Les discussions

Vb.net

Bonjour, s'il veut plait qu'il qu'un m'aider à savour comment parcourir un fichier excel dans une formulaire windows vb.net .et remplir une base de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sarahsain

[vb.net] un tuto ?

Bonjour, Voilà, je souhaite débuter la programmation en autodidacte avec VB.NET, donc si vous connaissez un bon TUTO ou un bon livre n'hésiter pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
twiterz

Telecharger vb.net

bonjour, svp j'ai besoin d'un lien ou je peux telecharger le vb.net gratuitement .svp une version facile a instaler.merci d'avance Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Couleurs d'un tabcontrol en vb.net?

comment peut-on changer les couleurs d'un tabcontrol en vb.net ? Je sais modifier les couleurs des tabpage : Me.TabControl1.TabPages.Item(0).BackColor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
giallo

Excel en vb.net

svp je souhaite intégrer une feuille excel dans une interface vb.net comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lermite222

Vb.net application !

Bonjour tout le monde , donc voilà j'ai un projet à réaliser et à présenter en .NET et je manque d'idées ! ça serez très aimable à vous si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
holow1

Commet inserer un flash sur asp.net

Bonjour comment inserer un efft flash sur une page asp.net (vesual studeo 2005) merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
happy

Recupérer contenue page html (vb.net)

Bonsoir , J'ai Bonsoin D'une Fonction Pour Récupere Un Mot dans une page HTML Cette page contient Toujours 3 lines et le mot que je veux Recu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
IRobot renovation

Utilisation de timer en asp.net (avec vs2005)

salut ; je doit utiliser un timer dans mon projet qui s'affiche dans un Label comme un delai qui diminué chaque second....Comme nous le savons qui n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
j'att

Avantages et inconvénients de vb.net

slt à ts j'aimerais bien avoir les avantages et les inconvénients de l'utilisation de vb.net.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ladies lover

Accessibilitynotifyclients vb.net

bonjour, j'ai du mal à comprendre à quoi sert la methode surcharé AccessibilityNotifyClients et comment l'utiliser, sur msdn il y a cette expliquatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ladies lover

.show vb.net 2008

Salut à tous développeuses & développeurs. Je viens vous demander votre aide qui me serais des plus utiles. Je travaille sous visual studio 2008...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
matours

Code chercher en vb.net

slt tt le monde je voudrais un code du bottan "rechercher" on vb.net merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Polux31

Exemple vb.net

Bonjour, c est ma premire fois de utiliser plate forme .net je veux avoir des exemples avec vb .net pour m'aider a mieux comprendre et merci de me re...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
zizo@paloma

Enregistrement de tab page vb.net

bonjour je voudrai savoir comment enregistrer le contenu de plusieurs tabpage sous forme de fichier ( *.pla) langage vb.net voila MERCI Con...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pm31

Accès donnée sqldatasource asp.net c#

Bonjours à tous, Je souhaiterais savoir comment on pourrait accéder à une donnée d'une de mes table connecté par l'outil sqldatasource,je m'expli...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
_haroun

Cours complet de vb.net

Bonjour, J'aimerais télécharger le cours complet de VB.net. aidez-moi svp. Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb temporisation en vb.net évènementiel

 Résolu

Bonjour a tous! J'aimerai créer une procédure de temporisation qui me permette de faire une pause entre deux actions. J'ai réussi a coder cela en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Background de forms en transparent vb.net

 Résolu

Ola todo elmondo, como estan signoritas.? ca veut dire bonjour, je veux creer un skin à mon application et pour faire je veux mettre le background d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
LadiesLover

[vb.net/sql] insertion de données

Bonjour, je veux inserer des données à partir d'un formulaire windows crée en vb voila mon code Imports System.Data Imports System.Data.SqlClie...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ramzi

Requête paramétrée vb.net

Bonjour, Je veux faire une requete Update avec la date du jour et les informations d'un dataGridView. Je n'arrive pas à updater la date du jour. L'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
etudiant

Comment utuliser skincrafter en vb.net

j vx integrer skin en code d vb pr ameliorer mn aaplication d fin d'etude, S'il vous plait aidé moi pour utilisé ces skin 2) je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Visual basic.net

salut à tout j'ai entrein de préparer un cours de timer en vb.net et je trouve un événement nommé :Private Sub InitializeTimer() alors je veux savo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code vb.net

salut tt le monde, j'ai une application windows vb.net 2008, et j vx mettre SkinCrafter ,pour un bon affichage,pouriez vous d me decrir la methode c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[vb.net] modifier et supprimer un fichier

Bonjour, j'ai le code d'ouvrire et écrire un fichier dans le vb.net comme; fileopen(freefile,cheminfichiern,openmode.input) .. ..... filecl...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
imane el mostaad

