Abonnement Free mobile

Fermé
ArthurDg - 17 sept. 2016 à 13:12
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 sept. 2016 à 17:51
Bonjour,

je suis actuellement client chez free mobile,
problème: ma ligne a été résilier du à une facture impayé,
je connais mon identifiant mais pas mon mot de passe
ni mon adresse e-mail.
A l'époque mon frère m'a donné sa carte sim et moi je lui est
donné la mienne, du coup il ne connait plus son adresse e-mail
ni son mot de passe.

J'ai essayé le fameux bouton : "Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?"
ou l'autre "Vous n'avez plus accès à votre boite Email?"

Rien ne marche


Que dois-je faire pour enfin m'identifier et entrer dans mon compte?

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Sil-vous-plaît répondez moi, comment j'fais je ne sais pas mon adresse Email ni mon mot de passe, urgent !!
0
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 086
Modifié par kaumune le 17/09/2016 à 17:51
Slt

Que veux-tu que l'on y fasse?

On ne peut pas deviner ton adresse mail et aucune aide n'est fournie pour un mot de passe perdu

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

Appelle Free au 3244
0