Les discussions

Difference vb6 - vb.net

Salut a tous, Nous travaillons et nous mettons a jour une application tournant encore sur vb5. Voyant que cette version de VB devient de jour en jour...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Wolfk

Envoi d'email avec vb.net 2003

salut j ai une application et j ai besoin d'envoyer des email vous pouvez m aider dans le code merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
MohaBaba

Cours complet sur delphi .net en francais

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un bon cours sur dephi .net mais en vingt. kelkun peut - il m'aider? Merci d'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
save

Lecture des variables en vb.net

Bonjour je suis débutant en vb.net et je veux savoir quelle est la fonction de lecture des variables en vb.net? cdt

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
charles1453

Sos, 'checkbox-field' dans asp.net + c#

J'ai un Gridview qui m'affiche certaines données d'une base de données. j'ai reussi a ajouter une collone 'Checkbox-field'. J'aimerais pouvoir selec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
dark_botsay

Extraire paragraphe d'un .doc en vb.net

Bonjour, voila un exemple de paragraphe de mon document Word : Exigence PVLG-APPL-6 : Le Système permet - par la désactivation de filtre(s) -...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lucas06150

Vb.net - usercontrol perso

Résolu

Bonjour, J'ai créé un contrôle perso contenant un Label et un TextBox. En Design, j'applique: monControle.Label.Backcolor = Red Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Passepoil

Lancer application vb.net

Bonjour, J'aimerai lancer mon application VB.NET dès lorsqu'un des fichiers XML d'un dossier est modifié. Quelqu'un aurai un bout de code ou n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
poulain35

Vb.net executer une appli avec argument

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible en vb.net d'executer un binaire (toto.exe) avec des argument exemple : arg1=-rp arg2=use...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
wapette21

Mail vb.net

Résolu

Bonjour, je programme depuis un bout de temps en VB.net et je me lance dans un petit programme ou il y a un formulaire que je devrais recevoir. Sacha...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Hacker?!

Xml et vb.net

Bonjour, J'ai deux question. J'aimerai savoir comment exécuter mon programme automatiquement lorsqu'un fichier .xml est modifié. Et l'autre que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Krysstof

Probleme en vb.net

Bonjour, je début vb.net et je ne sais pas comment remplir une listbox a partir une zone de texte textbox situe dans un autre forme merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lys44

Ou trouver vb.net

salut je veut débuter avec vb.net j'ai vue trop de tuto mon problème c'est que je veut savoir ou je peut télécharger vb.net merci d'avance. C...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gezaakk

C#.net forecolor subitem

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaite changer la couleur de certain "SubItem" je pense utiliser la méthode correctement mais ca ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[asp.net] crystal report + click = rien

Bonjour à tous. J'espère avoir poster au bonne endroit. Voilà mon problème : j'ai développé un site en asp.net/C# qui affiche des rapports Crysta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bih4000

Vb.net dans le monde du travail

Bonjour a tous VB.net est-il beaucoup utilise dans le monde professionnel et que peut-on programmer avec ? Merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
holow1

Cherche cour visual basic 2005 (vb.net)

Bonjour, je chérche " Visual Basic 2005 (VB.NET)" ebook PDF en francé ......... pleaz c'est uregen ;(

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tarkan

Detecter un scanner avec vb.net

Bonjour, si il est possible.j'ai un probleme pour compléter mon propre application de stage... je veut le code qui peut m'aider de voir comment d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sarrenza

Booter du vb.net

Bonjour, J'ai programmé, en VB.NET, un "OS" mais le seul probleme est: Comment le booter comme windows par exemple ? J'aurais bien programmé mon "OS...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
VisuaMAN

Asp.net: afficher un message d'erreur

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en asp.net, j'ai fait une methode qui permet l'affichage des données des table de ma base de données sql.ser...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vb..net

Bonjour, j'ai une base de donnee access et je veux creer une forme sur vb.net 2008 qui permet de : quand j'ecris un nom d'une personne sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
anas.ei

Requète sql via vb .net

Bonjour Voila mon problème : j'ai 3 tables Client(cli_id,cli_nom,cli_prenom), Enfant(enf_id,cli_id,cen_id,enf_nom,enf_prenom) et Centre(cen_id,c...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Wall

Tuto application vb.net pour remplir une bdd

Bonjour, Je suis en train d'apprendre Visual studio. Pour cela je suis beaucoup de tutos et j'avance tranquillement, mais je cherche maintenant un...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Alfred23

Asp.net

Bonjour, J'ai le code suivant dans mon fichier webconfig ou je veux definir seul les admin et leur password et leur autorisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Tung

Création d'objets automatiques en vb.net

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en stage et je dois créer un logiciel en VB.NET permettant de bloquer/débloquer des postes clients depuis un poste s...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Black_Voltage

