Les discussions

Vb.net selection partie de texte d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sélectionner une partie d'un texte mais je ne connais pas le code, par exemple, je possède ce texte "123456789" dans une text...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
foussouy

Vb.net [helpleas] ?up?

Bonjour, J'ai besoin d'aide :D . Urgent (: . If ChekBox.Yes' sais pas du tout ça x) . Mis genre si elle ai cocher MsgBox("...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Didou017

Cherche tutorial boucles vb.net (en facile)

 Résolu

Bonjour, je débute en vb.net en suivant les cours sur le site du zero. mais je n'arrive pas bien a comprendre les boucles... enfin, j'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
binary-file

Home page web brower vb.net

Bonjour, je code actuellement en VB . net et je creer un navigateur , j'aimerai pourvoir définir la page d'accueil de celui-ci a l'aide d'une url marq...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Nico#

Cours et exercices corrigés vb.net

Bonjour, je suis un étudiant en ISGI et j'ai besoin de document cours et exercices corrigés de Vb.Net .je serai très reconnaissant de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
thiernich

Comment créer un raccourci avec vb.net

Bonjour Je voudrai savoir quel est le code en vb.net pour créer un raccourci sur le bureau ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
hassen major

Programmation en vb.net

Bonjour, j'essaye de programmer en programme pour que celui-ci puisse copier le contenu d'un repertoire vers un autre ( ex le contenu de mes images ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compilation vb.net + enregistrer

Bonjour, Je me dirige vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créer un programme sous vb.net avec Visual Studio 2010 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Gornarf

[vb.net] menu de gauche de windows xp

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le contrôle (ou la liste de contrôles) à utiliser pour reproduire les menus déroulants de gauche de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
badside

.net combobox affecter valeur suite selection

Bonjour, je developpe sous visual express 2010 en vb.net (je débute). j'ai une form qui contient une combobox me permettant de sélectionner un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help format [vb.net]

 Résolu

Bonjour à tous et surtout: HEEEEEELP!!! Big problème avec mes textbox. Elles sont parametrées nickel à l'aide d'une classe mais lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Gornarf

Operation en visual basic .net

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme qui additionne ou soustrait ou multiplie ou encore divise deux chiffres, il me met comme resultat zero a chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Varaldi Q

Vb.net:erreur sur l'instruction default

Bonjour, voila une partie de code source Dim jour As Jour Select Case (jour) Case jour.Dimanche Mess...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
theo7777

Question de vb.net

Bonjour, je cherche à créer un petit rpg avec visual basic 2008. Mes questions sont : 1. Comment créer un variable global, genre la variable qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Patrice33740

Module vb.net

Bonjour, Voici le code de mon formulaire : Public Class FrmFonctionsMathematiques Private Sub BtnCalculer_Click(ByVal sender As Syste...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Patrice33740

[vb.net] virgule textbox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans mes précédents poste je tournais avec VBA, je suis passé en VB.net sous VS2010express. J'ai plus ou moins ass...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gornarf

Web-basics.net

Je cherche des codeurs pour web-basics.net Venez.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
momohuri

Enregistrer un fichier texte en vb.net

Bonjour, j'ai fait le code suivant: Dim myStream As System.IO.Stream Dim saveFileDialog1 As New SaveFileDialog() saveFil...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Laure49

[vb.net] connexion à une bdd mysql pma

Bonjour, Je suis débutant en visual basic et je voudrais savoir comment me connecter à une base de donnée PhpMyAdmin avec mon programme. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Hacker?!

Vb.net- affecter style de colonne à datagrig

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un programme VB.NET pour PDA (Windows CE 6). J'ai une DataGrid contenant 3 champs : EAN, Poids et Pièce. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
spaceinfo

One to many avec asp.net mvc et entity framew

Bonjour Je voulais faire quelque chose que je savais faire facilement quand j'étais développeur j2EE. Je suis nouveau dans ASP.NET MVC et visual stu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
kaisserr

[vb.net] cmd passé un paramètre

Bonjour, est t'il possible en VB.net d'executer mon programme via l'invite de commande windows en lui passant un paramètre ? Par exemple dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nico#

Problème de if/end if (winform vb.net)

Bonjour, tous d'abord merci de lire mon problème. Voilà j'ai un code en vb.net que j'ai fait. J'explique ce qu'il fait (pas grand chose) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nico#

Application web avec asp.net sous vb2008

Bonjour, mon encadreur me demande de créer un site web dynamique avec asp.net sous visual studio 2008, et de le lier aprés à une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
nadine

Visual basic .net (vb 2005)

Bonjour, salut a tous j'ai un petit problème dans la programmation d'un exercice ! Programmer en vb la fonction récursive : u(n) = u (n-1) + 2 u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Polux31

