Les discussions
[vb.net enregistrer fichier dans un dossier]
RésoluBonjour, voilà j'ai un p'tit soucis : J'ai un programme codé en Visual Basic 2010 Express Je demandes à l'utilisateur de rentrer du texte dans plu...
Vb.net selection partie de texte d'une ligne
RésoluBonjour, Je voudrais sélectionner une partie d'un texte mais je ne connais pas le code, par exemple, je possède ce texte "123456789" dans une text...
Vb.net [helpleas] ?up?
Bonjour, J'ai besoin d'aide :D . Urgent (: . If ChekBox.Yes' sais pas du tout ça x) . Mis genre si elle ai cocher MsgBox("...
Cherche tutorial boucles vb.net (en facile)
RésoluBonjour, je débute en vb.net en suivant les cours sur le site du zero. mais je n'arrive pas bien a comprendre les boucles... enfin, j'ai pas le ...
Home page web brower vb.net
Bonjour, je code actuellement en VB . net et je creer un navigateur , j'aimerai pourvoir définir la page d'accueil de celui-ci a l'aide d'une url marq...
Cours et exercices corrigés vb.net
Bonjour, je suis un étudiant en ISGI et j'ai besoin de document cours et exercices corrigés de Vb.Net .je serai très reconnaissant de m...
Comment créer un raccourci avec vb.net
Bonjour Je voudrai savoir quel est le code en vb.net pour créer un raccourci sur le bureau ? Merci.
Programmation en vb.net
Bonjour, j'essaye de programmer en programme pour que celui-ci puisse copier le contenu d'un repertoire vers un autre ( ex le contenu de mes images ...
Compilation vb.net + enregistrer
Bonjour, Je me dirige vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créer un programme sous vb.net avec Visual Studio 2010 ...
[vb.net] menu de gauche de windows xp
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le contrôle (ou la liste de contrôles) à utiliser pour reproduire les menus déroulants de gauche de Windows ...
.net combobox affecter valeur suite selection
Bonjour, je developpe sous visual express 2010 en vb.net (je débute). j'ai une form qui contient une combobox me permettant de sélectionner un ...
Help format [vb.net]
RésoluBonjour à tous et surtout: HEEEEEELP!!! Big problème avec mes textbox. Elles sont parametrées nickel à l'aide d'une classe mais lorsque je fais ...
Operation en visual basic .net
RésoluBonjour, J'ai créer un programme qui additionne ou soustrait ou multiplie ou encore divise deux chiffres, il me met comme resultat zero a chaque f...
Vb.net:erreur sur l'instruction default
Bonjour, voila une partie de code source Dim jour As Jour Select Case (jour) Case jour.Dimanche Mess...
Question de vb.net
Bonjour, je cherche à créer un petit rpg avec visual basic 2008. Mes questions sont : 1. Comment créer un variable global, genre la variable qui ...
Module vb.net
Bonjour, Voici le code de mon formulaire : Public Class FrmFonctionsMathematiques Private Sub BtnCalculer_Click(ByVal sender As Syste...
[vb.net] virgule textbox
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans mes précédents poste je tournais avec VBA, je suis passé en VB.net sous VS2010express. J'ai plus ou moins ass...
Web-basics.net
Je cherche des codeurs pour web-basics.net Venez.
Enregistrer un fichier texte en vb.net
Bonjour, j'ai fait le code suivant: Dim myStream As System.IO.Stream Dim saveFileDialog1 As New SaveFileDialog() saveFil...
[vb.net] connexion à une bdd mysql pma
Bonjour, Je suis débutant en visual basic et je voudrais savoir comment me connecter à une base de donnée PhpMyAdmin avec mon programme. Je voudra...
Vb.net- affecter style de colonne à datagrig
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un programme VB.NET pour PDA (Windows CE 6). J'ai une DataGrid contenant 3 champs : EAN, Poids et Pièce. Mon...
One to many avec asp.net mvc et entity framew
Bonjour Je voulais faire quelque chose que je savais faire facilement quand j'étais développeur j2EE. Je suis nouveau dans ASP.NET MVC et visual stu...
[vb.net] cmd passé un paramètre
Bonjour, est t'il possible en VB.net d'executer mon programme via l'invite de commande windows en lui passant un paramètre ? Par exemple dans le c...
Problème de if/end if (winform vb.net)
Bonjour, tous d'abord merci de lire mon problème. Voilà j'ai un code en vb.net que j'ai fait. J'explique ce qu'il fait (pas grand chose) ...
Application web avec asp.net sous vb2008
Bonjour, mon encadreur me demande de créer un site web dynamique avec asp.net sous visual studio 2008, et de le lier aprés à une base de donn...
