Les discussions
Probleme itunes
Résolubonjour , lorsque j'écoute les stations de radio aves itunes le son est saccadé ? j'ai réinstallé mais rien y fait
Itunes convertion en mp3
Bonjour, je voulais demander a propos d'itunes: avant je pouvais convertir mes musiques venant de cds que j'ai mis sur ce logiciel en mp3. Mais maonte...
Windows media player, itunes et vlc
RésoluSalut à tous et bonne année, Je viens d'encoder un album en MP3 (Lame) et en OGG. J'ai l'habitude d'utiliser Itunes et Windows Media Player pour li...
Copie de mes compilations itune avec nero
Bonjour, Je veux graver mes compilations audio ITUNES avec NERO. Quand je fais glisser les paquets de fichierd'itune à NERO, il ne conserve pas bie...
Itunes et 2 i-pod
Bonjour, J'avais un Ipod Nano, tout se passai bien avec Itunes. Mais j'ai filer mon Ipod a ma Soeur puis j'en ai acheté un pour moi ! Le Probléme ...
Problème avec itunes
Bonjour, j'ai de gros problèmes liés à iTunes. J'utilise le programme pour transformer des CDs en mp3, ceci tout à fait normalement depuis pas mal ...
Probleme itunes 7.5
Bonjour à tous, Pour Noël, j'ai acheté un Ipod Nano 4Go. Je l'ai installé et téléchargé Itunes 7.5. Seulement j'ai un petit problème, je suis coin...
Probleme. avec itunes...
Bonjour, aujourd'hui c'est noel (joyeux noel a tous) et j'ai eu un nouveau ipod. Evidemment je voudrais le remplir de musique, le hic et que toutes m...
Lecteurs cd et dvd hs avec itunes
Bonjour J'ai un petit soucie avec itunes des que je l’installe mes lecteur CD et DVD sont inexistant de mon ordinateur je ne peut plus lire de ...
Pb itunes 7.5 et vista
Bonjour, J'ai un gros soucis avec itunes. J'ai bien cherché dans de multiples forum sans jamais voir quelqu'un ayant le meme problème que moi. Je ...
Itunes 7.5 mpa vers m4a
Bonjour, Voila, il faut que je mette des mp3 en m4a (acc) Est-ce que Itunes permet de faire cette manip? si oui, ou ? Sinon, quel logiciel gratuit ...
Itunes s'ouvre quand j'exécute un logiciel
itunes s'ouvre quand j'exécute un logiciel Bonjour, Je rencontre souvent le même problème: Itunes s'ouvre quand je télécharge certains logici...
Ouverture de session imposible sur itunes sto
Bonjour, Je suis sous XP Pro et avec la dernière version de itunes (7.5.0.20) je n'arrive pas à me connecter au store. Quand je cherche à me loggu...
Coupures de l'audio sous windows (itunes etc)
Salut, depuis 1 mois un probleme de son est survenu sur mon ordi portable toshiba tecra sous windows XP. Quand je joue des fichiers audio via i...
Fichier wma se lit pas sur itunes ?
Bonjour, j'ai une musique sur un format wma, je clique sur ouvrir, itunes s'ouvres mais le fichier ne s'importe pas dans itunes quelqu'un à une solu...
Itunes compatible vista
Bonjour, si vous désirez télécharger itunes compatible avec vista, prenez la version itunes 7.5, mais avant de télécharger décochez les 2 cases. bon...
Probleme itunes
Bonjour! J'aimmerais savoir comment on peut changer l'ordre des chansons dans iTunes. Les miennes ont toutes le même nom avec juste le numéro de l'é...
Probleme avec l'installation de itunes
Bonjour, lorsque j'essaie d'installer la nouvelle version de iTunes, quelques secondes se passant et le message d'erreur suivant apparait : "Imposs...
Fichiers manquants pour instal itunes
Bonjour, je vous soumet mon gros probelme avec itunes sur pc. j'ai installé itunes la semaine derniere tout marchait bien j'ai telechargé un album ...
Problème conversion itunes !!!
Bonjour, Itunes rencontre un gros probleme depuis une semaine, je m'explique, j'essai de convertir des fichiers MPEG en AAC 128 kbps mais au lieu de ...
Problemem avec mon ipod et itunes
Bonjour, moi j'ai un petit probleme avec mon ipod et itunes, quand je branche mon ipod ,itunes ne le vois pas , donc je ne peu pas changer mes chanso...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour, j'ai telechargé itunes mais lorsque je veux l'executer,je reçois un message me demandant de disposer de quick time. je suis debutant en infor...
Blocage de itunes
bonjour à toutes & tous ! petit souci avec itunes : lorsque je lance la lecture, le logiciel se bloque (2-3 s) puis repart, puis rebloque, puis repar...
Probleme avec itunes
Bonjour, Je vous ecris parceque jai un ptit souci ac itunes en fait il mest arrivé ceci :http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304424-fr ...
