Les discussions

Ça craquote avec itunes

 Résolu

Bonjour,mon ordi passe tout les sons de lecteur windows media player, real player, musicmatch jukebox impeccablement, sauf pour itunes, le son est gré...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
bpoil

Problème d'installation d'itunes !

Bonjour à tous ! S'il vous plait j'ai un problème (important pour moi ! ) Dès que je met le disque d 'installation d'itunes dans mon lecteur, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
alison

Genre itune

Salut a tous, Voila j'ai Itune depuis...piouf longtemps...Et en faite je cherche un logiciel qui aurait les memes fonctions que la bibliothéque(C'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
PieTr0

Itunes 2006

 Résolu

Bonjour, j'ai installé tuneup utilities sur mon pc, je voudrais savoir ce qui se passe une fois le délai de 30 jours atteind ? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
aroug

Itunes

Installation d'itunes par Google A la fin de l'installation , l'ordinateur m'envoie vers Adobe Reader 6.0. Adobe Reader 6.0 ne veut pas lire le form...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Reneal

Download dans itunes

Bonjour je capture des podcasts et lorsque ceux ci se chargent, j'ai remarqué qu'ils sont dans un dossier itunesmusic-download-podcast ( en extensio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
claudius625982

[itunes] itunes et les fichiers temporaires

Bonjout à tous, j'ai un problème. A chaque fois que j'ouvre Itunes, celui-ci crée des fichiers temporaires qui restent sur mon ordinateur. Aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
boudeviseur

Impossibe d'installer itunes mon ordi plante

--Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. On vient de m'offrir un ipod nino 2GB et j'ai voulu l'installer sur mon ordi. D'une part mon ordi ne le rec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
kryst56

Itunes

Bonjour ! Voilà j'ai téléchargé hier la nouvelle version de Itunes qui donne en plus la version requise de QuickTime 7.1.3 Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Polou

Problème au lancement d itunes

bonjours, j ai un problème au lancement de mon iTunes, apres telechargement il me met ceci : https://imageshack.com/ j ai deja essayer de le suprim...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
massi

Probleme itune et quicktime

 Résolu

bonjour a tous, j'ai besoin de l'aide d'un pro... j'ai installé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut... !! Mais maintenant plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
toddler

Svp problème itune

Bonjour à tous, Voila mon souci qui je pense à une solution simple mais que je ne trouve pas ! J'ai télécharger itunes sur mon PC, il marche bien ! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
volcano-logue

Trouver itune

pourait trouver un logiciel pour itune et i photo gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
tkt

Lire des fichiers itunes sous winamp...

bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver un plug-in me permettant de lire mes fichiers itunes (m4p) sous Winamp. Je sais que c'est possible, puis...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
albius

[itunes] probleme au lancement

Bonjour, je viens d'installer la version 7.0.2 de itunes pour windows xp. Lorsque que je vais pour le démarrer le joli petit sablier apparait et pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
pargass

Probleme itunes

Bonjour à tous j'ai un gros souci j'ai telecharger itunes suite à l'achat d'un ipod y' a un mois.Tous ce passe bien pour l'installation mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
david73

Itunes et quick time ne fonctionnent plus

bonjour a tous, je suis nouvelle dans cette communaute et je vous remercie par avance de repondre a mon petit probleme. itunes et quick time n'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Karda

Itunes!!!!!

je n'arrive pas à ouvrir ITUNES bien qqu'il soit installé corectement sic que faire ? j'ai deja essaye bcp de choses merci je ne puis me servir de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
theblonde94

[itunes] echec de l'installation

Bonjour ^^ J'aurais besoin d'un peu d'aide si possible... J'ai acheté récemment un iPod nano et je voudrais donc installer les programmes nécessaire...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
leonijo

Itunes vide .. ?

hello je viens de telecharger iTunes, c'est tres joli, mais on m'avait dit qu'il "trouvait" automatiquement sur mon DD les titres et clips musicaux e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Tony

