Desimlockage où pas .. ?
GreenEyes21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
GreenEyes21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GreenEyes21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car je ne trouve pas de réponse précise à mon cas ...
Je vous explique :
J'ai fait ma demande pour avoir un forfait free mobile à 15,90 hier avec portabilité SFR à Free.
Voulant acheter un iphone 4S chez eux , ils me disent que la commande pourra être faite une fois la sim reçue , jusque la , ça va ..
Mais je me demande , quand j'aurais activée la sim , si le jour même je commande le mobile , combien de temps prendra cette commande à arriver et donc est ce qu'il me faut un mobile desimlocké en attendant , (une fois la portabilité faite quoi) comment faire durant ce temp ? Je ne trouve personne qui sache à peu près si le mobile peux prendre 3 où 15 jours (sans être trop précis non plus juste me donner une idée)
Si cela vous est arrivé , merci de faire part de votre expérience.
Merci beaucoup !
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car je ne trouve pas de réponse précise à mon cas ...
Je vous explique :
J'ai fait ma demande pour avoir un forfait free mobile à 15,90 hier avec portabilité SFR à Free.
Voulant acheter un iphone 4S chez eux , ils me disent que la commande pourra être faite une fois la sim reçue , jusque la , ça va ..
Mais je me demande , quand j'aurais activée la sim , si le jour même je commande le mobile , combien de temps prendra cette commande à arriver et donc est ce qu'il me faut un mobile desimlocké en attendant , (une fois la portabilité faite quoi) comment faire durant ce temp ? Je ne trouve personne qui sache à peu près si le mobile peux prendre 3 où 15 jours (sans être trop précis non plus juste me donner une idée)
Si cela vous est arrivé , merci de faire part de votre expérience.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Desimlockage où pas .. ?
- Code de désimlockage - Guide
- Logiciel desimlockage - Télécharger - Sonneries
- Desimlockage gratuit - Guide
- Code de désimlockage nokia 6021 - Forum Nokia
- Désimlockage Nonia 3600 Slide - Forum Bouygues Télécom
5 réponses
perso, si Free sont comme n'importe quel site de vente ( amazon ect ) ça prendra, à mon avis, entre 4 jours et 12 pas beaucoup moins, pas beaucoup plus.
Apparement non , mais c'est pas bien expliqué (je trouve) sur SFR .. J'ai mon mobile depuis plus de 3 mois .. Si c'est payant (80 euros) autant acheter le mobile chez Apple directement même si le mobile est plus cher la bas que sur Free ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR :
* Gratuitement pour les cas suivants :
- Achat de mobile seul (sans offre associée) ;
- Achat de mobile ou renouvellement de mobile avec une offre SFR La Carte ;
- Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;
- Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ;
- Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.
* Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.
Le désimlockage vous sera alors facturé 80€ TTC sur votre prochaine facture.
NB : si vous êtes nouveau client SFR et souhaitez utiliser votre mobile acquis chez votre ancien opérateur, contactez alors son Service Client car lui seul peut désimlocker votre mobile.
La 4ème solution doit être la bonne ?? ^^
* Gratuitement pour les cas suivants :
- Achat de mobile seul (sans offre associée) ;
- Achat de mobile ou renouvellement de mobile avec une offre SFR La Carte ;
- Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;
- Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ;
- Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.
* Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.
Le désimlockage vous sera alors facturé 80€ TTC sur votre prochaine facture.
NB : si vous êtes nouveau client SFR et souhaitez utiliser votre mobile acquis chez votre ancien opérateur, contactez alors son Service Client car lui seul peut désimlocker votre mobile.
La 4ème solution doit être la bonne ?? ^^