Les discussions
Position d'une image sur une page web
Bonjour, je souhaite positionner une image sur une page web mais cela ne marche pas , on voit juste l'emplacement mais pas l'image . voici se que...
Comparaison entre php et asp.net
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur la comparaison entre php et asp.net Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Cms .net
Bonjour, je suis un développeur .net s ' il vous plait je veux savoir les cms gratuit que je peux travailler avec eux pour créer des site et ...
Textbox et infobulle
Bonjour, Premierement, je voudrai afficher un petit text dans mes textbox (qui disparait une fois qu'on click pour ecrire) pour orienter les utilisat...
Affichage
Bonjour, oui, C'est DataGridView Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Comment insérer un type blob avec entity framework et wcf?
Bonjour, Ma tache consiste à ajouter un document en utilisant le wcf et entity framework. J'ai fai une table Document qui possédent les champs:id/ti...
Intégrer une variable à une commande windows en vb.net
RésoluBonjour, Sauriez-vous comment intégrer la variable TotalSec a la commande Shutdown ci dessous pour que la commande exécutée soit : shutdown -s -t ...
Enregistrer contenu de 75 txtbox dans un fchier excel
RésoluBonjour, salut mes amis l'idée : j'ai un fichier excel qui en effet une facture que je doit remplir chaque fois avec different nom et dif...
Vb.net appeller commande ms dos et afficher
RésoluBonjour, je voudrai crée un programme qui ferai office de la fenêtre "CMD" en gros g une riche texte box dans lequel j'entre la commende ms dos gen...
Récupérer items sélectionnés dans listbox
Bonjour, Je rencontre un problème surement banale mais je ne trouve pas de solution. Voila, j'ai une listbox remplie d'adresses mail. Je souhaite...
Lister un dossier dans une listbox
Bonjour, MES AMIS j'ai essayer de lister un repertoire dans une listbox et voila mon code # For Each Entree As String In Directory.Ge...
Datagridview et textbox
Bonjour, j'utilise vb.NET avec Visual Studio 2008, j'ai un formulaire sur lequel j'ai déposé trois texbox et un datagridView à trois colonnes. Le p...
Limiter l'enregistrement
Bonjour, je suis entrain de faire une application de gestion des passagers, alors j'aimerai connaitre le code pour limiter l'utilisateur d'enregiste...
Comment donner à une variable la valeur du résultat d'un calcul.
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation, donc je pense que mon problème ne sera pas difficile à résoudre. Je vais tenter d'être clair : ...
Ado.net base de données access
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide,voilà je travail sur une application en utilisant ado.net base de données Access, je veux savoir s'il...
Datagridview vb.net
Bonjour, s'il vous j'ai besoin de votre aide mon problème c'est que je veux récupérer les donnée d'une ligne que je selectione dans us datagri...
Logiciel
Bonjour, Logiciel pour récupérer un fichier supprimé ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Changer le nom du premier utilisateur de mon pc
Bonjour, changer le nom du premier utilisateur de mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Extraction de quelques fichiers d'un dossier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour extraire d'un dossier ...
Pb d'arabe avec vb6 et vb.net
Bonjour, j'ai deux application qui partagent la même base de données SQL Server, la première application est en VB6 et la deuxième en VB.net. le pro...
Gérer une exception
Bonjour, comment gérer une exception dans un code ayant plusieurs if a l'interieur Voici le code: Dim requetrx As String = " SELECT [CIRCUIT], [E...
Sqlserver et iis
Bonjour, Je publie ce petit post depuis une experience qui me laisse un peu perplexe. Je gère une application ASP .Net, code behind en C#, base d...
Mettre cote à cote 3 images
RésoluBonjour, je souhaite mettre 3 div (contenant des images) cote à cote sur fond blanc et de chaque coté( à l'extrême droite et à l'extrême gauche) u...
Trouve la signification en chiffres(booleen)
Bonjour, Je vourais remplaces c'est ligne par des chiffres Systemes booleen je pense quelqu'un peut- il M'expliquer comment faire? FFFFFVFFVFFFFFFF ...
Process description
Bonjour, afin d'empêcher à Fiddler d'analyser le fonctionnement de mon programme protégé par un login et un password, j'utilise le code suivant : ...
Créer un forum dans un site web
Bonjour, Comment faire un forum dans un site web?
