Free Wifi Secure
Fermé
SonyXperiaSP
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
-
10 sept. 2014 à 22:17
SonyXperiaSP Messages postés 102 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 30 oct. 2014 à 21:43
SonyXperiaSP Messages postés 102 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 30 oct. 2014 à 21:43
A voir également:
- Free Wifi Secure
- Free wifi secure ✓ - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut !
Alors moi, je suis sous OX 10.5.8, mais je vais essayer de me rappeler de ce que j'ai fait (et qui peut servir à beaucoup de monde ! j'espère !)
Déjà, sur la toile, tu cherches l'application EasyTether 0.9.3 (je suis sur Samsung Android)
Tu la télécherges et en l'ouvrant, tu copies dans un coin le Code Licence (comme si tu l'avais payée)
Tu vire l'appli, tu télécharges la dernière version et tu rentres le code (ça te permet d'avoir accès aux httpS !)
bref c'est bien joli tout ça ..!
On va brancher le téléphone par USB et notre téléphone fera office de clé 3G/Wifi - car on utilise la connexion que l'on veut ! :-D
Dans l'appli sur le téléphone, tu vas dans le Setup Wizard et tu fais par OS X (je ne me rappelle plus s'il faut télécharger quelque chose sur l'ordi ...) A mon souvenir, la connexion s'est faite assez rapidement/automatiquement.
Mes explications ne sont pas très claires, j'en conviens, j'ai fait la manip il y a un petit temps mais ça se trouve sur le net, tu as les pistes principales !
Sur l'ordi, j'ai créé une nouvelle connexion, qui est configurée en DHCP, mais là, j'ai aucun souvenir .. ! :/
Alors moi, je suis sous OX 10.5.8, mais je vais essayer de me rappeler de ce que j'ai fait (et qui peut servir à beaucoup de monde ! j'espère !)
Déjà, sur la toile, tu cherches l'application EasyTether 0.9.3 (je suis sur Samsung Android)
Tu la télécherges et en l'ouvrant, tu copies dans un coin le Code Licence (comme si tu l'avais payée)
Tu vire l'appli, tu télécharges la dernière version et tu rentres le code (ça te permet d'avoir accès aux httpS !)
bref c'est bien joli tout ça ..!
On va brancher le téléphone par USB et notre téléphone fera office de clé 3G/Wifi - car on utilise la connexion que l'on veut ! :-D
Dans l'appli sur le téléphone, tu vas dans le Setup Wizard et tu fais par OS X (je ne me rappelle plus s'il faut télécharger quelque chose sur l'ordi ...) A mon souvenir, la connexion s'est faite assez rapidement/automatiquement.
Mes explications ne sont pas très claires, j'en conviens, j'ai fait la manip il y a un petit temps mais ça se trouve sur le net, tu as les pistes principales !
Sur l'ordi, j'ai créé une nouvelle connexion, qui est configurée en DHCP, mais là, j'ai aucun souvenir .. ! :/
24 sept. 2014 à 23:38
merci tout de même :)
14 oct. 2014 à 22:09
Modifié par Android-forum le 25/10/2014 à 12:29
Un élément de réponse dans ce lien ...
http://mobile.free.fr/assistance/404.html
Pour se connecter au FreeWiFi_Secure,il faut une carte Sim,ton MacBook n'a pas de carte Sim
Pourquoi ne pas utiliser le réseau mobile et la 4G vu que tu as le forfait à 19,99 euros (3G+4G=20 Go débit réduit au-delà)...
27 oct. 2014 à 14:23
Modifié par Android-forum le 27/10/2014 à 15:48
"justement quand je n'ai pas accès à la 3G/4G" -----------> tu dis ça comme ça ou tu as réellement essayé et ça ne marche pas dans des endroits sachant que Free est en itinérance sur Orange,tu dois avoir du réseau partout !!!
Il faut savoir de quoi tu parles ,d'autant plus que pour se connecter au FreeWiFi_Secure il faut un hotspot à proximité ...Mais via le réseau mobile de Free tu peux te connecter pratiquement de partout en France.
Si tu surfes beaucoup, tu as vite épuisé les 3 Go en 3G et pour la 4G tout reste encore à faire,il faut voir ...
Pour répondre à ta question ,on ne peut pas partagé la FreeWiFi_Secure.
Je ne sais pas, si en installant une Rom alternative ,on peut,je n'ai pas pour habitude de rooter et flasher mon smartphone.
Un lien sur la couverture des réseaux 3G et 4 G
http://www.arcep.fr/index.php?id=9193#c69958
@plus