Booter du VB.NET
Fermé
Bonjour,
J'ai programmé, en VB.NET, un "OS" mais le seul probleme est: Comment le booter comme windows par exemple ? J'aurais bien programmé mon "OS" en C# mais je suis une vraie quiche pour ce language, et je le trouve vraiment tres compliqué.Merci de votre aide.
PS: J'ai cherché sur google et je suis tombé sur un logiciel mais il fonctionne uniquement pour le C++.
J'ai programmé, en VB.NET, un "OS" mais le seul probleme est: Comment le booter comme windows par exemple ? J'aurais bien programmé mon "OS" en C# mais je suis une vraie quiche pour ce language, et je le trouve vraiment tres compliqué.Merci de votre aide.
PS: J'ai cherché sur google et je suis tombé sur un logiciel mais il fonctionne uniquement pour le C++.
A voir également:
- Booter du VB.NET
- Comment booter une clé usb - Guide
- Vb.net download - Télécharger - Langages
- Logiciel pour booter une clé usb mac - Télécharger - Utilitaires
- Asus impossible de booter sur usb - Forum BIOS
- Booter sur clé usb sans passer par le bios ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
ghuysmans99
Messages postés
2496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2016
339
27 juin 2010 à 22:53
27 juin 2010 à 22:53
Tu es obligé de passer par de l'ASM et du C pour faire un OS. Impossible à faire en managé car le framework utilise les APIs Windows !
Ok merci maintenant je n'ai pas le choix... Justement je vient de trouver un convertisseur de vb.net a C# en ligne.
Merci quand meme
Merci quand meme
ghuysmans99
Messages postés
2496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2016
339
28 juin 2010 à 19:23
28 juin 2010 à 19:23
Impossible à faire en managé car le framework utilise les APIs Windows !Donc pas de C# non plus, c'est managé tout ça. Tu dois obligatoirement coder en assembleur et en C natif.