Les discussions

Recherche du fichier pdoxusrs.net

Bonjour, Je cherche le fichier PDOXUSRS.NET qui me manque pour ouvrir un programme merci de me répondre rapidement

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Lysa35

[asp.net] récupérer l'id d'un control

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de résumer mon problème de façon claire mais c'est pas facile avec l'asp.net parce que c'est beaucoup d'interface et pas t...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

[vb 2005 .net] image dans une combobox

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre une image dans une combobox. j'ai essayer avec drawitem d'une combobox mais cela ne marcher pas donc j'ai checher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
orzhov

Vb.net et sql server

Bonjour,je realise une application sous vb.net,avec microsoft sql server 2005,le code du boton modifier marche bien si je fait la saisie dans les zonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
rik

Extraire un echaîne en vb.net

Bonjour, je travaille en vb.net je veux éliminer le premier et le deuxiemme caractaire d'une chaîne j'ai pensé à ce code Machîne= Right(Left(Macha...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
zavenger

Redimentionnement page asp.net

Bonjour, j'ai une page que j'ouvre avec response.redirect en fonction du champ email en paramètre, exemple: Select Case ls = Label3.Text ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mirela26

[.net/c++] delete d'une picturebox

Bonjour, J'ai fait un programme qui va écrire plein de picturebox noires pour représenter des "pionts" (Windows form application // Visual 2005) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
skarsnick

Agrandissement [vb 2005.net]

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un prog que je fait en ce moment en fait je fais des graphique sur une forme en dessinant une grille dans une picturebo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
orzhov

Problème étrange en asp.net

Bonjour à tous. Etant donné que je suis nouveau sur ce forum (c'est mon premier post), n'hésitez pas à me corriger si je fais n'importe quel faux p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nelero

Jointure en vb.net dan bdd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une jointure entre 2 tables d'une meme base de données j'ai deux table une table t1 avec un code et des client: chaque...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
orzhov

Différence de c, c++, c++.net, c# et c#.net

Salut les développeurs, j'ai une petite experience avec VB6 et VB.NET (2005 et 2009) et : je veux savoir la différence entre C, C++, C++.NET, C# et C...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mamiemando

Roles et createuserwizard asp.net 2.0

je vx affecter un roles pour un utilisateur au moment de sa creation ?svp je vx savoir la methode en détails si possible je ss besoin de cette tache p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fredericks

Tuto .net

Bonjour, je cherche un tuto pour apprendre le ASP.NET pour débutant, aussi VB.Net Merci pour tout :)

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
stephane_mc2004

Mémorisation mot de passe en asp.net c#

Bonjour à tous! Je poste mon soucis ici dans l'espoir d'une réponse de votre part. Je suis en train de créer un site web en C# ASP.NET sous visual s...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
malhor

Programme visual basic (vb.net)

Bonjour, j'aimerai ke vous m'aidiez a ecrire un petit programme permettant de faire la conversion en dollar, en euro, en livre sterling, en Yen ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
riki

[asp.net c#]creer tableau html dynamiquement

Salut a tous! Voila je developpe une appli en ASP.NET codé C# et jaurai aimer savoir comment creer dynamiquement un tableau HTML a partir un code ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bilorou

Ado.net

Bonjour, je vais voir ce module l année prochaine j ai fait des recherches sur google mais j arive pas à comprendre le cour si vous a vez des cours ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
tsou

Asp.net

Bonjour, je developpe avec asp.net et j ai besoin d'un code d insertion "insert into" en c# merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
epica

[vb.net] innerexception

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes programmes il marchait parfaitement avant et maintenant cela ne marche plus en fait c'est au moment de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
orzhov

[vb.net] création de fichier .txt

Bonjour, Je réalise en ce moment un programme quelconque en vb Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton que le contenu des...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
wiederhe

[vb.net] recherche d'un composant parcourir

Bonjour à tous, 1 / Je recherche à transformer un bouton en parcourir. 2 / Est-il possible de récuperer tous les noms des fichiers présents dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
sebeto

Visual basic.net

Bonjour, je voudrais bien savoir comment je pourrais telecharger le logiciel VISUAL BASIC.NET merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
hollandicus

Ouvrir une fenêtre à partir d'une autrevb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en VB.NET (VIsual studio 2008). J'ai une webform1. Je veux ouvrir, à partir de cette webform1, une autre webform, diso...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
soumia

Requete update sous access avec vb.net

Bonjour,j'ai un probleme avec une requete update sous vb.net qui affiche "type de donnée incompatible avec l'expression du critère" c vrai que je ss e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
imaniste

