er existe (mail de apple). Pas 150 adresses e-mail et pas trop envie de retaper mon n° de carte bancaire!
Sur le site apple aucune réponse à ce problème !
Y a-t-il quelquechose à faire? Un truc qu'on n'aurait pas vu?
Merci
Sur le site apple aucune réponse à ce problème !
Y a-t-il quelquechose à faire? Un truc qu'on n'aurait pas vu?
Merci