Les discussions

Position d'une image sur une page web

Bonjour, je souhaite positionner une image sur une page web mais cela ne marche pas , on voit juste l'emplacement mais pas l'image . voici se que...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jer03

Comparaison entre php et asp.net

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur la comparaison entre php et asp.net Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Heliotte

Cms .net

Bonjour, je suis un développeur .net s ' il vous plait je veux savoir les cms gratuit que je peux travailler avec eux pour créer des site et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
adinovix

Textbox et infobulle

Bonjour, Premierement, je voudrai afficher un petit text dans mes textbox (qui disparait une fois qu'on click pour ecrire) pour orienter les utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Heliotte

Affichage

Bonjour, oui, C'est DataGridView Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Heliotte

Comment insérer un type blob avec entity framework et wcf?

Bonjour, Ma tache consiste à ajouter un document en utilisant le wcf et entity framework. J'ai fai une table Document qui possédent les champs:id/ti...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
fakher

Intégrer une variable à une commande windows en vb.net

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment intégrer la variable TotalSec a la commande Shutdown ci dessous pour que la commande exécutée soit : shutdown -s -t ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
LaCigale

Enregistrer contenu de 75 txtbox dans un fchier excel

Résolu

Bonjour, salut mes amis l'idée : j'ai un fichier excel qui en effet une facture que je doit remplir chaque fois avec different nom et dif...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Heliotte

Vb.net appeller commande ms dos et afficher

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un programme qui ferai office de la fenêtre "CMD" en gros g une riche texte box dans lequel j'entre la commende ms dos gen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
loulechat

Récupérer items sélectionnés dans listbox

Bonjour, Je rencontre un problème surement banale mais je ne trouve pas de solution. Voila, j'ai une listbox remplie d'adresses mail. Je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
noussall

Lister un dossier dans une listbox

Bonjour, MES AMIS j'ai essayer de lister un repertoire dans une listbox et voila mon code # For Each Entree As String In Directory.Ge...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Heliotte

Datagridview et textbox

Bonjour, j'utilise vb.NET avec Visual Studio 2008, j'ai un formulaire sur lequel j'ai déposé trois texbox et un datagridView à trois colonnes. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Heliotte

Limiter l'enregistrement

Bonjour, je suis entrain de faire une application de gestion des passagers, alors j'aimerai connaitre le code pour limiter l'utilisateur d'enregiste...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Stino

Comment donner à une variable la valeur du résultat d'un calcul.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation, donc je pense que mon problème ne sera pas difficile à résoudre. Je vais tenter d'être clair : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
LaCigale

Ado.net base de données access

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide,voilà je travail sur une application en utilisant ado.net base de données Access, je veux savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
torki2

Datagridview vb.net

Bonjour, s'il vous j'ai besoin de votre aide mon problème c'est que je veux récupérer les donnée d'une ligne que je selectione dans us datagri...

torki2

Logiciel

Bonjour, Logiciel pour récupérer un fichier supprimé ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

durock

Changer le nom du premier utilisateur de mon pc

Bonjour, changer le nom du premier utilisateur de mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

paslau35

Extraction de quelques fichiers d'un dossier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour extraire d'un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nicocorico

Pb d'arabe avec vb6 et vb.net

Bonjour, j'ai deux application qui partagent la même base de données SQL Server, la première application est en VB6 et la deuxième en VB.net. le pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Habib13520

Gérer une exception

Bonjour, comment gérer une exception dans un code ayant plusieurs if a l'interieur Voici le code: Dim requetrx As String = " SELECT [CIRCUIT], [E...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Heliotte

Sqlserver et iis

Bonjour, Je publie ce petit post depuis une experience qui me laisse un peu perplexe. Je gère une application ASP .Net, code behind en C#, base d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
herve_03

Mettre cote à cote 3 images

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre 3 div (contenant des images) cote à cote sur fond blanc et de chaque coté( à l'extrême droite et à l'extrême gauche) u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Hxyp

Trouve la signification en chiffres(booleen)

Bonjour, Je vourais remplaces c'est ligne par des chiffres Systemes booleen je pense quelqu'un peut- il M'expliquer comment faire? FFFFFVFFVFFFFFFF ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Heliotte

Process description

Bonjour, afin d'empêcher à Fiddler d'analyser le fonctionnement de mon programme protégé par un login et un password, j'utilise le code suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sonaw

Créer un forum dans un site web

Bonjour, Comment faire un forum dans un site web?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
potierb1982

