Les discussions

Evenement vb.net

Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet vb.net /// j'ai une image que je change sa visibilité par une boutton, mais je veux que si l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
sway-yazen

Application en c# ou asp.net ?

Bonjour, je souhaite mettre en place une petite application multi-postes en C# et qui utilise une BD SQL Server, je voudrai savoir si c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
duxitto

Table de hachage vb.net

Bonjourà tous, Voila j'ai commencé la création d'une table de hachage pour récuperer l'index_Agent (qui se trouve être une clé primaire d'une table) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nokia1600

Application sur vb.net

Bonjour, bon mon problème est comme le suivant : je suis entrain de réaliser une application sur le VB.net pour un PDA (smart device) dans j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ahmedounes

Asp.net vb requete sql

Bonjour, je me suis remis depuis peu a la programmation vb.net et je lutte pour faire une simple commande sql dans une base de données j'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
benschumi

Operation en vb.net

Bonjour, Bonjour, je devlope sur vb.net et g besoin de votre aide : g dex variable : Dim somme As Double somme = text_service.Text + text_For...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
daniel7

Code de l'omnisilver du site om.net

Bonjour, quelqu'un aurait-il le code de l'omnisilver de la page d'accueil du site http://www.om.net/fr/home/0/Accueil , là où il y a toujours l'actu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bonjour59

Vb.net ou java

Bonjour, J'ai le choix d'apprendre le VB.NET ou le JAVA et je ne sais pas le quel choisir? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Reivax962

Calculer exacte en vb.net

 Résolu

Bonjour, je veu calculer cette expression : dim s as double s=95,05+0 et sa me donne que s=95 pas exactement 95,05 svp vs pouver m aider !! merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
m!xou

Application de gestion en .net?les prerequis?

Bonjour, J'aime bien apprendre a realiser des application de gestion avec .net vb ou csharp mais je sais pas que dois je maitriser pour arriver a m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
hamidoo07

Datagridview"vb.net"

Bonjour, slt J'ai un datagridview et sur clic d'une cellule ca doit ouvrir une nouvelle form(2textbox) qui contient l'information merci da'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cour video de vb.net

Bonjour, je quelqu'un m'aide a trouve des coures de vb.net en vidéo merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bodahs1

[vb.net] split

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code j'utilise la fonction split avec "," mais il me donne messagage1,message2 Comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
zoubiock

Setup pour application asp dans vb.net2008

Bonjour, jai creé une application en asp.net quand j'essaiy le déploiement comme dans les windows applications ca marche pas, si quelqu'un peu m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
iRobot

Compresser un fichier en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je connaissais un code pour compresser un fichier, mais je l'ai oublié. Je sais que ça commençais par "System.IO" mais après, c'est le trou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
gentelmanmd

Telecharger un fichier en asp.net

Bonjour, Voila je tente de télécharger un fichier csv que j'ai cré précedement sur un serveur pour pouvoir le sauvegarder sur un pc y ayant accés ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
fxz

Devenir un pro dans vb.net

Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir comment on devient un pro dans le developpement en VB.NET. Merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Lila

Deploiement d'une application dans vb.net2005

Bonjour, j'ai réalise une application Access Ado.net dans visuel basic 2005 maintenant j'aimerais de réalise les exécutable de cette application ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
dream

[vb.net][zedgraph] changer de langue

Bonjour, Comme dans le titre j'utilise la librairie ZedGraph et je voudrais changer la langue du menu (quand on clique droit sur le contrôle) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
@dn56

Ocr freeware compatible avec le .net

 Résolu

Bonjour, je cherche un ocr freeware qui peut etre executé à partir d'un programme écrit en c++. j'ai essayé simpleocr mais j'ai un probleme avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
IBA7T

(encore) tableaux en vb.net

Bonjour, je développe un utilitaire en vb.net (2008), et j'ai un problème de tableau. Ni ccm, ni google n'ont pu m'aider! je cherche a créer un ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
MacUser

Free source de forum en asp.net

Bonjour, Je cherche à trouver une source gratuite de forum en asp.net si possible, je me suis coincé, aide moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Jeff Tardif

Datagridview avec colonne checkbox+vb.net

Bonjour, j'ai un DataGridView avec colonne CheckBox en vb.net , je veux parcourir le datagridview ,et lorsque la colonne de CheckBox est selectionée...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
BadBoy3

Vb.net

Bonjour, bn briévement jé un PFE gestion du courrier Est-ce qu’ils a qlq qui peut m’aider de trouver les tables nécessaires pr faire le MCD ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
starghof

Pb datagridview .net c#

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage d'une table dans un datagridview. en fait ma datatable est crée dynamiquement (environ 10 colonnes et...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
toudemax