(itunes) hors service

 Résolu

Bonjour, J'utilise Itunes pour écouter mes musiques. J'ai activé une mise à jour de Itunes, et depuis plus rien ne fonctionne. Le message suivant a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
debonnet

Gros probleme itunes

bonjour! voila un probleme tres simple a expliquer mais pour le resoudre.. Hier soir j'ettein mon pc en ecoutant de la musique sur itunes tout norma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
robs67

Itunes probleme

Bonjour! J'ai un petit probleme avec mon itune , dans mes documents j'ai 37 Gigas de musiques , et lorsque je les transferts sur itunes , il me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
freddo77

Itunes

Bonjour a tous! j'ai cherché un peu partout dans le forum mais je n'est pas trouvé comment faire!! Je suis un peu dans le "caca"!! Enfait dans mes doc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Lulu69

[itunes]-reconvertion aac >> mp3

 Résolu

Bonsoir!! Voila j'est un petit probleme! Afin de mettre de la musique sur un CD j'est graver la musique que j'est bien sur convertit en format AAC...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
robs67

Itunes

Bonjour, depuis que j'ai acheté un disque dur extérieur et j'ai déplacé toutes mes musiques dedant, je n'arrive plus à ouvrir ITunes et si je le dési...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

(itune) probleme d importation

Bonjours a tous ! :) J'ai une petit probleme, j'ai telechargé via Emule la retransmission du match federer vs nadal a roland garros, ce fichier est un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Lordsk@ter

[itunes] problème de duplication des fichiers

Bonjour à tous, Je suis en possesion d'un iPod, il m'a donc falllu installer iTunes. Mais avant d'utiliser ce logiciel pour pouvoir faire passer mes m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Yoan

Itunes et quicktime

 Résolu

Le Père Noël est passé un peu tôt. J'ai un IPOD depuis aujourd'hui. Impossible d'ouvrir Itunes : message " l'instruction à "0x668cc5f9" emploie l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
ekra

[désinstallation du programme itunes]

Bonjour, Je reviens encore une fois vous demander de l'aide. J'ai désistaller iTunes dans programme files, apparemment il n'est plus du tout sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Sept

Logiciel "itunes"problémes de connexion

Bonjour à tous, j'ai des soucis de connexion avec iTunes.Chaque fois il rencontre un probléme et doit fermer,et demande d'envoyer un rapport d'erreurs...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Mike3750

Itunes / total recorder (son haché)

salut ! bon , safait un bout de temp que j'utilise itunes (sous win XP) et j'ai entendu parler de total recorder qui enregistre les son emis par le pc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Gihef

Ipod reconnu sur xp mais pas sur itunes

Bonjour, petit probleme sur mon pc portable lorsque je branche par usb 2.0 mon ipod (derniere generation) celui est reconnu par Windows (par indicatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Alexi$

Aux adeptes d itunes

Salut j aimerai savoir si il est possible d envoyer directement les titres q j emmagasine dans mon dossier itunes music à ma bibliotheque d itunes ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
legendstar

Probleme itunes

Je ne peux plus ouvrir iTunes car un message apparait "Lecteur F: n'est pas disponible" ??? Je n'ai aucun lecteur F: ! Si quelqu'un peut m'aider. Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
aquario

Impossible de faire fonctionner itunes

Bonjour tout le monde! Lorsque je clique sur l'icone du programme iTunes voila ce que j'obtiens:"Le dossier "iTunes" est requis mais il ne peut etre n...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
al

Itunes et les playlists problème

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un ipod hier et j'en suis très content ( malgrès quelques plantages ). En fait le problème vient plutot du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
david

Itunes et téléchargement

Bonjour à tous J'ai un Mac OS9.02 depuis qques mois et je voudrai savoir comment écouter de la musique tout en bossant.Le pb, c'est que je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
mamazik
Résultats 5101 - 5138 sur un total de 5 138