Itunes et windows 7

Fermé
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 27 nov. 2009 à 20:35
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 28 nov. 2009 à 13:00
Bonjour,
j ai installe itunes tt marchait tres bien quand j ai eu un msg de quick time pour un emise a jour quick time et itunes en meme temps je l ai installe croyant bien faire mais depuis je ne peux plus graver il me dit bibliotheque introuvable que j ai mal installe itunes et j en apsse c est quoi cette arnaque ca allait tres bien pourquoi invent t ils des programmes qui foutent tt en l air
j ai eu beua faire un erestauration systeme, aller chercher version plus anciennes et j en apasse
j ai tt perdu en faisant pour le mieux
quelle s..........ce quick time et itunes reunis j en epeux plus m en servir j ai msg erreur tt le temps j ai tout desintalle comment avez vous fait
meri à tous
A voir également:

1 réponse

martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
28 nov. 2009 à 13:00
bonjour
du coup j ai desinstalle itunes aussi car je n avais plus de son
il m avait bloque mes hauts pareleurs un e vraie merde ce itunes qu il le dise s il n est pas compatible avec windows 7
je voulias savoir aussi qq chose pourquoi quick time s' installe avec itunes on ne l a pas d office avec l installation de l ordi pour ecouter music??? es ce indispensable??merci de vos reponses à tous
0