Asp.net updatepanel

 Résolu

Bonjour, j'ai ma master page qui contient mon scriptmanager, et une page aspx qui contenait un formulaire avec des updatepanel. Jusque la tout all...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
neofenix

Visual basic.net

Bonjour, je voudrai aprendre le visual basic.net et ensuite je voudrai passer au c# j'aimerai savoir quels sont les tous les outils qi'il me faut...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rym1

[vb.net 2005] valeur par defaut deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante et j'aimerai avoir au demarrage une valeur par defaut. Voila mon code Public Sub liste_deroulante_mois(ByVal...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Chuppas

[asp.net]evenement pour tableau

Bonjour tout le monde! :D Avant ma question, voici d'abord le contexte: je développe un site en asp.net et c#, j'utilise donc des composants web et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Shad78

Probleme en ado.net (niveau de la supression)

Bonjour, svp j ai un probleme au niveau de la suppression en ado.net, tjr j ai des blemes de contraint d integrité ,par exemple j ai ujne table artic...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
fatifleur86

.net -> qu'en pensez-vous?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le .NET Je vais en faire à la rentrée, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est. Alors ceux qui en f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
hbhh

Vb.net et site internet

Bonjour, la technologie VB.NET permet-elle de développer un site internet?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sandriine

Table disparait qd appui sur bouton asp.net

Bonjour, Je suis en train de coder un formulaire en asp.net sous visual studio et je rencontre un problème. J'ai une dropdownlist, je séléctionne un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bobgi1286

[vb.net] datagrid

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide: je veux savoir comment je peux rendre une colonne invisible dans un datagrid et aussi commente chang...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
majid

Vba vba vb.net etc

Bonjour, J'avoue n'avoir jamais été un grand fan de dev mais là il faut que je m'y mette. Je souhaite faire des scripts sur windows 2003 pour le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Abo Ali

Relation entre sql et vb.net

Bonjour, comment liee la base de donnes a vb.net svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Gabie

Les base de donne /vb.net

Bonjour, comment lie la base de donne avec vb.net les methode ,synta svp c vraimment urgent merci !!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Gabie

Créer un genre de tableau excel en asp.net

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de faire genre un tableau comme dans excel en ASP.NET pour que l'utilisateur puisse utiliser le tabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
hdidi

Helpppppppppppppppppppppppppppp en vb.net

Bonjour, partage de document sur reseau avec vb.net

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
programme .net

Visual basic.net

Salut a tous, J ai un dossier qui contient des fichiers, je dois etudier ces fichiers un par un, sans passer par un fichier texte repertoriant ces f...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
haithem

Visual basic.net et visual studio 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai une question de fond concernant les multiples logiciels de programmation existants. Je suis une chimiste à qui l'on demande de mettre à...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
haithem

[vb.net] socket et thread

 Résolu

Bonjour, Je crée une classe "class_serveur". Mais aucun client n'arrive à se connecter. Il y a aucun message d'erreur. Voici ma classe Publi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Piano

Conversion du vb6 en vb.net

Bonjour, est ce que vous avez deja entendu parler d'un logiciel qui permet la conversion d'une application vb6 en une application vb.net ? si oui , c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
brahim33

[vb.net] remplissage d'un datagrid

Bonsoir, SVP je veux un code de remplissage d'un ligne de datagrid en vb.net merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
malak

[vb.net] souligné du texte

Bonjour, je viens de passer à VB.NET et juste avant j'étais sur VB6.... avec VB6 quand je cochait une checkbox je pouvais souligné du texte.... mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Cassie

Page maitre asp.net en c#

Bonjour, Je développe un site ASP.NET en C# j'utilise une page maitre (mapage.master) qui contient mon menu et une banderolle et qui m'affiche les a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
dyno

Variable global en visual c++ .net

salut a tous, je suis un debutant en visual c++ .net et je veu déclarer 3 variables globaux où je veu les utiliser dans toute les classes. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gotopaulin

Utiliser une dll.net sur vb6

Bonjour Je cherche à utiliser une dll développée en C# sur vb6, je bataille depuis ce matin pour l'intégrer en référence sur mon projet sans succès...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Pachanka

Compilateur pour visual basic 2008 et vb.net

Bonjour, je cherche un compilateur pour Visual Basic 2008 et VB.net. Pourriez vous me dire où je pourrait trouver ça s'il vous plait. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nikyvos92

Connexion vb.net et sql-server

Bonjour, je veut réaliser une application vb.net , mais je sait pas comment accéder à une base de données sql-server si vous avez une idée ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ismail

Connexion à une base mysql hébergé vb.net

Bonjour, J'ai une base de données hébergée sur internet.. J'ai développé une application WinForm via vb.Net. Existe-t-il un moyen de connecté l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
azstar
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 846