Les discussions
Problème de lecture sur itunes
A l'aide Jusqu'à maintenant j'utilisait Morpheus pour télécharger mes morceaux mais j'ai changé pour iMesh parce que la recherche allait beaucoup m...
Impossible d'installer itunes
boujours javai itunes comme lecteurs média pandent plusieurs mois et il y ya environ deus semaines le logiciels ma proposer de télécharger la nouvelle...
Message windows sous itunes
Bonjour: quand j'ouvre ITunes, une fenetre s'ouvre sous titre Windows - Pas de disque et un message "exception Processing message c0000013 Paramet...
Itunes pb de lecture
comment lire des fichers audios copiés depuis radioblog et mis en forme mp3 avec itunes ?
Problème avec itune
Bonjour à tous J'ai quelques soucis concernant l'utilisation de Itunes J'ai trop de musique pour la laisser sur mon ordi ce qui fait qu'elle est s...
Itune
RésoluMalheureusement, il m'est impossible d'installer la dernière version itunes sur mon ordinateur (équipé de Windows Vista) car un message d'erreur s'af...
Itunes sous vista
Bonjour, Je viens de me procurer un ipod shuffle et je n'arrive pas à installer itunes sur la version Vista de Windows. Un message m'indique qu'il...
[itunes]
Bonjour! Voilà mon problème ; depuis déjà un bon bout, j'ai une montagne de musique bien organisée dans itunes (sans compter les podcasts). Je "vide" ...
[itunes] impossible d'éxecuter le logiciel
Je ne peux plus executer iTunes. Il m'indique qu'il manque des composants. J'ai essayer de réparer mais ça ne marche toujours pas. J'ai essayer d...
Probleme itunes
probleme itunes ; bonjour, j'ai un probleme : sans faire expres, j'ai supprimé un icones " itunes default" dans mes documents et toutes mes chansons s...
Probleme avec itunes
Voila je viens d'acheter un iPod et probleme mon pc ne veut pas lancer iTunes et m'ouvre une fenetre ou il y est écrit je site : ____________________...
[itune 7]
Bonsoir à tous ! J'ai quelques soussi avec l'instalation du logiciel Itune7. Quand j'arrive à la fin de l'instalation du logiciel à la partie "Ech...
Itunes
Bonjour , et surtout merci deprendre le temps de lire notre message (ma femme et moi meme) donc voila nous me pouvons pas télécharger Itunes , sa nous...
Itunes et quick time ne s'installent plus !
J'ai eu un probleme avec une mise a jour de itunes alors j'ai restauré mon system ! Mais cette action a bugée alors j'ai debrancher mon PC Maintena...
[itunes] peu pas le telecharger
Bonjour , Donc voila ma femme a acheté un Ipod nano 2G a votre fille et nous somme dans l'imposibilitée de telecharger Itunes a chaque fois sa nous di...
Itunes
Bonjour, je voudré qu' on m'aide pour effacer des fichiers podcasts dans le logiciel iTunes.. Comment faire?? merci d'avance
Ça craquote avec itunes
RésoluBonjour,mon ordi passe tout les sons de lecteur windows media player, real player, musicmatch jukebox impeccablement, sauf pour itunes, le son est gré...
Problème d'installation d'itunes !
Bonjour à tous ! S'il vous plait j'ai un problème (important pour moi ! ) Dès que je met le disque d 'installation d'itunes dans mon lecteur, un mes...
Genre itune
Salut a tous, Voila j'ai Itune depuis...piouf longtemps...Et en faite je cherche un logiciel qui aurait les memes fonctions que la bibliothéque(C'...
Itunes 2006
RésoluBonjour, j'ai installé tuneup utilities sur mon pc, je voudrais savoir ce qui se passe une fois le délai de 30 jours atteind ? Merci de votre ai...
Itunes
Installation d'itunes par Google A la fin de l'installation , l'ordinateur m'envoie vers Adobe Reader 6.0. Adobe Reader 6.0 ne veut pas lire le form...
Download dans itunes
Bonjour je capture des podcasts et lorsque ceux ci se chargent, j'ai remarqué qu'ils sont dans un dossier itunesmusic-download-podcast ( en extensio...
[itunes] itunes et les fichiers temporaires
Bonjout à tous, j'ai un problème. A chaque fois que j'ouvre Itunes, celui-ci crée des fichiers temporaires qui restent sur mon ordinateur. Aujourd'hu...
Impossibe d'installer itunes mon ordi plante
--Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. On vient de m'offrir un ipod nino 2GB et j'ai voulu l'installer sur mon ordi. D'une part mon ordi ne le rec...
Itunes
Bonjour ! Voilà j'ai téléchargé hier la nouvelle version de Itunes qui donne en plus la version requise de QuickTime 7.1.3 Le problème c'est q...