Visual basic .net (vb 2005)
Bonjour, salut a tous j'ai un petit problème dans la programmation d'un exercice ! Programmer en vb la fonction récursive : u(n) = u (n-1) + 2 u...
Connecter une bdd distante à vb.net
Bonjour à toutes et tous, Je souhaites connecter une application de mon cru à la BdD de mon site Internet ! Je connais le serveur, le nom de la Bd...
Composant .net
Bonjour à tous; svp je cherche un composant .net pour scanner le menu de mon interface Windows form et détecte les différents objets tel que bouton e...
Vb.net erreur argument null exception
Bonjour, For Each FilmALister As Film In _ListeFilms Me.LB_titre_dvd.Items.Add(FilmALister) Next j'ai une err...
Programme en vb.net se ferme tout seul
Bonjour, voila je vient tout juste de commencer la programmation en VB.NET et quand je clique sur démarer le déblogage le programme se lance et se fer...
Problem d'ouvrir un projet de vb6 avec vb.net
Bonjour, j'ai un probléme d'ouvrire un projet de vb6 avec vb.net 2010 c quoi la solution merci
Conditions d'utilisation setub vb.net
Bonjour, J'ai développé un petit logiciel en vb.net et l'ai empacketé dans le setup de base proposé par visual studio 2010 (add > new project > se...
Classe globale en c#.net
Bonjour tout le monde, Je suis entrain de réaliser mon projet de stage d'été avec c#.net . Dans ce cadre j'ai utilisé une classe globale pour y mett...
Asp.net
Bonjour, j ai un probleme au niveau du asp.net c'est que la page master s'hérirte pas par les pages filles :S!!!!!!! est ce que je dois jouer sur ...
Vb.net:erreur sur la déclaration procédure
Bonjour, voici la déclaration de procédure: Public Sub HelloWorld() MessageBox.Show("Bonjour") MessageBox.Show("le") Mes...
Vb.net:erreur sur l'instruction 'default'
Résoluvoila une partie de code source Dim jour As Jour Select Case (jour) Case jour.Dimanche MessageBox.Show("C'est le week-end et les magasins so...
Vb.net2008
Bonjour, salut lorsqu je fait la execution de lapplica il ma donne un erreur= Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.Impossible de stocke...
Visual basic ou vb.net
RésoluBonjour, Je faisais jusqu'alors pour mes besoins personnels quelques modestes applications en visual basic 6 , depuis il existe vb.net que je ne c...
Chaine de connection sql server en vb.net
Bonjour, Est ce que toutes les version de SQL SERVER peuvent utiliser le nom ".\sqlexpress" comment nom de serveur ou c'est limité à L'edition Exp...
Envoie e-mail vb.net ( invisible )
Bonjour, Alors je programme en ce moment en VB.net. Et donc Apres avoir travaillé côté design ( c'est pas trop du design là ^^) etc .... ...
Le programme ne se compile pas vb.net
Bonjour, Voilà j'ai un probleme après avoir créer le programme d'éditeur de texte il ne se compile pas y'a un message d'erreur qui me dit que "doc...
Vb.net
Bonjour, je suis un débutant en vb.net ,j'ai un projet à faire et j'ai un problème comment enregistré login et password qui sont saisie dans l'inter...
Mini calculatrice en vb.net
salut tout le monde , j suis une debutante en programmation alors j voulais realisé une application (une mini calculatrice) en vb j ai crée des b...
Vb.net window form
Bonjour, je développe une application sous vb.net et j'ai une fenêtre dans laquelle je souhaite avoir un assistant de configuration. je veux que m...
Vb.net combobox dans un listview
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible d'ajouter dans une colonne choisi, une combobox? J'ai vu qu'en C# cela se fesait, mais en vb.net ...
[vb.net] changer la couleur du texte
Bonjour :) Je débute en VB.NET, et j'aimerais faire quelque chose du genre, dans une RichtextBox : Mettre en rouge tout se qui se trouve entre d...
Module standard dans vb.net
RésoluBonjour à tout SVP qu'est ce qu'un module standard dans vb.net et a quoi serty ce dernier merci bien a l'avance
Vb.net - recupere les valeurs distinct array
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un tableau de structure de la forme Public Structure struct Dim type1 As String Dim type2 As S...
Svp un lien de compilateur "vc++ 2003.net"
Bonjour je cherche le compilateur "visual c++ 2003.net " ,si quelqu'un sait un lien ou une information je n'aurai jamais oublier cette service. ps : ...
Différence entre asp.net et asp.net mvc
Bonjour, quelle est la différence entre asp.net et asp.net mvc Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1