Les discussions

Calculatrice scientifique en vb.net

Salut Tout le monde; J'ai un petit problème avec ma nouvelle calculatrice scientifique bon je veux ajouté la fonctionnalité des parenthèse mais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
NewUcef

Problème avec fileupload asp.net

Bonjour, je suis en train de développer un site web, et j'ai mis ce code pour upload plusieurs fileuploads. mais le problème est que rien ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
jonas_87

Login et un mot de passe d'une app vb.net !?!

Bonjour, j'a une application en VB.net et je vx ajouter un login et un mot de passe pour me connecter à l'application et je ne sais comment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
lermite222

Vb.net , remplissage datagrid

Bonjour, je suis perdu :( pour remplir mon combobox partir d'une requête sql j'ai utiliser ca ==================================================...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gezaakk

Lancer plusieurs éléments vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je cherche a faire un programme en VB.net protégé par un mot de passe, pour ça pas de problème, mais je n'arrive pas a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Ga-Hell

Besoin d'une application en vb.net

bsr je cherche une application de gestion de sotck du materiel informatique pas la vente just consultation du personnel en vb.net et interface asp si...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Will

Etude comparative .net j2ee

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j’effectue un stage de fin d’études au sein d’une SSII importante. Mon sujet porte sur une étude compar...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
naseis.com

Urgent:recupération devenement en vb.net

 Résolu

Bonjour, jé des problémes de debogage j'arrive pas à lancer ma form jé un erreur sur ce ligne de code "appFunction = App.CAPL.GetFunction("Send_CA...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
abdoberg

[vb.net] vider/supprimer un fichier d'un ftp

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment puis-je vider, voir supprimer, peu importe, un fichier présent sur un FTP. Merci d'avance, Orci :). Co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Orci76

Vb.net

Bonjour, je suis un programmeur de vb.net 2008 et je suis arrété dans oop est ce qu'il y a d'autres choses que je dois apprendre ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
colonel

[vb.net] comment sauvegarder ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder dans la façon que quand je fermer et re ouvre mon application l'information soit toujours presente.....

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
StoO

Vb.net

salut je veut savoir le diferance entre vb 2008 et vb 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
1@@9

Webbrowser vb.net

Bonjour, Je suis entrain de créer un Navigateur Internet, tout fonctionne mais le seul petit problème est graphique .... Quand je Lance mon NI (Na...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
1@@9

Convert vb.net to c#

Bonjour, comment je vx declaree ce module vb.net en c sharp Imports System.Data.SqlClient Module declaration_global Public con ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
1@@9

Le temps avec vb.net

Bonjour, Je voudrais savoir comment déclencher une action toutes les secondes sur un objet que j'ai créer ? (Plus précisément , je voudrais déplac...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
1@@9

Stocké un fichier mp3 ou wav vb.net

Bonjour, jveu stocké un fichier wav ou mp3 dans ma mémoire et apré le lire jveu pas le lire directement . voila mon code mais elle march...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
clowzer

Les tableau en vb.net besoin d aide

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. j aimerai afficher tous note...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lermite222

Application en vb.net

Bonjour, j'ai fini mon application en vb.net avec table Access et je le mettre installable mais mon problème lorsque j'installe l'application su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
lermite222

Installation projet vb.net pb serveur proxy

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un projet VB.NET publié grâce à Visual Studio 2005. Lorsque je l'installe sur l'or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lawra

Vb.net bibliothéque de classe

 Résolu

Bonjour, Pour planter le décors, j'ai une application tournant sous Ms Access. J'ai fais une bibliothèque de classe en vb.net pour pouvoir fair...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Creutzou

Affichage gridview en asp.net

Bonjour, G un pb d'affichage du gridview. il ne s'affiche pas sur le navigateur aprè le débogage du pgm!jtravail sur VS web express avec le langage ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
smaal11

Besoin d'aide vb.net

 Résolu

Bonjour, je commence tout juste la programmation en VB.NET à l'aide de Microsoft Visual Basic 2010 Express et j'aimerais de l'aide pour une commande. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
TheAntoine17

Textbox (vb.net 2008)

Bonjour, slv je savoir comment afficher une resultat d'une fonction dans un TextBox. autremment dit je veux faire l'appel à cette fonction et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lermite222

Vb.net

Bonjour, je désire savoir comment jouer sur les coordonées d'un picturebox en vb.net et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vb.net // access

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une application Access. Je voudrais la convertir en vb.net ( avec un sqlserveur deriere). Mais une question reste sans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Creutzou

Comment utiliser un linklabel vb.net

Bonjour, J'utilise Visual Basic 2010 et j'ai crée un linklabel dans le form1 et je veux que ce lien m'affiche dans la fenetre d'execution a la pla...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Programmer sur vb.net

Bonjour à tous! Je cherche le setup d'installation de Visual Basic 2010 Express (pour éviter l'installation en ligne) pour pouvoir programmer sur VB....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur gratuit vb.net

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit vb.net asp.net merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vb.net

Bonjour, Comment je peux créer un objet dans(Microsoft Visual Basic 2008 Express Édition) et merci d'avance ....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer l'application asp.net web application

bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une applica...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
choupi

ado.net mode connecté !

