Les discussions

Itunes

Bonsoir à tous, J'essaye désespérement d'installer itunes sur mon micro, malheureusement, toujours le même message s'inscrit "Le composant que vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
didome

Probleme quicktime et itunes

Bonjour, J'ai un probleme avec quicktime et itunes, je ne peux pas installer itunes car quicktime "bug". J'ai essayé de le désinstaller mais impossib...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour itunes sur windows 2000

 Résolu

bonjour, j'ai itunes téléchargé sur apple mais des que j'essaie de l'ouvrir il m'affiche C:/documents and settings/administrateur/bureau/itunesse...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
arcantra

Itunes

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano pour noe et j'arrive à mettre les musiques. Seulement je n'arrive pas à les classer dans l'ordre que je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod et itunes

Bonjour, jaimerai savoir si ont peu installer 2 fois itunes sur 2 comptes differents ,car moi jai le ipod nano donc jai installer itunes 7.4 (oblige...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
tatiana

Problème avec itune

Bonjour, Je vien de restorer mon ipod et losque que je veux fermer la mise a jour de jenvier ... elle m'envoye sur itune store donc je r...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
globalstyle

Mon pc ne veut plus d'itunes

Bonjour, Après avoir été obligée de désinstaller quicktime pour pouvoir naviguer sur myspace, mon ordi ne veut plus ouvrir itunes. Je réinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
jewitt

Problème avec itunes

Bonjour, voila quand j'importe des musique sur itunes sa marche mais des fois , alors que c'est le meme albume , il me chage de dossier ex : je me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ewan

Comment convertir itunes pour un mp3 sony ???

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique que j'ai téléchargée avec Itunes sur mon mp3 Zen V plus, aidez-moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
zoren8

Itunes+ipod

Bonjour, j'aimerais savoir la version d'itunes qui est compatible avec xp sp1.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
MAC OS_XP

Itune et réorganisation de fichier

Bonjour, J'ais déplacé tous mon fichier ITune pour le réorganiser. Depuis Itune ne trouve plus mes musiques et devant chaque titre qu'il ne peut lir...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
TheBeast

Big pb itunes

Bonjour, j'ai flingué le dd de mon Pc et donc j'utilise un nouveau PC. Naturellement, je veux transférer sur mon nouveau PC le contenu de mon iPo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Tisiph0n3

Itunes: lecture video impossible sous vista

Impossible de lire les videos de la bibliothèque iTunes sous Vista. Ca démarre (lentement) et ça bloque le PC au bout d'une à 2 secondes, avec alumage...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
3suisses

Itunes ou windows média ?

 Résolu

Salut a tous , je voudrais votre avis , vous trouvez Itunes ou Windows Média plus pratique ? Pour l'instant , j'ai windows mais si je choisis Itunes ,...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
miss859

Itunes vers mp3

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer des fichiers à partir de ma bibliothèque itunes vers un balladeur MP3. Ce sont des fichiers import...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
KAIRON

Itune

Bonjour, j'ai le nouvo ipod et j'ai téléchargé itunes mé sa marche pa!! est ce ke vs pouvez mexpliker comen sa marche ce truc parske sa m'énerve gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jujukyra

Probleme ipod et itunes

Bonjour a tous, Je voudrais que vous m'aidez pour une chose. J'ai un Ipod que je branche sur mon ordinateur pour mettre des chansons via Itunes et...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Martinor

Probleme transfert sur mini ipod avec itunes

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter un lecteur mini ipod et je transfert les cds sur mon pc, direct dans la biblitohéque. Je branche mon ipod ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
gael31390

Itune quictime ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme !! j'ai instalé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut !! la sa fonctionne pas du tout quand ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
rem.dede

Remettre mes musique de biblio itune ver pc

Bonjour, j ai eu un petit probleme de manipulation de mon pc . j ai donc effacé toutes mes musiques sur le pc mais il reste la copie dans itunes comm...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
olipass

Impossible de supprimer des musiques d'itunes

Bonjour, j'ai eu des virus il y a pas longtemps et ceux ci m'ont doublé toute ma musique d'Itunes et je n'arrive pas à les supprimer ....je fai pourt...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur telechargement itunes

bonjour. comme cela est conseillé dans plusieurs revues, j'ai voulu installer Itunes sur mon pc. cela aviat très bien fonctionné, mais suite à une fau...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
arsenette

Itunes cannot run because some of its required files are missing

Bonjour, J'ai un gros problème avec Itunes. J'ai acheter un Ipod nano 4 gb et forcement j'ai installer itunes apré. Il marcher trés bien puis un jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Blink-182 Powaa

Problème avec itune

Bonjour,j'ai un problème avec iTunes jai un itouch tout marché normalement sauf quand je veux synchroniser un film par exemple lechargement commce et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
princeduweb

Convertir itunes en wma

Bonjour, j avais des cd originaux que j ai converti en format itunes mais mes cd on bruler et ne me reste plus que mes morceaux en itunes qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
re.lem

Problème de tags avec itunes

Bonjour, Voiçi mon problème: j'ai sur mon pc un dossier (album) "The Rolling Stone Magazines 500 Greatest Songs Of All Time" contenant 500 chansons ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
zorgon80

Video sur itunes

Bonjour à tous, j'ai eu un ipod nano 3e generation et j'aimerais y ajouter des vidéos. Seuleument iTunes ne veut pas lire les videos que je veux et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
little_star-37

Itune ne souvre pas!!

