Les discussions
Fichiers limewire+liens avec itune...comment?
Coucou, Tout à l'heure,j'ai su créer 2 fichiers et les faire correspondre avec ma bibliothèque iTune MAIS je n'sais pas comment j'ai fait.Je sais que...
Lecteur winows media player ,quick time itune
Résolubonjour, j'ai un petit problème, mes lectures cd, vidéos, passaient par windows médio player, j'ai windows xp édition familiale. depuis que l'on m'a ...
Itunes: logiciels/matériels gravure not found
Voici mon problème : j'utilise iTunes 7.5, et depuis quelques temps je n'arrive plus à graver via iTunes les sélections que je fais. Il me met le m...
Transfert itunes vers windows media
Bonjour, J'avais enregistré des CD originaux dans le programme Itunes. Mais j'ai acheté un lecteur MP3 de marque sansa. Je voudrais maintenant transf...
Itunes
RésoluBonjour, mon itunes ne charge pas mes chansons mp3 que j'ai dans l'ordi. pouvez vous m'aider?
Itunes 7 ou supérieur ...... grrrr
Bonjour, voila est ce que il y a un petit logiciel qui pourrai adapter itune 7 a windows 2000 parce que il marche que sous xp ou vista. Et comme j'ai...
Itunes
Bonsoir à tous, J'essaye désespérement d'installer itunes sur mon micro, malheureusement, toujours le même message s'inscrit "Le composant que vous...
Probleme quicktime et itunes
Bonjour, J'ai un probleme avec quicktime et itunes, je ne peux pas installer itunes car quicktime "bug". J'ai essayé de le désinstaller mais impossib...
Probleme pour itunes sur windows 2000
Résolubonjour, j'ai itunes téléchargé sur apple mais des que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche C:/documents and settings/administrateur/bureau/itunesse...
Itunes
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano pour noe et j'arrive à mettre les musiques. Seulement je n'arrive pas à les classer dans l'ordre que je veux...
Ipod et itunes
Bonjour, jaimerai savoir si ont peu installer 2 fois itunes sur 2 comptes differents ,car moi jai le ipod nano donc jai installer itunes 7.4 (oblige...
Problème avec itune
Bonjour, Je vien de restorer mon ipod et losque que je veux fermer la mise a jour de jenvier ... elle m'envoye sur itune store donc je r...
Mon pc ne veut plus d'itunes
Bonjour, Après avoir été obligée de désinstaller quicktime pour pouvoir naviguer sur myspace, mon ordi ne veut plus ouvrir itunes. Je réinstallé ...
Problème avec itunes
Bonjour, voila quand j'importe des musique sur itunes sa marche mais des fois , alors que c'est le meme albume , il me chage de dossier ex : je me...
Comment convertir itunes pour un mp3 sony ???
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique que j'ai téléchargée avec Itunes sur mon mp3 Zen V plus, aidez-moi svp !
Itunes+ipod
Bonjour, j'aimerais savoir la version d'itunes qui est compatible avec xp sp1.merci
Itune et réorganisation de fichier
Bonjour, J'ais déplacé tous mon fichier ITune pour le réorganiser. Depuis Itune ne trouve plus mes musiques et devant chaque titre qu'il ne peut lir...
Big pb itunes
Bonjour, j'ai flingué le dd de mon Pc et donc j'utilise un nouveau PC. Naturellement, je veux transférer sur mon nouveau PC le contenu de mon iPo...
Itunes: lecture video impossible sous vista
Impossible de lire les videos de la bibliothèque iTunes sous Vista. Ca démarre (lentement) et ça bloque le PC au bout d'une à 2 secondes, avec alumage...
Itunes ou windows média ?
RésoluSalut a tous , je voudrais votre avis , vous trouvez Itunes ou Windows Média plus pratique ? Pour l'instant , j'ai windows mais si je choisis Itunes ,...
Itunes vers mp3
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer des fichiers à partir de ma bibliothèque itunes vers un balladeur MP3. Ce sont des fichiers import...
Itune
Bonjour, j'ai le nouvo ipod et j'ai téléchargé itunes mé sa marche pa!! est ce ke vs pouvez mexpliker comen sa marche ce truc parske sa m'énerve gr...
Probleme ipod et itunes
Bonjour a tous, Je voudrais que vous m'aidez pour une chose. J'ai un Ipod que je branche sur mon ordinateur pour mettre des chansons via Itunes et...
Probleme transfert sur mini ipod avec itunes
Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter un lecteur mini ipod et je transfert les cds sur mon pc, direct dans la biblitohéque. Je branche mon ipod ...
Itune quictime ne fonctionne plus
Résolubonjour a tous, voila mon probleme !! j'ai instalé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut !! la sa fonctionne pas du tout quand ...
