Les discussions

Coupures de l'audio sous windows (itunes etc)

Salut, depuis 1 mois un probleme de son est survenu sur mon ordi portable toshiba tecra sous windows XP. Quand je joue des fichiers audio via i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
darkdoomer

Fichier wma se lit pas sur itunes ?

Bonjour, j'ai une musique sur un format wma, je clique sur ouvrir, itunes s'ouvres mais le fichier ne s'importe pas dans itunes quelqu'un à une solu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
yomax69fly

Itunes compatible vista

Bonjour, si vous désirez télécharger itunes compatible avec vista, prenez la version itunes 7.5, mais avant de télécharger décochez les 2 cases. bon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Zino8

Probleme itunes

Bonjour! J'aimmerais savoir comment on peut changer l'ordre des chansons dans iTunes. Les miennes ont toutes le même nom avec juste le numéro de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ganesh11

Probleme avec l'installation de itunes

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer la nouvelle version de iTunes, quelques secondes se passant et le message d'erreur suivant apparait : "Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
TekiStar

Fichiers manquants pour instal itunes

Bonjour, je vous soumet mon gros probelme avec itunes sur pc. j'ai installé itunes la semaine derniere tout marchait bien j'ai telechargé un album ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nuno91

Problème conversion itunes !!!

Bonjour, Itunes rencontre un gros probleme depuis une semaine, je m'explique, j'essai de convertir des fichiers MPEG en AAC 128 kbps mais au lieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Steevo55

Problemem avec mon ipod et itunes

Bonjour, moi j'ai un petit probleme avec mon ipod et itunes, quand je branche mon ipod ,itunes ne le vois pas , donc je ne peu pas changer mes chanso...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
bazool

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé itunes mais lorsque je veux l'executer,je reçois un message me demandant de disposer de quick time. je suis debutant en infor...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Blocage de itunes

bonjour à toutes & tous ! petit souci avec itunes : lorsque je lance la lecture, le logiciel se bloque (2-3 s) puis repart, puis rebloque, puis repar...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
pieryveAR

Probleme avec itunes

Bonjour, Je vous ecris parceque jai un ptit souci ac itunes en fait il mest arrivé ceci :http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304424-fr ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Vio

Probleme avec itunes version7.4.3

Bonjour, J'ai un gros probleme avec Itunes version 7.4.3. Je viens de recevoir mon Ipod vidéo et il ne peut fonctionner qu'avec cette version. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Djodjo74

Problémes avec fnacsmusics et itunes

Bonjour, j'ai reçue un bon de fnacmusics de 10 téléchargements, je viens de télécharger 3 titre. Au moment de les méttre sur iTunes pour pouvoir le m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Keff

Pb de désinstallation itune

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller Itune .. impossible par la supprestion de programmes dans le panneau de configuration lorsque je veux le...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
jimbonixx

Gros priblémes avc itunes urgent

Bonsoir a tous, j'ai un problèmes avec iTunes, je l'utilisé tres bien et sans problémes avc mon iMac et je suis passé a un pc (XP), j'ai toute ma mus...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ciz2307

Itunes ne trouve plus les fichiers !

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai réinstallé sur un nouveau DD des musiques importées avec itunes sur un autre DD grace a un DD externe. Je les ai mise...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
gros pepere

Message erreur ouverture itunes

Bonjour, Je viens d'installer Itunes et un message d'erreur apparait : le dossier "itunes" requis est introuvable ou impossible à créer. Il se t...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Atrocique

Installation itunes

Bonjour, Nous essayons d'installer Itunes mais le message d'erreur suivant apparait toujours! ''Impossible d'annuler l'inscription du m odule C:\Pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
spiky26

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, Ma fille à un ipod et sur sa cession itunes ne fonctionne plus alors qu'il fonctionne trés bien sur les autres sessions. il met un mess...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
lionelnevers

Synchro de deux biblio itunes sur deux ordi

Bonjour, Bonjour, J'ai un merveilleux Macbook avec iTunes et 4go de musique dessus, à 3mètre de celui ci j'ai un PC avec iTunes. Je voudrais que q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Tux1

Impossible d'installer itunes

Bonjour a tous !! J'ai un pc qui tourne sous winXP et j'utilise itune comme bibliotheque pour ma musique !! la nouvelle version d'itune est sortie il...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
snipa972

Probleme avec itunes

Bonjour a tous. J'ai un probleme avec la nouvelle version de itunes. apres l'avoir installé quand je double-clique dessus ca ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
beaugosseblack

Itunes: pas de disque

 Résolu

Bonjour: quand j'ouvre ITunes, une fenetre s'ouvre sous titre Windows - Pas de disque et un message "exception Processing message c0000013 Paramet...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
revolution6

Comment transfére ma musique de itune

comment faire pour tranféré ma musique de ma bibliotheque itune acheté et payée legalement sur mon Garmin gps lecteur mp3.je reste barré pcq il y as d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
squeak