[vb.net] modifier des labels dynamiquement

 Résolu

Bonjour, je me permet de faire remonter ce post car j'ai le meme genre de soucis en vb.net. Je souhaiterai modifier la visibilités de labels a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kikouyou1080

Vb.net

salut à tout j'ai une formulaire dans laquel il ya 27 label dont les textes sont des 1 alors je veux faire un code dans l'évenement load qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kikouyou1080

Petit bug en vb.net

Bonjour tout le monde, et bien voila je suis en train de programmer un petit utilitaire pour un le sport hebdomadaire d'un ami et j'ai un bug que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Sashji

[vb.net 2008] problème variables et textbox

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer un programme tout simple qui envoie des données de sondage à mon serveur web, et Vb.net. Pour faire simple, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
thob31

Vb.net

je travaille sur un projet en vb.net et j'ai rencontrer un problem qui est le suivant: La tentative de chargement des bibliothèques du client Oracle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ahmed1989

Access + vb.net

 Fermé

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 qui peut me donné un exemple d'une application développé avec vb.net et une bd access ou il y a un ajout...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
holow1

Utilisation de l'api sip.net

Bonjour, je vais implémenter un softphone avec le protocole sip en c#, j'ai choisit d'utiliser l'API sip.net de l'independant soft; mais je n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Goldorak109

Vb.net 2008 + access

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 svp comment peut on extraire des données d'une base de donnée access dans un tableau dans le vb.net 2008

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vb.net

SVP a quoi sert le code suivant : Structure sstag 'declaration du structure Dim mat As Integer 'declaration des variable appartient au...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème textbox et selectbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis sur mon projet en Vb.Net . Je m'explique : J'ai deux contrôles : 1 TextBox, 1 SelectBox J...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lucas06150

Les formulaires en vb.net

Bonjour tout le monde, Voilà je galère depuis sur un code vb.net. J'ai deux Forms: form1 et form2. Dans form1 j'ai un bouton qui me permet de p...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Asp.net dropdownlist

Bonjour, Je programme en ASP.NET + C# et j'ai un petit problème: illustration: https://www.imagup.com Je souhaite faire un ajout dans une bas...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mickeyjuve

Recherche filtré sur vb.net

Bonjour, je suis bloquer devant un probleme sur vb.net jai une windows form qui contient 3 combobox et 4 textebox bouton ( rechercher ) et datagrid...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme vb.net nombre aléatoire.

Bonjour, j'ai créer un Yam qui génère pour le dés 2 et le dés 5 toujours ou presque le méme nombre : Voila le code qui crée les nombres aléatoire : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Stickmann21

Asp.net + nhibernate!!

Bonjour, je vais developper une application web avec asp.net est ce que vous pouvez m'expliqué c'est quoi NHibernate et a quoi s'agit il? est je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Moi

Vb.net now (- 10 minutes) ??

Bonjour, j'appelle une fonction du type variable.Mean(Starttime, Endtime). Mon starttime est maintenant moins 10 minutes et mon endtime est Now. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dboulay79

Ssh via vb.net

je suis débutant en réseau informatique mais je recherche on solution que connect ssh via vb.net

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jipicy

Creer un pdf en asp.net

bjr tt le monde . ma question c comment faire pour creer un fichier pdf en utilisant asp.net et que ce fichier pdf serra remplie apartire d'une tabl...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bobby351

Cours en vb.net ou asp.net

Bonjour , je cherche un cours pour debutant audio visuel en français sur la programmation asp.net ou vb.net prierre de me guider dans ce sens merci ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
assiya-777@hotmail.fr

Garder l'echelle en vb.net

Bonjour, je me suis mis au Visual basic, mais lors de la mise en fenetre, les boutons que je positionne ne restent pas à la bonne position quand je ch...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
arthurg95

Vb.net

salut à tout svp j'ai trouvé un code dont la fonction est: de supprimer une ligne séléctionner dans datagrid view par la touche suppr du clavier ;le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
njl

Ouvrir des fichiers word ou pdf avec vb.net

j'aimerais pour ouvrir des fichiers word,excel ou même pdf à travers vb.net. Il y a 4 jours que je cherche sans trouver de solution. Merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
amine

[vb.net] ajouter un contrôles pendant l'execu

 Résolu

Salam, je débute en VB.NET et je veux savoir comment ajouter des contrôles(Bouton, Zone de Texte...) dynamiquement à la Form pendant l'execution du p...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
halima15

Vb 6, vb.net

Salut vb 6.0 ou vb .net, c'est quoi la différence ? Et c# la dedans, c'est quoi le mieux, le plus moderne ou le plus efficce ? mirci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
iPoulet

Vb.net multiline access

bonjour a tous, je voudrais savoir comment on ft pour ajouter un textbox multiline a un base de donnée access voici mon code mais il y une erreur:...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 846