Recherche performant dans listview en vb.net
RésoluBonjour à Tous, J'ai un gros soucis, ça fait deux jours que je cherche mais en vain. Voici mon probleme, j'ai 4 combobox rempli et un listview de ...
Listview vb.net
RésoluBonjour, je travaille avec vb.net je veux savoir comment inserer une image dans un listview? pouvez vous m aider? merci d avance.
Vb.net - timer en tache de fond
Bonjour, J'ai un timer dans mon programme VB.Net, et je veux le garder actif meme si je ferme la fenêtre du programme. Coment faire ? Merco.
Select count(*) en vb.net
Bonjour, Juste une petite question. Voici ma procédure en ASP.NET (VB.NET) : Sub SelectTest() Dim dbPath As String = "..\Base\Syndication....
Combobox multicolonne
Bonjour, J'ai besoin de connaitre comment je peux programmer un ComboBox Multi Colonne en VB 2008. p.ex , quand je selectionne dans ce combo le c...
Condition combobox vb.net
J'ai un problème avec mes ComboBox, je vous fais voir le code : Private Sub ComboBox1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e A...
Qb64 positionner la fenetre sur l'ecran apres compilation
Bonjour, j'ai transformé un programme (écrit a l'origine en qb 4.5) avec qb64 pour être lu par w7 (64bits) sans trop de soucis. Après compilation,...
Comment extraire un contenu d'internet affiché en aspx
Bonjour, Tout d'abord, veuiile me pardonner mais je suis pas ingénieur et je n'emploie peut être pas les bon mots pour décrire mon besoin dans le ...
Vb.net timer probleme
RésoluBonjour a tous, je souhaiterais appeler ce timer dans une fonction : Private Sub Timer_bleu_Tick_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e ...
Droit de dossier.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un launcher minecraft, qui entre autre, met automatiquement à jour le jeux SAUF QUE.. ...
Asp.net
Bonjour, qu'est ce qu'un Spam?et merci d'avance pour la répence Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Adresse ip (asp.net)
Bonjour, es qu'on peut récupérer l'adresse ip de qlq qui va se connecter a une application asp.net merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Récupérer un code source .net
Bonjour, J'ai fait développer une application .NET à quelqu'un et je voudrais récupérer le code source de cette application pour le transmettre à...
Recuperer touches saisies du clavier en .net
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recuperer la touche saisie par l'utilisateur . Par exemple , si l'utilisateur saisie la touche "A" ...
Asp.net
Bonjour, je voulais bien un site de asp.net qui explique de plus prés les étapes pour réaliser une application asp.net.merci d'avance Confi...
Logiciel vb.net
Bonjour, je recherche une idée de logiciel à créer. Je suis en VB.net, merci de m'aider :D. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 65...
Question sur vb.net réglage un fois choisie
Bonjour a tous, j aimerai que quelqu'un me donne le code source en vb.net pour que lorsque je lance mon programme il lise le réglage indiquer dans ...
[vb.net](listview)-voir si une valeur existe
RésoluBonjour, j'ai dans ma form un textbox1 , une listview1 et un button1 je voudrais que quand je clique sur le button1 , le programme essaye de voir...
[vb.net] elever les privilèges
Bonjour, Je développe un petit programme, et je voulais faire en sorte qu'il se lance ou non au démarrage du PC, selon que l'utilisateur ait coché...
[vb.net] modifier une cellule d'une listview
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible, en VB.NET, de modifier un cellule particulière d'une ListView (en connaissance l'index horizontal ...
{vb.net} de textbox a string
RésoluBonjour, Mon probleme c'est que je doit remplire une variable avec le contenue d'un simple textbox , sauf que je n'y parviens pas pour info j'ai u...
Tous les secrets sur la gridview asp.net c#
Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET C# et je bloque à l'apprentissage de la gridview. Pourriez-vous m'indiquer de bons sites pour apprendre à util...
Connexions vb.net a une base sql serveur
Bonjour, je m'appelle Tom et j'ai 11 ans. Je commence a programmer avec vb.ne et j'essaye de connecter une base de donné sans succès que j'ai cré...
Image presse papier vers fichierjpeg - vb.net
Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un de mes projets, j'aimerais réaliser une impression d'écran sur le poste terminal et l'envoyer su le réseau. ...