Affichage d'une nouvelle fenetre en vb.net

Bonjour les amis, Je travaille mon projet sur vb.net . J'ai un petit problème,lorsque je déclare une nouvelle instance d'une interface que j'ai déja ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
DAH

Datagrid asp.net

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant de mon datagrid ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Tung

Asp.net 3.5 avec sql server : problème like

Bonjour, je suis en train de faire un site en ASP.NET 3.5. J'utilise une base de données SQL Server 2005. À un certain endroit, je dois permettre...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nairik

Menu clic droit asp.net

Bonjour, Voila je réalise un programme en asp.net dans lequel j'utilise un TreeView. J'aimerai que lorsque l'on clic droit sur le treeView on a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
anonyme49

Création de formulaire en vb.net

Bonjour a tous, je suis debutant en vb.net. je voudrais savoir comment générer mes formulaires en vb.net en assistanat. c'est à dire en utilisant un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lermite222

Trigger et procédure stockée vb.net oracle

Bonjour, J'ai un problème lors de l'affichage d'une ligne de listview. L'affichage de 0 à 2 fonctionne très bien mais dés que je passe à troi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
holow1

Asp.net en ajax(scriptmanager et updatepanel)

Bonjour, slt tt le monde J'ai besoin de votre aide SVP C'est la premier fois que je travail avec les extensions Ajax en Asp.net (VB) et je veu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
holow1

Consoles avec vb.net

Salut les mecs J veu savoir les bases pour programmer les consoloes en VB.net

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
holow1

Commuter pin d'un port rs232 avec vb.net

Bonjour a tous ! Voilà près d'un moi que je cherche à faire passer les pin (ctd les broches) d'un port série RS232 (DB9, avec 9 broches) à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Kaetera

Attribut alt pour images d'un site en asp.net

Bonjour, je suis entrain de référencer un site développé en asp, mon problème c'est que je ne sais pas comment ajouter un attribut alt à chaque imag...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kaisksouri

Drag drop vb.net

Bonjour, Comment faire glisser une label dans une form ?? en vb.net et merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
holow1

Application pocket vb.net

Résolu

Bonjour, Je veux développer une application pour Pocket, et je dispose de Visual Studio 2008. (Version 9) Et de Microsoft .NET Framework Version 3...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
r3m1

[vb.net] récupération d'une variable

Bonjour, Je suis débutant en VBA, j'ai crée un jeu de quizz mais je voudrai que l'on indique le score en cours obtenu si l'on quitte le quizz ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lermite222

Exercices de vb.net avec corrigés

Bonjour, Je cherche des exercices de vb.net avec corrigés Merci. Edit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Creation dll avec visual studio .net 2003

Bonjour J'ai une jolie collection de classes C++... Comme plusieurs de mes programmes utilisent ces classes, j'aimerais toutes les intégrer dans ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
scriptiz

Problème avec la création d'un .exe [vb.net]

Bonjour; Je débute dans la programmation , en fait c'est mon premier petit projet . Tout est parfait . Je sais que pour prendre le .exe , il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Danoniino59300

Retour a ligne dans un fichier csv en vb.net

Bonjour, Je veux savoir comment je peux effectuer un retour a la ligne dans un ficier csv en utilisant vb.net . Merci les amis Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom de colonne non valide en vb.net

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de 1ère année de BTS IG, je dois créer une appli en VB.net Je rencontre un problème lors de la suppression ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lys44

[vb.net] ajouter des objets au combobox

salut à tous, je suis débutant en VB.NET et je veux savoir comment ajouter des objets au combobox. je doit ajouter : Addition (elle doit étre séle...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
holow1

Fichier en vb.net

salut à tout. svp je veux le code qui permet de verifier l'éxistence d'un fichier en vb.net et merci bien à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
holow1

Code de deconnexion de l'internet adsl vb.net

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je devloppe avec le vb.net 2008 et je veux faire une ptite app qui me deconnect...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
bob007

Instantiation de classe en vb.net

hello z people, j'ai du mal à comprendre comment vb.net vois une classe et comment crée t-il des intances de classes. d'aprés ce que j'ai trouvé une...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
OneModfucka

Problème adox, adobd et vb.net

Bonjour tout le monde, Et bien voila en fait je suis en train de créer une petite application et je rencontre un problème. En fait je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Sashji

Poursuivre d'authentification vb.net

Bonjour, hola todo elmondo, est ce que qq1 peut me dire comment est ce que je peux controler ce qui ce passe lors d'un module d'authentification ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ezzbzoubi elfenn

[vb.net]

Résolu

Bonjour, J'ai visual studio 2008 , j'ai deux forms , une qui permet de entrer les attributs (nom , tailles , hauteur/largeur etc..." d'un bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gamesharked
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 847