Forum Framework .NET - sujets résolus
- Résolues
-
Windows Media player : affiche titre de la musique joué Résolu
Bonjour à toutes et à tous J'ai décidé, car j'écoute souvent la musique que j'ai sur mon pc, de créer un script qui pourrait me lire mes playlists ...
-
Supprimer un bouton de la dernière ligne d'un datagridview Résolu
Bonjour. J'ai suivie ce tutoriel pour ajouter des boutons a ma datagridview : http://csharp.net-informations.com/datagridview/csharp-datagridview-but...
-
Déploiment WPF/WindowsForm et EntityFramework Résolu
Bonjour tout le monde ! Si je suis ici, c'est que j'ai un problème assez conséquent sur une application WPF (sinon WindowsForm ce serait encore mie...
-
UserControl lent (problème de performance) Résolu
Bonjour, J'utilise une liste pour afficher les fichiers qui se trouvent dans un dossier. Cependant, j'ai simplement essayé d'implémenter la liste...
-
Comment exécuter un dll avec des arguments Résolu/Fermé
Bonjour mesdames et messieurs, J'ai construit une classe en console net core. Je l'ai ensuite compilé en bibliothèque de classe, donc en fichier dl...
-
Lire le contenu d'un signet dans un document word Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un document word qui contient un signet nommé "TitreDoc". J'échoue à récupérer la valeur contenue dans un signet, c'est-à-dire le texte...
-
Crystal Report Tableau croisé dynamique Récupérer la valeur minimale par ligne Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un mal à récupérer la plus petite valeur d'une ligne d'un tableau croisé dynamique (tcd). Je vous expose le problème: J'ai un tableau d...
-
vb.net instruction process.start et serveur IIS Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une application vb.net qui contient l'instruction Dim oFile As String = "www.commentcamarche.fr"Dim pr As Process = New System.Diagno...
-
Localization WPF (VB.NET) : Problème le nom "Resources" n'existe pas Résolu/Fermé
Bonjour, Essayant de traduire mon logiciel à l'aide des fichiers de ressources, je me heurte depuis quelques jours à une erreur "Le nom "Resources...
-
Visual Studio - Configurer un bouton, pour qu'il lance qqe chose. Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment assignez une fonction à un boutons, par exemple, cette fonction pourrait être de lancer un fichier ou d'ouvrir u...
-
ASP.NET et base de donnees access Résolu/Fermé
Bonjour, Pour commencer, dans access j’ai deux tables, une pour les animaux et une pour les propriétaires. Ce que je veux faire c'est que l'uti...
-
Framework 2.0 disparu Résolu/Fermé
Bonjour à tous ; j'ai un programme qui ce nomme " Range Note " qui fonctionne avec " Net Framework 2.0 " qui a disparu , mais il m'est impossible de ...
-
Mettre une vidéo dans sa view Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaye actuellement de mettre en place une vidéo dans mon code C#, pour cela je me suis notamment aider de 2 sites pour comprendre le fonct...
-
Que les élement d'une liste retourne automatiquement a la ligne Résolu/Fermé
Bonjour, je débute en programmation WPF et je cherche que ma ListBox qui contient une liste d'image accompagner de son bouton (qui lui est associé) re...
-
Visual studio 2017 community plante Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sous Visual studio community 2017 sous windows 10 version 1803 N°17134.523 je créer un projet UWP (Universal Windows), le programm...
-
Pagination GridView Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde petite question j'ai ce code ci ...
-
Probleme de build sur Mono Develop Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque j'essaye de build un script console en c# sur Mono Develop il me dit ceci : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microso...
-
[ASP.Net] Html.DropDownListFor Résolu/Fermé
Bonjour , j'ai une petite question je créer un dropListFor comme ceci @foreach (var critereData in Model.Criteres) { ...
-
VB.NET - Clic droit sur un bouton ? Résolu/Fermé
Bonjour est-il possible d'éxécuter du code après avoir clic droit sur un bouton ? pour ceux qui ne voient pas le principe, un clic gauche sur un b...
-
vraiment besoin d'aide Résolu/Fermé
Bonjour, a vous j'ai vraiment besoin d'aide pour mon application en effet je développe en vb2010 et j'aimerais faire entrer dans mon textbox uniquemen...
-
Erreur 0x80131047 avec microsoft visual basic 2010 express Résolu/Fermé
Bonjour voila aujourd'hui je lance un projet avec le logiciel Microsoft visual basic 2010 express : aucun problème . Je fais mon petit programme ...
-
[VB.NET]Récupérer données page web Résolu/Fermé
Bonsoir, bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner la connexion sur un site via Visual Basic. Mais en ce moment, j'ai un problème. En fait, i...
-
Problème message de confirmation avant la fermeture du programme Résolu/Fermé
Salut j'ai un problème, En gros je suis en train de créer un Gestionnaire Des Tâches et je veux faire un message de confirmation quand l'utilisateu...
-
Attendre qu'une fonction JS s'exécute avant de poursuivre Résolu/Fermé
Bonjour, Côté VB, j'ai une fonction de suppression logique. Seulement, j'ai besoin d'un message de confirmation. Du coup, j'utilise Javascript et ...