Bonjour, je jeux recupérer un seule enregistrement d'une table client,et la metre dans une datagridview en vb.net. afin de faire une buuton(suivant)...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
xman

Automatisation d'une page web (vb.net)

Bonjour, voilà j'ai trouver un petit code sur cette page pour s'identifier sur une page web: https://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/def9544...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
LeVbCayCompliquer

Recherche de cours et exercices pour vb.net

Bonjour, Je voudrais un lien où je pourrais trouver un cours et des exercices pour VB.Net. J'espère que quelqu'un puisse m'aider à trouver ce lie...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fadwa17

Asp.net langage compilé ou interprété ?

Bonjour, Je voudrai savoir si l'asp.net est un langage compilé ou interprété Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
playboy-1990

Vb6 vers vb.net: combien cela coûte t'il?

Bonjour, quels critères dois je considérer l'effort fournit pour convertir un code écrit en VB6 vers le VB.net? Je souhaite savoir comment évaluer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Pitou3

Protéger un fichier excel a partir de vb.net

Bonsoir !! J'ai developpé une application qui a pour but de créer un fichier excel. Par contre, je souhaiterais savoir s'il est possible de prot...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
noura.zahr

Des exercices sur vb.net

Bonjour, j voudrais des exercices sur VB.net SVP

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Pitou3

Vb.net

Bonjour, Je Veut savoire Comment a koi Sert L'iritage?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
E mmy

Je suis un debutant en vb.net aidez moi svp

Bonjour c'est sur vb.net calculer les moyennes de n étudiants ayant chacun 4 notes la moyenne se calcul comme suit moyenne=note1+note2+note3+not...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Maxbester

Problême d'impression en vb.net double page

Bonjour, Je suis nouveaux sur ce site et merci de m'avoir aider dans plusieurs projet que j'ai pus avoir des renseignement. Mais la j'ai un prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
chami

Vb.net

Bonjour, j'aimerai savoir est ce qu 'avec vb.net on peut programmer des jeu 3d , comment faire pour caracteriser les coordonnée de la souris, com...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vbstein

Conversion vb.net en langage universel ?

Bonjour, Je suis stagiaire en informatique j'ai programme un logiciel pour l'entreprise : mais je dois le rendre universel ( comprendre qu'il tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Nivekio

2 chiffres après la virgule en vb.net

Bonjour, Comment je peux avoir 2 chiffres après la virgule dans un Label en VB.Net ? Merci pour votre aide. A.Hakim Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Fallentree

Comment appéler une page excel dans vb.net???

 Résolu

Bonjour, Je veux creé une application VB.NET et je veux une fenetre ou il y des buttons et chaque cliqui sur un button je fais appele a une page d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Info

[vb.net] envoyer un fichiers vers un ftp

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un programme en VB.NET qui fait un petit scan de l'ordinateur et m'envoie les données. Ce que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
swoog42

Probleme de tri en visual basic 2008 (.net)

Bonjour, bon j'ai réalisé une listbox mais le problem c'est que je n'ai pas trouvé le moyen de trier les composant de la listbox dans un ordr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mrdevil

[vb.net] modifier mon programme à distance

Bonjour, Je programme actuellement en Visual Basic.net (je suis débutant). J'utilise : Microsoft 2008 Visual Basic Express Edition La question q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Hacker?!

Vb.net

Bonjour, j'ai besoin d'un code vb.net pour creer un diagramme de gantt trop urgent merci de m'avoir aider Configuration: Windows 7 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
nesrenos

Programmation asp.net

Bonjour, Je veux savoir SVP , est ce que c'est indispensable d'avoir un serveur IIS pour programmer en ASP.NET ????? visual stdio n'est suffit p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
riminfo

Vb.net empecher la notation scientifique

Bonjour bonjour, Connaissez-vous un moyen (en VB.net) pour une grande valeur (1,1228297717169E+15 par exemple) de s'afficher sous la notation n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
acuao
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 846