Remettre mes musique de biblio itune ver pc
Bonjour, j ai eu un petit probleme de manipulation de mon pc . j ai donc effacé toutes mes musiques sur le pc mais il reste la copie dans itunes comm...
Impossible de supprimer des musiques d'itunes
Bonjour, j'ai eu des virus il y a pas longtemps et ceux ci m'ont doublé toute ma musique d'Itunes et je n'arrive pas à les supprimer ....je fai pourt...
Erreur telechargement itunes
bonjour. comme cela est conseillé dans plusieurs revues, j'ai voulu installer Itunes sur mon pc. cela aviat très bien fonctionné, mais suite à une fau...
Itunes cannot run because some of its required files are missing
Bonjour, J'ai un gros problème avec Itunes. J'ai acheter un Ipod nano 4 gb et forcement j'ai installer itunes apré. Il marcher trés bien puis un jour...
Problème avec itune
Bonjour,j'ai un problème avec iTunes jai un itouch tout marché normalement sauf quand je veux synchroniser un film par exemple lechargement commce et ...
Convertir itunes en wma
Bonjour, j avais des cd originaux que j ai converti en format itunes mais mes cd on bruler et ne me reste plus que mes morceaux en itunes qu...
Problème de tags avec itunes
Bonjour, Voiçi mon problème: j'ai sur mon pc un dossier (album) "The Rolling Stone Magazines 500 Greatest Songs Of All Time" contenant 500 chansons ...
Video sur itunes
Bonjour à tous, j'ai eu un ipod nano 3e generation et j'aimerais y ajouter des vidéos. Seuleument iTunes ne veut pas lire les videos que je veux et ...
Itune ne souvre pas!!
Bonjour, J'ais installer récemment itune 7.5 depuis se jours je n'arrive pas a l'ouvrire. Quand je l'ouvre sa m'affiche un rapport d'érreur . Poura...
Itunes 7.5 son qui saute
Bonjour, je viens d'acquerir très recemment un nouveau ordinateur portable...jusque là tout va bien. J'ai donc bien evidemment voulu y installer i...
Encodée pour itunes
bonjour, je viens de télécharger des musiques sur l'afnac et meme si je les aient achetés, je ne réussi aps à les mettre sur mon IPOD Touch je pense ...
Problèmes avec itunes
Bonjour, j ai un petit problème avec Itunes et mon nouvel iPod . Quand Je mets mon ipod dans itunes 7.5 , les musiques ne veulent aps se syncroniser ...
Probleme avec itunes important
Bonjour, hier j'ai ouvert itunes et a ma grande surprise toute ma blibliotheque était vide. Je ne sais pas coment recupérer mes fichier. J'ai peur de...
Pb de librairie itunes
Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- bonjour après avoir téléchargé la derniere versio...
Itunes bug
Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'un Ipod touch, En le branchant ITUNES ce met en route, rien de plus normal. Mais par là suite, je suis l...
[ipod]services itunes
Bonjour a tous, Je viens d'acquerir un ipod nano 4 go, j'ai installé itunes et j'ai maintenant trois nouveau exe qui tourne au demarrage de windows: ...
Itunes
Bonjour, je vien d avoir un ipod mais je ne c est pas quelle Itunes prandre il est noir 3eme géneration 8GO qui pourait m aidé ?
Bibliotheque itunes
Bonjour, je viens d'avoir un ipod sur lequel j'ai télécharger des musiques en provenace d'une bibliothèque sur le pc d'un ami. Je souhaiterais mainte...
Probleme itunes
Résolubonjour , lorsque j'écoute les stations de radio aves itunes le son est saccadé ? j'ai réinstallé mais rien y fait
Itunes convertion en mp3
Bonjour, je voulais demander a propos d'itunes: avant je pouvais convertir mes musiques venant de cds que j'ai mis sur ce logiciel en mp3. Mais maonte...
Windows media player, itunes et vlc
RésoluSalut à tous et bonne année, Je viens d'encoder un album en MP3 (Lame) et en OGG. J'ai l'habitude d'utiliser Itunes et Windows Media Player pour li...
Copie de mes compilations itune avec nero
Bonjour, Je veux graver mes compilations audio ITUNES avec NERO. Quand je fais glisser les paquets de fichierd'itune à NERO, il ne conserve pas bie...
Itunes et 2 i-pod
Bonjour, J'avais un Ipod Nano, tout se passai bien avec Itunes. Mais j'ai filer mon Ipod a ma Soeur puis j'en ai acheté un pour moi ! Le Probléme ...
Problème avec itunes
Bonjour, j'ai de gros problèmes liés à iTunes. J'utilise le programme pour transformer des CDs en mp3, ceci tout à fait normalement depuis pas mal ...
Probleme itunes 7.5
Bonjour à tous, Pour Noël, j'ai acheté un Ipod Nano 4Go. Je l'ai installé et téléchargé Itunes 7.5. Seulement j'ai un petit problème, je suis coin...