Problème au lancement d itunes
bonjours, j ai un problème au lancement de mon iTunes, apres telechargement il me met ceci : https://imageshack.com/ j ai deja essayer de le suprim...
Probleme itune et quicktime
Résolubonjour a tous, j'ai besoin de l'aide d'un pro... j'ai installé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut... !! Mais maintenant plus rie...
Svp problème itune
Bonjour à tous, Voila mon souci qui je pense à une solution simple mais que je ne trouve pas ! J'ai télécharger itunes sur mon PC, il marche bien ! ...
Trouver itune
pourait trouver un logiciel pour itune et i photo gratuitement?
Lire des fichiers itunes sous winamp...
bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver un plug-in me permettant de lire mes fichiers itunes (m4p) sous Winamp. Je sais que c'est possible, puis...
[itunes] probleme au lancement
Bonjour, je viens d'installer la version 7.0.2 de itunes pour windows xp. Lorsque que je vais pour le démarrer le joli petit sablier apparait et pou...
Probleme itunes
Bonjour à tous j'ai un gros souci j'ai telecharger itunes suite à l'achat d'un ipod y' a un mois.Tous ce passe bien pour l'installation mais quand j...
Itunes et quick time ne fonctionnent plus
bonjour a tous, je suis nouvelle dans cette communaute et je vous remercie par avance de repondre a mon petit probleme. itunes et quick time n'a...
Itunes!!!!!
je n'arrive pas à ouvrir ITUNES bien qqu'il soit installé corectement sic que faire ? j'ai deja essaye bcp de choses merci je ne puis me servir de ...
[itunes] echec de l'installation
Bonjour ^^ J'aurais besoin d'un peu d'aide si possible... J'ai acheté récemment un iPod nano et je voudrais donc installer les programmes nécessaire...
Itunes vide .. ?
hello je viens de telecharger iTunes, c'est tres joli, mais on m'avait dit qu'il "trouvait" automatiquement sur mon DD les titres et clips musicaux e...
(itunes) hors service
RésoluBonjour, J'utilise Itunes pour écouter mes musiques. J'ai activé une mise à jour de Itunes, et depuis plus rien ne fonctionne. Le message suivant a...
Gros probleme itunes
bonjour! voila un probleme tres simple a expliquer mais pour le resoudre.. Hier soir j'ettein mon pc en ecoutant de la musique sur itunes tout norma...
Itunes probleme
Bonjour! J'ai un petit probleme avec mon itune , dans mes documents j'ai 37 Gigas de musiques , et lorsque je les transferts sur itunes , il me donne ...
Itunes
Bonjour a tous! j'ai cherché un peu partout dans le forum mais je n'est pas trouvé comment faire!! Je suis un peu dans le "caca"!! Enfait dans mes doc...
[itunes]-reconvertion aac >> mp3
RésoluBonsoir!! Voila j'est un petit probleme! Afin de mettre de la musique sur un CD j'est graver la musique que j'est bien sur convertit en format AAC...
Itunes
Bonjour, depuis que j'ai acheté un disque dur extérieur et j'ai déplacé toutes mes musiques dedant, je n'arrive plus à ouvrir ITunes et si je le dési...
(itune) probleme d importation
Bonjours a tous ! :) J'ai une petit probleme, j'ai telechargé via Emule la retransmission du match federer vs nadal a roland garros, ce fichier est un...
[itunes] problème de duplication des fichiers
Bonjour à tous, Je suis en possesion d'un iPod, il m'a donc falllu installer iTunes. Mais avant d'utiliser ce logiciel pour pouvoir faire passer mes m...
Itunes et quicktime
RésoluLe Père Noël est passé un peu tôt. J'ai un IPOD depuis aujourd'hui. Impossible d'ouvrir Itunes : message " l'instruction à "0x668cc5f9" emploie l'adre...
[désinstallation du programme itunes]
Bonjour, Je reviens encore une fois vous demander de l'aide. J'ai désistaller iTunes dans programme files, apparemment il n'est plus du tout sur mon ...
Logiciel "itunes"problémes de connexion
Bonjour à tous, j'ai des soucis de connexion avec iTunes.Chaque fois il rencontre un probléme et doit fermer,et demande d'envoyer un rapport d'erreurs...
Itunes / total recorder (son haché)
salut ! bon , safait un bout de temp que j'utilise itunes (sous win XP) et j'ai entendu parler de total recorder qui enregistre les son emis par le pc...
Ipod reconnu sur xp mais pas sur itunes
Bonjour, petit probleme sur mon pc portable lorsque je branche par usb 2.0 mon ipod (derniere generation) celui est reconnu par Windows (par indicatio...
Aux adeptes d itunes
Salut j aimerai savoir si il est possible d envoyer directement les titres q j emmagasine dans mon dossier itunes music à ma bibliotheque d itunes ou ...