Abonnement Free mobile
ArthurDg
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement client chez free mobile,
problème: ma ligne a été résilier du à une facture impayé,
je connais mon identifiant mais pas mon mot de passe
ni mon adresse e-mail.
A l'époque mon frère m'a donné sa carte sim et moi je lui est
donné la mienne, du coup il ne connait plus son adresse e-mail
ni son mot de passe.
J'ai essayé le fameux bouton : "Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?"
ou l'autre "Vous n'avez plus accès à votre boite Email?"
Rien ne marche
Que dois-je faire pour enfin m'identifier et entrer dans mon compte?
Merci de votre réponse.
je suis actuellement client chez free mobile,
problème: ma ligne a été résilier du à une facture impayé,
je connais mon identifiant mais pas mon mot de passe
ni mon adresse e-mail.
A l'époque mon frère m'a donné sa carte sim et moi je lui est
donné la mienne, du coup il ne connait plus son adresse e-mail
ni son mot de passe.
J'ai essayé le fameux bouton : "Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?"
ou l'autre "Vous n'avez plus accès à votre boite Email?"
Rien ne marche
Que dois-je faire pour enfin m'identifier et entrer dans mon compte?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Abonnement Free mobile
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
Que veux-tu que l'on y fasse?
On ne peut pas deviner ton adresse mail et aucune aide n'est fournie pour un mot de passe perdu
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Appelle Free au 3244