Soucis avec Itunes après une mise à jour
Fermé
confettis25
Messages postés
369
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2023
-
22 janv. 2018 à 22:27
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 3 mars 2018 à 10:17
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 3 mars 2018 à 10:17
A voir également:
- Soucis avec Itunes après une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
confettis25
Messages postés
369
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2023
81
24 janv. 2018 à 18:13
24 janv. 2018 à 18:13
Bonjour pas de réponse je ne suis peut être pas au bon endroit?
confettis25
Messages postés
369
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2023
81
26 janv. 2018 à 08:55
26 janv. 2018 à 08:55
Bonjour
En effet je n'étais pas sur le bon forum mon message a été déplacé.Normalement maintenant c'est bon, par contre je n'ai pas de réponse, personne n'a eu ce soucis?
C'est ennuyeux car je n'ai plus accès à ma musique, et j'ai peur de toute la perdre si je désinstalle, qu'en pensez vous svp?
En effet je n'étais pas sur le bon forum mon message a été déplacé.Normalement maintenant c'est bon, par contre je n'ai pas de réponse, personne n'a eu ce soucis?
C'est ennuyeux car je n'ai plus accès à ma musique, et j'ai peur de toute la perdre si je désinstalle, qu'en pensez vous svp?
confettis25
Messages postés
369
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2023
81
26 janv. 2018 à 20:31
26 janv. 2018 à 20:31
bonsoir
J'ai désinstallé, et re installé, j'ai toujours le même message? du coup j'ai re désinstallé, je suis allée dans les programmes et j'ai tout supprimé les fichiers en relation avec APPLe , j'ai re installé et c'est toujours pareil, je ne sais plus quoi faire?Merci si vous pouvez m'aider.
J'ai désinstallé, et re installé, j'ai toujours le même message? du coup j'ai re désinstallé, je suis allée dans les programmes et j'ai tout supprimé les fichiers en relation avec APPLe , j'ai re installé et c'est toujours pareil, je ne sais plus quoi faire?Merci si vous pouvez m'aider.
confettis25
Messages postés
369
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2023
81
3 mars 2018 à 10:17
3 mars 2018 à 10:17
Bonjour Apparemment ce n'est arrivé à personne puisque pas de réponse? Bon WE à tous.