Les discussions
[asp.net ] déclencher une procédure stocké ?
RésoluBonjour, je suis débutante en programmation, soyez cool...en plus j'utilise visual studio, beaucoup d'interface, pas beaucoup de code -;) j'ai ...
Recherche du fichier pdoxusrs.net
Bonjour, Je cherche le fichier PDOXUSRS.NET qui me manque pour ouvrir un programme merci de me répondre rapidement
[asp.net] récupérer l'id d'un control
RésoluBonjour, je vais essayer de résumer mon problème de façon claire mais c'est pas facile avec l'asp.net parce que c'est beaucoup d'interface et pas t...
[vb 2005 .net] image dans une combobox
RésoluBonjour, j'essaye de mettre une image dans une combobox. j'ai essayer avec drawitem d'une combobox mais cela ne marcher pas donc j'ai checher sur ...
Vb.net et sql server
Bonjour,je realise une application sous vb.net,avec microsoft sql server 2005,le code du boton modifier marche bien si je fait la saisie dans les zonn...
Extraire un echaîne en vb.net
Bonjour, je travaille en vb.net je veux éliminer le premier et le deuxiemme caractaire d'une chaîne j'ai pensé à ce code Machîne= Right(Left(Macha...
Redimentionnement page asp.net
Bonjour, j'ai une page que j'ouvre avec response.redirect en fonction du champ email en paramètre, exemple: Select Case ls = Label3.Text ...
[.net/c++] delete d'une picturebox
Bonjour, J'ai fait un programme qui va écrire plein de picturebox noires pour représenter des "pionts" (Windows form application // Visual 2005) ...
Agrandissement [vb 2005.net]
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un prog que je fait en ce moment en fait je fais des graphique sur une forme en dessinant une grille dans une picturebo...
Problème étrange en asp.net
Bonjour à tous. Etant donné que je suis nouveau sur ce forum (c'est mon premier post), n'hésitez pas à me corriger si je fais n'importe quel faux p...
Jointure en vb.net dan bdd
RésoluBonjour, j'aimerais faire une jointure entre 2 tables d'une meme base de données j'ai deux table une table t1 avec un code et des client: chaque...
Différence de c, c++, c++.net, c# et c#.net
Salut les développeurs, j'ai une petite experience avec VB6 et VB.NET (2005 et 2009) et : je veux savoir la différence entre C, C++, C++.NET, C# et C...
Roles et createuserwizard asp.net 2.0
je vx affecter un roles pour un utilisateur au moment de sa creation ?svp je vx savoir la methode en détails si possible je ss besoin de cette tache p...
Tuto .net
Bonjour, je cherche un tuto pour apprendre le ASP.NET pour débutant, aussi VB.Net Merci pour tout :)
Mémorisation mot de passe en asp.net c#
Bonjour à tous! Je poste mon soucis ici dans l'espoir d'une réponse de votre part. Je suis en train de créer un site web en C# ASP.NET sous visual s...
Programme visual basic (vb.net)
Bonjour, j'aimerai ke vous m'aidiez a ecrire un petit programme permettant de faire la conversion en dollar, en euro, en livre sterling, en Yen ave...
[asp.net c#]creer tableau html dynamiquement
Salut a tous! Voila je developpe une appli en ASP.NET codé C# et jaurai aimer savoir comment creer dynamiquement un tableau HTML a partir un code ...
Ado.net
Bonjour, je vais voir ce module l année prochaine j ai fait des recherches sur google mais j arive pas à comprendre le cour si vous a vez des cours ...
Asp.net
Bonjour, je developpe avec asp.net et j ai besoin d'un code d insertion "insert into" en c# merci
[vb.net] innerexception
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un de mes programmes il marchait parfaitement avant et maintenant cela ne marche plus en fait c'est au moment de v...
[vb.net] création de fichier .txt
Bonjour, Je réalise en ce moment un programme quelconque en vb Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton que le contenu des...
[vb.net] recherche d'un composant parcourir
Bonjour à tous, 1 / Je recherche à transformer un bouton en parcourir. 2 / Est-il possible de récuperer tous les noms des fichiers présents dan...
Visual basic.net
Bonjour, je voudrais bien savoir comment je pourrais telecharger le logiciel VISUAL BASIC.NET merci.
Ouvrir une fenêtre à partir d'une autrevb.net
RésoluBonjour, J'ai un problème en VB.NET (VIsual studio 2008). J'ai une webform1. Je veux ouvrir, à partir de cette webform1, une autre webform, diso...