-
Le fournisseur 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' n'est pas inscrit Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes, Avant d'exposer mon problème voici la configuration utilisé : Windows 8 (x64) Visual Studio 2010 Ultimate Microsof...
-
moyenne annuelle par le boucle for en vb.net Résolu/Fermé
Bonjour, juste savoir comment je peut procéder pour avoir la moyenne annuelle d'un salarié avec le boucle for en VB.net
-
ASP.NET Formulaire avec et sans runat=server Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je fais ce code : Prenom : et essaye de récupérer le résultat dans Resultat.aspx : Votre P...
-
[VB.net] Créer une barre de recherche google Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un navigateur web à l'aide de Microsoft Visual Basic Express 2010. Dans celui-ci je voudrais intég...
-
[VB.net] Teste de saisie sur masque de saisie Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai crée un masque de saisie personnalisé "__ ___ ___" sur un champ de texte, mon problème c'est que j'ai pas réussi a faire un teste de ...
-
chart vb.net Résolu/Fermé
Bonjour, Je travail sur un projet VB.net, mon problème existe au niveau d'un control chart, sur l'absis Y j'ai réussi à afficher les heures mais je...
-
Commentaire plusieur lignes et EOF en VB.Net Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas comment faire commentaire de plusieur lignes en VB.NET, chaque fois je dois faire chaque ligne donc c'est pas pratique. Et au...
-
Microsoft.net Framework Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai toujours des échecs pour les mises à jour, il s'agit dans l'historique windows update de 4.5.1 et 4.5.2, en regardant mes versions inst...
-
Framework version ?? Résolu/Fermé
Bonjour, pour la première fois aujourd'hui, je suis invité au démarrage, à télécharger et installer Framework 2.0. Lorsque je me rends sur le sit...
-
Erreur Majeur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un soucis lors du lancement d'un jeu pc. Il me dit que je dois mettre le Framework à jour (en version 4.6.1). La version n'est appare...
-
[Visual Basic] une seule virgule dans une textBox Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide pour le sujet suivant : je voudrais limiter le nombre des virgules dans une textBox à 1. c-à-d s...
-
vb.net creer plusieur bouton Résolu/Fermé
Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais généré plusieurs boutons lorsque je clique sur un bouton. J'ai déjà fais le code suivant pour en gén...
-
[VB.NET] Problème d'envoi d'un mail Résolu/Fermé
Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic. Avec ce programme, le syndic devra pouvoir envoyer ...
-
Comment utiliser les code sql avec vb.net Résolu/Fermé
Bonjour,à tous je suis débutant en programmation j'aimerai savoir comment utiliser les codes sql avec vb.net. Votre aide sera la bienvenue . Merci ...
-
CReer un logiciel avec visual basic 2010 Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite créer un logiciel permettant de gérer une collection de jeux vidéo avec visual basic 2010. ne maîtrisant que très peu se logic...
-
[VB.NET] Arrondi 2 décimales Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cel...
-
Must declare the scalar variable "@IDAlbum" Résolu/Fermé
Salut, Je suis entrain de creer un simple website sous ASP.net et SQL server. A l'execution, j'ai tjr le message (Must declare the scalar varia...
-
apres envoie sous html Résolu/Fermé
Bonjour, Apres envoie d'une page html recuperer un questionnaire de 3 champs sous vb2010 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
-
VB downloadFile Résolu/Fermé
Bonjour, je dois pouvoir télécharger un dossier lors d'un click sur un bouton, je me suis donc pencher sur downloadFile : https://msdn.microsoft.c...
-
[VB.NET] Erreur lors du Form.Load Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a 1 minute, mon code marchait très bien. J'ai décidé de changer ma variable Public de couleur de fond de Form et là, nouvelle erreu...
-
[VB.NET] Création d'une collection de PictureBox Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais savoir comment créer une collection de PictureBox. En fait je cherche à récupérer le premier item de ma collection (une pictu...
-
écriture rapide Résolu/Fermé
Bonsoir, je fais une application windows desktop en c# et je suis débutante..je voudrai que lorsque j'écris une lettre au moins dans le textbox on doi...
-
[VB.NET] Evènement _Click se fait en boucle infinie Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais évoqué ce problème sur un sujet plus général mais je préfère en ouvrir un autre qui ne porte que là-dessus (avec un titre plus pr...
-
[VB.NET] Mon projet UserForm de VBA à VB.NET Résolu/Fermé
Bonjour, Je bosse sur un projet perso pour me faire un formulaire qui comportera plusieurs boutons pouvant appeler soit une macro, soit ouvrir des...
-
Quels langage choisir pour mes pages Asp Résolu/Fermé
Bonjour à tous , je viens de démarrer en asp.Selon mes recherches l'asp n'est pas un langage mais plutôt un ensemble de technologies de programmation ...
-
Trier un tableau sous crystal report Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un tableau avec cette mise en forme sous crystal report sous .net ....... |Janvier|Février|Mars|Janvier|Février|Mars| |-----| 2011...