Bonjour, J'ais installer récemment itune 7.5 depuis se jours je n'arrive pas a l'ouvrire. Quand je l'ouvre sa m'affiche un rapport d'érreur . Poura...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Iteck

Itunes 7.5 son qui saute

Bonjour, je viens d'acquerir très recemment un nouveau ordinateur portable...jusque là tout va bien. J'ai donc bien evidemment voulu y installer i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
kimli

Encodée pour itunes

bonjour, je viens de télécharger des musiques sur l'afnac et meme si je les aient achetés, je ne réussi aps à les mettre sur mon IPOD Touch je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
showboy

Problèmes avec itunes

Bonjour, j ai un petit problème avec Itunes et mon nouvel iPod . Quand Je mets mon ipod dans itunes 7.5 , les musiques ne veulent aps se syncroniser ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
x3-r0ck

Probleme avec itunes important

Bonjour, hier j'ai ouvert itunes et a ma grande surprise toute ma blibliotheque était vide. Je ne sais pas coment recupérer mes fichier. J'ai peur de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
abdou glai

Pb de librairie itunes

Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- bonjour après avoir téléchargé la derniere versio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bman02

Itunes bug

Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'un Ipod touch, En le branchant ITUNES ce met en route, rien de plus normal. Mais par là suite, je suis l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Oo maelstrom Oo

[ipod]services itunes

Bonjour a tous, Je viens d'acquerir un ipod nano 4 go, j'ai installé itunes et j'ai maintenant trois nouveau exe qui tourne au demarrage de windows: ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
judy

Itunes

Bonjour, je vien d avoir un ipod mais je ne c est pas quelle Itunes prandre il est noir 3eme géneration 8GO qui pourait m aidé ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Maijin

Bibliotheque itunes

Bonjour, je viens d'avoir un ipod sur lequel j'ai télécharger des musiques en provenace d'une bibliothèque sur le pc d'un ami. Je souhaiterais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Carouvanai

Probleme itunes

 Résolu

bonjour , lorsque j'écoute les stations de radio aves itunes le son est saccadé ? j'ai réinstallé mais rien y fait

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kléklou

Itunes convertion en mp3

Bonjour, je voulais demander a propos d'itunes: avant je pouvais convertir mes musiques venant de cds que j'ai mis sur ce logiciel en mp3. Mais maonte...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Arielle

Windows media player, itunes et vlc

 Résolu

Salut à tous et bonne année, Je viens d'encoder un album en MP3 (Lame) et en OGG. J'ai l'habitude d'utiliser Itunes et Windows Media Player pour li...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
moi4975

Copie de mes compilations itune avec nero

Bonjour, Je veux graver mes compilations audio ITUNES avec NERO. Quand je fais glisser les paquets de fichierd'itune à NERO, il ne conserve pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
back.pro

Itunes et 2 i-pod

Bonjour, J'avais un Ipod Nano, tout se passai bien avec Itunes. Mais j'ai filer mon Ipod a ma Soeur puis j'en ai acheté un pour moi ! Le Probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
!^^![ME]

Problème avec itunes

Bonjour, j'ai de gros problèmes liés à iTunes. J'utilise le programme pour transformer des CDs en mp3, ceci tout à fait normalement depuis pas mal ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Mike

Probleme itunes 7.5

Bonjour à tous, Pour Noël, j'ai acheté un Ipod Nano 4Go. Je l'ai installé et téléchargé Itunes 7.5. Seulement j'ai un petit problème, je suis coin...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek

Probleme. avec itunes...

Bonjour, aujourd'hui c'est noel (joyeux noel a tous) et j'ai eu un nouveau ipod. Evidemment je voudrais le remplir de musique, le hic et que toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
KEMETPURPLE

Lecteurs cd et dvd hs avec itunes

Bonjour J'ai un petit soucie avec itunes des que je l’installe mes lecteur CD et DVD sont inexistant de mon ordinateur je ne peut plus lire de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Esthox

Pb itunes 7.5 et vista

Bonjour, J'ai un gros soucis avec itunes. J'ai bien cherché dans de multiples forum sans jamais voir quelqu'un ayant le meme problème que moi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Niotono

Itunes 7.5 mpa vers m4a

Bonjour, Voila, il faut que je mette des mp3 en m4a (acc) Est-ce que Itunes permet de faire cette manip? si oui, ou ? Sinon, quel logiciel gratuit ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Power Computer

Itunes s'ouvre quand j'exécute un logiciel

itunes s'ouvre quand j'exécute un logiciel Bonjour, Je rencontre souvent le même problème: Itunes s'ouvre quand je télécharge certains logici...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
titeuf...

Ouverture de session imposible sur itunes sto

Bonjour, Je suis sous XP Pro et avec la dernière version de itunes (7.5.0.20) je n'arrive pas à me connecter au store. Quand je cherche à me loggu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
airlev
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 141