Requete update sous access avec vb.net
Bonjour,j'ai un probleme avec une requete update sous vb.net qui affiche "type de donnée incompatible avec l'expression du critère" c vrai que je ss e...
Asp.net updatepanel
RésoluBonjour, j'ai ma master page qui contient mon scriptmanager, et une page aspx qui contenait un formulaire avec des updatepanel. Jusque la tout all...
Visual basic.net
Bonjour, je voudrai aprendre le visual basic.net et ensuite je voudrai passer au c# j'aimerai savoir quels sont les tous les outils qi'il me faut...
[vb.net 2005] valeur par defaut deroulante
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante et j'aimerai avoir au demarrage une valeur par defaut. Voila mon code Public Sub liste_deroulante_mois(ByVal...
[asp.net]evenement pour tableau
Bonjour tout le monde! :D Avant ma question, voici d'abord le contexte: je développe un site en asp.net et c#, j'utilise donc des composants web et...
Probleme en ado.net (niveau de la supression)
Bonjour, svp j ai un probleme au niveau de la suppression en ado.net, tjr j ai des blemes de contraint d integrité ,par exemple j ai ujne table artic...
.net -> qu'en pensez-vous?
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le .NET Je vais en faire à la rentrée, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est. Alors ceux qui en f...
Vb.net et site internet
Bonjour, la technologie VB.NET permet-elle de développer un site internet?
Table disparait qd appui sur bouton asp.net
Bonjour, Je suis en train de coder un formulaire en asp.net sous visual studio et je rencontre un problème. J'ai une dropdownlist, je séléctionne un...
[vb.net] datagrid
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide: je veux savoir comment je peux rendre une colonne invisible dans un datagrid et aussi commente chang...
Vba vba vb.net etc
Bonjour, J'avoue n'avoir jamais été un grand fan de dev mais là il faut que je m'y mette. Je souhaite faire des scripts sur windows 2003 pour le...
Relation entre sql et vb.net
Bonjour, comment liee la base de donnes a vb.net svp
Les base de donne /vb.net
Bonjour, comment lie la base de donne avec vb.net les methode ,synta svp c vraimment urgent merci !!!!!!!!!
Créer un genre de tableau excel en asp.net
Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de faire genre un tableau comme dans excel en ASP.NET pour que l'utilisateur puisse utiliser le tabl...
Helpppppppppppppppppppppppppppp en vb.net
Bonjour, partage de document sur reseau avec vb.net
Visual basic.net
Salut a tous, J ai un dossier qui contient des fichiers, je dois etudier ces fichiers un par un, sans passer par un fichier texte repertoriant ces f...
Visual basic.net et visual studio 2005
RésoluBonjour, J'ai une question de fond concernant les multiples logiciels de programmation existants. Je suis une chimiste à qui l'on demande de mettre à...
[vb.net] socket et thread
RésoluBonjour, Je crée une classe "class_serveur". Mais aucun client n'arrive à se connecter. Il y a aucun message d'erreur. Voici ma classe Publi...
Conversion du vb6 en vb.net
Bonjour, est ce que vous avez deja entendu parler d'un logiciel qui permet la conversion d'une application vb6 en une application vb.net ? si oui , c...
[vb.net] remplissage d'un datagrid
Bonsoir, SVP je veux un code de remplissage d'un ligne de datagrid en vb.net merci
[vb.net] souligné du texte
Bonjour, je viens de passer à VB.NET et juste avant j'étais sur VB6.... avec VB6 quand je cochait une checkbox je pouvais souligné du texte.... mais...
Page maitre asp.net en c#
Bonjour, Je développe un site ASP.NET en C# j'utilise une page maitre (mapage.master) qui contient mon menu et une banderolle et qui m'affiche les a...
Variable global en visual c++ .net
salut a tous, je suis un debutant en visual c++ .net et je veu déclarer 3 variables globaux où je veu les utiliser dans toute les classes. merci d'ava...
Utiliser une dll.net sur vb6
Bonjour Je cherche à utiliser une dll développée en C# sur vb6, je bataille depuis ce matin pour l'intégrer en référence sur mon projet sans succès...
Compilateur pour visual basic 2008 et vb.net
Bonjour, je cherche un compilateur pour Visual Basic 2008 et VB.net. Pourriez vous me dire où je pourrait trouver ça s'il vous plait. Merci ...
Connexion vb.net et sql-server
Bonjour, je veut réaliser une application vb.net , mais je sait pas comment accéder à une base de données sql-server si vous avez une idée ou ...