(itunes)bibliotheque desordonnee

Bonjour! Moi jai un petit probleme de rien du tout : ma biblioheque msuicale sur itunes est desordonnée. Je ne parviens pas à mettre dans l'ordre alp...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
spygirl

Ituner trouvé

Salut à ts , ts ce ki veut avoir iTuner 7.3.2 c'est la derniere version de 2007 ; Super , Voice le link : il y a 2 semaines a paine que je la...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
nitro_016

Absence d'icone ipod dans itunes

J'ai un ipod nano. J'ai installé la dernière version de itunes. Mais, l'icone de l'ipod n'apparait pas dans les menus de itunes. Quand je branche mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
camille

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé itunes chez apple et je n'arrive pas a l'installer j'ai un message qui me dit:(Windows Installer a rencontré une erreur inatte...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lousetoy

De wmp 10 à itunes

Bonjour, je suis du Québec et nouveau sur ce site, je suis très impressionné par la qualité graphique et le professionnalisme des intervenants. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
jykonerien

Itunes et quicktime

salut à tous. Voila d'abord je m'excuse de devoir creer un autre topic sur ce sujet mais j'en ait lu plein et j'ai toujours le meme probleme alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
spiky26

Itunes

slt, j'ai un problème. J'ai Itunes et un Ipod. Il ya 15 jours mes musiques étaient dans Itunes et ajourd'hui quand je suis retourné dans la bibliothè...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Pierre-L

Durée des chansons fausses sur itunes (xp)

B'jour! Je fis appelle à cette grand communauté pour trouver solution à mon problème qui s'avère handicapant. J'ai iTunes d'installé sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
davidguillon

Effets sonores pour itunes

bonjour, Existe-t-il des effets sonores pour iTunes (résonance, echo....) Merci!

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Corleone

Ituner

Salut , Je vous demmander Comment je peux avoir iTunert qui n'expirer pas, je vous en pris , Dismoi comment faire. je vien de formater mon pc et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
teutates

Probleme de desinstallation d'itunes

slt! Tout d'abord mon PC est un (compaq intel celeron) comment faire pour desinstaller mon ITUNES qui fonctionne plus et qui n'arrive pas etre sup...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
soundman

Installation itunes et quicktime

Bonjour, J’avais une ancienne version d’itunes installée sur mon ordi et à chaque ouverture d’itunes celui-ci me disait q’une version plus récente ét...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
pouillot

Comment lire des sons sur le itunes des razr

je ne parvient pas à lire des sons sur le itunes de mon RAZR V3i

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
BmV

Problème de lecture sur itunes

A l'aide Jusqu'à maintenant j'utilisait Morpheus pour télécharger mes morceaux mais j'ai changé pour iMesh parce que la recherche allait beaucoup m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
max

Impossible d'installer itunes

boujours javai itunes comme lecteurs média pandent plusieurs mois et il y ya environ deus semaines le logiciels ma proposer de télécharger la nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
moi936

Message windows sous itunes

Bonjour: quand j'ouvre ITunes, une fenetre s'ouvre sous titre Windows - Pas de disque et un message "exception Processing message c0000013 Paramet...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
revolution6

Itunes pb de lecture

comment lire des fichers audios copiés depuis radioblog et mis en forme mp3 avec itunes ?

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
mickael@

Problème avec itune

Bonjour à tous J'ai quelques soucis concernant l'utilisation de Itunes J'ai trop de musique pour la laisser sur mon ordi ce qui fait qu'elle est s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Fanny

Itune

 Résolu

Malheureusement, il m'est impossible d'installer la dernière version itunes sur mon ordinateur (équipé de Windows Vista) car un message d'erreur s'af...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
bnbernard

Itunes sous vista

Bonjour, Je viens de me procurer un ipod shuffle et je n'arrive pas à installer itunes sur la version Vista de Windows. Un message m'indique qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[itunes]

Bonjour! Voilà mon problème ; depuis déjà un bon bout, j'ai une montagne de musique bien organisée dans itunes (sans compter les podcasts). Je "vide" ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
chabz

[itunes] impossible d'éxecuter le logiciel

Je ne peux plus executer iTunes. Il m'indique qu'il manque des composants. J'ai essayer de réparer mais ça ne marche toujours pas. J'ai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
RadialBlaster

Probleme itunes

probleme itunes ; bonjour, j'ai un probleme : sans faire expres, j'ai supprimé un icones " itunes default" dans mes documents et toutes mes chansons s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
pauline

Probleme avec itunes

Voila je viens d'acheter un iPod et probleme mon pc ne veut pas lancer iTunes et m'ouvre une fenetre ou il y est écrit je site : ____________________...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Donki

[itune 7]

Bonsoir à tous ! J'ai quelques soussi avec l'instalation du logiciel Itune7. Quand j'arrive à la fin de l'instalation du logiciel à la partie "Ech...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Acidboy

Itunes

Bonjour , et surtout merci deprendre le temps de lire notre message (ma femme et moi meme) donc voila nous me pouvons pas télécharger Itunes , sa nous...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
ldnpub
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 141