Connecter une bdd distante à vb.net

Bonjour à toutes et tous, Je souhaites connecter une application de mon cru à la BdD de mon site Internet ! Je connais le serveur, le nom de la Bd...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Nico#

Composant .net

Bonjour à tous; svp je cherche un composant .net pour scanner le menu de mon interface Windows form et détecte les différents objets tel que bouton e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Nico#

Vb.net erreur argument null exception

Bonjour, For Each FilmALister As Film In _ListeFilms Me.LB_titre_dvd.Items.Add(FilmALister) Next j'ai une err...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
GIO0892

Programme en vb.net se ferme tout seul

Bonjour, voila je vient tout juste de commencer la programmation en VB.NET et quand je clique sur démarer le déblogage le programme se lance et se fer...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
helpmeup

Problem d'ouvrir un projet de vb6 avec vb.net

Bonjour, j'ai un probléme d'ouvrire un projet de vb6 avec vb.net 2010 c quoi la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Michel B.

Conditions d'utilisation setub vb.net

Bonjour, J'ai développé un petit logiciel en vb.net et l'ai empacketé dans le setup de base proposé par visual studio 2010 (add > new project > se...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
arias1101

Classe globale en c#.net

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de réaliser mon projet de stage d'été avec c#.net . Dans ce cadre j'ai utilisé une classe globale pour y mett...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
hiba

Asp.net

Bonjour, j ai un probleme au niveau du asp.net c'est que la page master s'hérirte pas par les pages filles :S!!!!!!! est ce que je dois jouer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
karima

Vb.net:erreur sur la déclaration procédure

Bonjour, voici la déclaration de procédure: Public Sub HelloWorld() MessageBox.Show("Bonjour") MessageBox.Show("le") Mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
theo7777

Vb.net:erreur sur l'instruction 'default'

 Résolu

voila une partie de code source Dim jour As Jour Select Case (jour) Case jour.Dimanche MessageBox.Show("C'est le week-end et les magasins so...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lucas06150

Vb.net2008

Bonjour, salut lorsqu je fait la execution de lapplica il ma donne un erreur= Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.Impossible de stocke...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lucas06150

Visual basic ou vb.net

 Résolu

Bonjour, Je faisais jusqu'alors pour mes besoins personnels quelques modestes applications en visual basic 6 , depuis il existe vb.net que je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
loulou59133

Chaine de connection sql server en vb.net

Bonjour, Est ce que toutes les version de SQL SERVER peuvent utiliser le nom ".\sqlexpress" comment nom de serveur ou c'est limité à L'edition Exp...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Tung

Envoie e-mail vb.net ( invisible )

Bonjour, Alors je programme en ce moment en VB.net. Et donc Apres avoir travaillé côté design ( c'est pas trop du design là ^^) etc .... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jumper

Le programme ne se compile pas vb.net

Bonjour, Voilà j'ai un probleme après avoir créer le programme d'éditeur de texte il ne se compile pas y'a un message d'erreur qui me dit que "doc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Nico#

Vb.net

Bonjour, je suis un débutant en vb.net ,j'ai un projet à faire et j'ai un problème comment enregistré login et password qui sont saisie dans l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
marwen4ever

Mini calculatrice en vb.net

salut tout le monde , j suis une debutante en programmation alors j voulais realisé une application (une mini calculatrice) en vb j ai crée des b...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
biansou

Vb.net window form

Bonjour, je développe une application sous vb.net et j'ai une fenêtre dans laquelle je souhaite avoir un assistant de configuration. je veux que m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Tung

Vb.net combobox dans un listview

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est possible d'ajouter dans une colonne choisi, une combobox? J'ai vu qu'en C# cela se fesait, mais en vb.net ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[vb.net] changer la couleur du texte

Bonjour :) Je débute en VB.NET, et j'aimerais faire quelque chose du genre, dans une RichtextBox : Mettre en rouge tout se qui se trouve entre d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Ga-Hell

Module standard dans vb.net

 Résolu

Bonjour à tout SVP qu'est ce qu'un module standard dans vb.net et a quoi serty ce dernier merci bien a l'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bono

Vb.net - recupere les valeurs distinct array

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un tableau de structure de la forme Public Structure struct Dim type1 As String Dim type2 As S...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Freedomsoul

Svp un lien de compilateur "vc++ 2003.net"

Bonjour je cherche le compilateur "visual c++ 2003.net " ,si quelqu'un sait un lien ou une information je n'aurai jamais oublier cette service. ps : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
java4ever

Différence entre asp.net et asp.net mvc

Bonjour, quelle est la différence entre asp.net et asp.net mvc Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dsy73

Ftp et vb.net

Bonjour, Donc, je ne trouve pas de solution pour me connecter à un FTP via mon formulaire en VB.NET ! Pourtant j'ai vu quelques petits logiciels c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dbz83
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 846