Aide sur les boutons en vb.net

Bonjour, je suis débutant en VB.NET 2008 et je veux savoir comment parametrer mes boutons pour passer d'une form à une autre. merci à votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jjsteing

Probleme .net framework 3.5 sp1

Bonjour, j'ai tenté d'installer .net framework 3.5 sp1 mais l'installation ne s'effectue pas correctement il me donne une liste d'erreur : [07/2...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Airmanbzh

Problème boucle vb.net

Bonjour, J'ai un problème , Je dois pratiquer une connexion et une action spécifique sur un serveur a socket asynchrone. Voici mon code : Sock.E...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Pictom41

[vb.net] appel de fonction avec un bouton

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour appeler une fonction avec un bouton dans un Windows Form. ma fonction est : Public Function T...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
voyageur59

[asp.net] plusieurs paramètres en querystring

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un menu qui répertorie des formes de bijoux et quand je clique sur anneaux > hop, j'arrive sur une page me prés...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ordiminnie

Vb.net manipulation de chaine

Bonjour à tous, J'ai une chaine " 0|1|2772591;Srra-g " J'aimerais récupérer " 2772591 " qui se trouve entre | et ; , sachant que ce qu'il y à avan...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gigaga

Vb.net + datagridview

Bonjour, j'ai un formulaire ( Client ) qui contient un composant datagridview. je veux faire l'insertion,la modification et la suppression des client...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nizar

[asp.net] soap client

Bonjour, Je suis un super newbie en .net et je voudrai savoir si on pouvait m'intiquer un bon tuto pour faire un client SOAP. Je dois récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Zep3k!GnO

Croix de fermeture appli console vb.net

Bonjour, en VB.net y-a-t-il possibilité de désactiver (griser ou masquer) la croix de fermeture dans une appli-console ?? Merci de votre aide Ps...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
arthurg95

Forum en asp.net

Bonjour, Je cherche un code source d'un forum qui est en asp.net Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
MAROC200

[vb.net] datagrid

 Résolu

Bonjour, j'utilise un checkedListBox qui contient des codes (chaine de caractere), je veux lorsque je coche une case s'affiche le code dans une data...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jacinthe87

[vb.net] code pour ajouter nouveau contact

Bonjour, mon programme est un répertoire des contacts tél. J'ai un problème avec le code que j'utilise pour ajouter un nouveau contact au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
young style

[vb.net] personnaliser un bouton parcourir

Bonjour, je souhaite personnaliser mon bouton parcourir, lui attribuer une couleur ou une image en VB.NET. Est-ce possible ? Merci d'avance.....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
math 2000

[asp.net] exemple simple de ajax

 Résolu

Bonjour, Voila, je commence dans le .NET. Je suis sur de l'ASP, et pour m'entrainer, je cherche à faire une éxemple simple mais "complet" dans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Twiners

Verif requete en vb.net

Bonjour, Je veux savoir comment en vb.net vérifier le resultat de ma requete sql : Dim c_Cnn As ADODB.Connection Private Sub frm_St...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Komña

Connection base acces avec vb.net

boujours a tous voila j'ai un probleme je n'arrive pas trouver la reference ADODB (connection special pour access) dans visual studio.net 2005 expre...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
esseghier

Vb.net ---> sql server

Bonsoir a tous , je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider à faire une connexion entre vb.net et une base de données en SQL Server externe c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
rachidou12

Requète sql sous vb.net

Bonjour, Comment je peux corriger la forme de cette requète sql sous VB.NET pour qu'elle marche bien : Mycommand.CommandText = "INSERT into Chanso...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
easycomp

[vb.net] tris successifs

Bonjour, Je suis en stage et je travaille sur la création d'un site web destiné à la gestion de fonds d'investissements. Je suis en train de dévelo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
KX

Récupérer mails sur serveur pop en vb.net

Bonjour à tous! Je suis en train de développer une application permettant d'envoyer et de recevoir des mails. La partie SMTP est assez simple. Par con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
GoodEvil

Integration de flash dans vb.net

Bonjour, j'ai réaliser une application de gestion des congés et des absence avec vb.net mais je veut integrer une animation flash et je sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lamouis

Programmation vb.net

bonjour. c'est mon 1er pas en vb.net. je voudrais un petit projet qui me permettra de me connecter à une base de données ,d'ajouter,de modifier,de su...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
diae_info

Besoin des cours en vb.net reseaux cette fois

 Résolu

Bonjour, merçi en avance, j'ai besoin d'un ou des cours de vb.net reseaux pour connecter des gens à une apllication windows

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Projet en vb.net et mysql

Bonjour, je veut savoir comment faire une base de donner en mysql.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
adurnat

.net

Bonjour,bonjour les genits svp mon code de connection a la base de donnée mysql ne marche pas il me signal l'ereur sur la partie qui me permet de rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
fodiaz
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 846