Probleme avec itunes version7.4.3
Bonjour, J'ai un gros probleme avec Itunes version 7.4.3. Je viens de recevoir mon Ipod vidéo et il ne peut fonctionner qu'avec cette version. Qua...
Problémes avec fnacsmusics et itunes
Bonjour, j'ai reçue un bon de fnacmusics de 10 téléchargements, je viens de télécharger 3 titre. Au moment de les méttre sur iTunes pour pouvoir le m...
Pb de désinstallation itune
Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller Itune .. impossible par la supprestion de programmes dans le panneau de configuration lorsque je veux le...
Gros priblémes avc itunes urgent
Bonsoir a tous, j'ai un problèmes avec iTunes, je l'utilisé tres bien et sans problémes avc mon iMac et je suis passé a un pc (XP), j'ai toute ma mus...
Itunes ne trouve plus les fichiers !
RésoluBonjour, Je m'explique : J'ai réinstallé sur un nouveau DD des musiques importées avec itunes sur un autre DD grace a un DD externe. Je les ai mise...
Message erreur ouverture itunes
Bonjour, Je viens d'installer Itunes et un message d'erreur apparait : le dossier "itunes" requis est introuvable ou impossible à créer. Il se t...
Installation itunes
Bonjour, Nous essayons d'installer Itunes mais le message d'erreur suivant apparait toujours! ''Impossible d'annuler l'inscription du m odule C:\Pr...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour, Ma fille à un ipod et sur sa cession itunes ne fonctionne plus alors qu'il fonctionne trés bien sur les autres sessions. il met un mess...
Synchro de deux biblio itunes sur deux ordi
Bonjour, Bonjour, J'ai un merveilleux Macbook avec iTunes et 4go de musique dessus, à 3mètre de celui ci j'ai un PC avec iTunes. Je voudrais que q...
Impossible d'installer itunes
Bonjour a tous !! J'ai un pc qui tourne sous winXP et j'utilise itune comme bibliotheque pour ma musique !! la nouvelle version d'itune est sortie il...
Probleme avec itunes
Bonjour a tous. J'ai un probleme avec la nouvelle version de itunes. apres l'avoir installé quand je double-clique dessus ca ne s'affi...
Itunes: pas de disque
RésoluBonjour: quand j'ouvre ITunes, une fenetre s'ouvre sous titre Windows - Pas de disque et un message "exception Processing message c0000013 Paramet...
Comment transfére ma musique de itune
comment faire pour tranféré ma musique de ma bibliotheque itune acheté et payée legalement sur mon Garmin gps lecteur mp3.je reste barré pcq il y as d...
(itunes)bibliotheque desordonnee
Bonjour! Moi jai un petit probleme de rien du tout : ma biblioheque msuicale sur itunes est desordonnée. Je ne parviens pas à mettre dans l'ordre alp...
Ituner trouvé
Salut à ts , ts ce ki veut avoir iTuner 7.3.2 c'est la derniere version de 2007 ; Super , Voice le link : il y a 2 semaines a paine que je la...
Absence d'icone ipod dans itunes
J'ai un ipod nano. J'ai installé la dernière version de itunes. Mais, l'icone de l'ipod n'apparait pas dans les menus de itunes. Quand je branche mon...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour j'ai téléchargé itunes chez apple et je n'arrive pas a l'installer j'ai un message qui me dit:(Windows Installer a rencontré une erreur inatte...
De wmp 10 à itunes
Bonjour, je suis du Québec et nouveau sur ce site, je suis très impressionné par la qualité graphique et le professionnalisme des intervenants. ...
Itunes et quicktime
salut à tous. Voila d'abord je m'excuse de devoir creer un autre topic sur ce sujet mais j'en ait lu plein et j'ai toujours le meme probleme alors j'...
Itunes
slt, j'ai un problème. J'ai Itunes et un Ipod. Il ya 15 jours mes musiques étaient dans Itunes et ajourd'hui quand je suis retourné dans la bibliothè...
Durée des chansons fausses sur itunes (xp)
B'jour! Je fis appelle à cette grand communauté pour trouver solution à mon problème qui s'avère handicapant. J'ai iTunes d'installé sur mon PC ...
Effets sonores pour itunes
bonjour, Existe-t-il des effets sonores pour iTunes (résonance, echo....) Merci!
Ituner
Salut , Je vous demmander Comment je peux avoir iTunert qui n'expirer pas, je vous en pris , Dismoi comment faire. je vien de formater mon pc et...
Probleme de desinstallation d'itunes
slt! Tout d'abord mon PC est un (compaq intel celeron) comment faire pour desinstaller mon ITUNES qui fonctionne plus et qui n'arrive pas etre sup...
Installation itunes et quicktime
Bonjour, J’avais une ancienne version d’itunes installée sur mon ordi et à chaque ouverture d’itunes celui-ci me disait q’une version plus récente ét...
Comment lire des sons sur le itunes des razr
je ne parvient pas à lire des sons sur le itunes de mon RAZR V3i