Recherche performant dans listview en vb.net

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un gros soucis, ça fait deux jours que je cherche mais en vain. Voici mon probleme, j'ai 4 combobox rempli et un listview de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
vbnet101

Listview vb.net

Résolu

Bonjour, je travaille avec vb.net je veux savoir comment inserer une image dans un listview? pouvez vous m aider? merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
VbNewbi

Vb.net - timer en tache de fond

Bonjour, J'ai un timer dans mon programme VB.Net, et je veux le garder actif meme si je ferme la fenêtre du programme. Coment faire ? Merco.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
VbNewbi

Select count(*) en vb.net

Bonjour, Juste une petite question. Voici ma procédure en ASP.NET (VB.NET) : Sub SelectTest() Dim dbPath As String = "..\Base\Syndication....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
rhoooo

Combobox multicolonne

Bonjour, J'ai besoin de connaitre comment je peux programmer un ComboBox Multi Colonne en VB 2008. p.ex , quand je selectionne dans ce combo le c...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Heliotte

Condition combobox vb.net

J'ai un problème avec mes ComboBox, je vous fais voir le code : Private Sub ComboBox1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e A...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mathsroller97

Qb64 positionner la fenetre sur l'ecran apres compilation

Bonjour, j'ai transformé un programme (écrit a l'origine en qb 4.5) avec qb64 pour être lu par w7 (64bits) sans trop de soucis. Après compilation,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Heliotte

Comment extraire un contenu d'internet affiché en aspx

Bonjour, Tout d'abord, veuiile me pardonner mais je suis pas ingénieur et je n'emploie peut être pas les bon mots pour décrire mon besoin dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Kasuo

Vb.net timer probleme

Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterais appeler ce timer dans une fonction : Private Sub Timer_bleu_Tick_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
asmaanoor

Droit de dossier.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un launcher minecraft, qui entre autre, met automatiquement à jour le jeux SAUF QUE.. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Exileur

Asp.net

Bonjour, qu'est ce qu'un Spam?et merci d'avance pour la répence Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
KOTCHKOTCH

Adresse ip (asp.net)

Bonjour, es qu'on peut récupérer l'adresse ip de qlq qui va se connecter a une application asp.net merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
koenigsbier

Récupérer un code source .net

Bonjour, J'ai fait développer une application .NET à quelqu'un et je voudrais récupérer le code source de cette application pour le transmettre à...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Célien

Recuperer touches saisies du clavier en .net

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recuperer la touche saisie par l'utilisateur . Par exemple , si l'utilisateur saisie la touche "A" ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
yaorens

Asp.net

Bonjour, je voulais bien un site de asp.net qui explique de plus prés les étapes pour réaliser une application asp.net.merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
KOTCHKOTCH

Logiciel vb.net

Bonjour, je recherche une idée de logiciel à créer. Je suis en VB.net, merci de m'aider :D. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 65...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
asg63

Question sur vb.net réglage un fois choisie

Bonjour a tous, j aimerai que quelqu'un me donne le code source en vb.net pour que lorsque je lance mon programme il lise le réglage indiquer dans ...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nathan 60

[vb.net](listview)-voir si une valeur existe

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma form un textbox1 , une listview1 et un button1 je voudrais que quand je clique sur le button1 , le programme essaye de voir...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
relax.

[vb.net] elever les privilèges

Bonjour, Je développe un petit programme, et je voulais faire en sorte qu'il se lance ou non au démarrage du PC, selon que l'utilisateur ait coché...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
nathan 60

[vb.net] modifier une cellule d'une listview

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible, en VB.NET, de modifier un cellule particulière d'une ListView (en connaissance l'index horizontal ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Orci76

{vb.net} de textbox a string

Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est que je doit remplire une variable avec le contenue d'un simple textbox , sauf que je n'y parviens pas pour info j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tous les secrets sur la gridview asp.net c#

Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET C# et je bloque à l'apprentissage de la gridview. Pourriez-vous m'indiquer de bons sites pour apprendre à util...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Jan

Connexions vb.net a une base sql serveur

Bonjour, je m'appelle Tom et j'ai 11 ans. Je commence a programmer avec vb.ne et j'essaye de connecter une base de donné sans succès que j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Tom

Image presse papier vers fichierjpeg - vb.net

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un de mes projets, j'aimerais réaliser une impression d'écran sur le poste terminal et l'envoyer su le réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Webster95
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 847