Les discussions

Export datagridview en pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter mon datagridview en pdf  en tenant compte du filtre . Ce dgv est filtré directement en Loop  , c'est à dire certaines ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Whismeril

Selection cellules dans datagridview

 Résolu

Bonjour à Tous je reviens vers vous pour solliciter votre aide dans un datagridview je voudrais empêcher ou du moins mettre un message suivi d'un ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
julia Namor

Alerte "l'opération n'est pas valide......"

 Résolu

Bonjour à tous Je suis polluée dans mon projet par cet alerte (cf photo) . l'alerte n'a jamais été  bloquante , quand je clique sur ok les procédure...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Whismeril

Alternative openfiledialog

 Résolu

Bonjour je bloque depuis hier , sur ce code qui ouvre via openfiledialog  un dataset stocké dans un dossier . Je voudrais sauter l'étape du openfile...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Whismeril

Cocher cheklistbox à partir d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos éclairages pour pouvoir cocher tous les items de la Cheklistbox qui comportent des valeurs présentes dans la listbox . j’e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
julia Namor

Envoi texto via telegram

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un exemple simple de programmation en VB, d'envoi et réception de textes avec Telegram ? J'ai chargé l'API TELEGRAM-BOT...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Sam_Placi

Comment utiliser smtp.gmail.com en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'utilisais quelques codes qui me permettaient d'envoyer des mails via smtp.gmail.com. Il fallait juste autoriser l'accès au compte gmail...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Sam_Placi

Windows media player : affiche titre de la musique joué

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai décidé, car j'écoute souvent la musique que j'ai sur mon pc, de créer un script qui pourrait me lire mes playlists ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
little boy62

Supprimer un bouton de la dernière ligne d'un datagridview

 Résolu

Bonjour. J'ai suivie ce tutoriel pour ajouter des boutons a ma datagridview : http://csharp.net-informations.com/datagridview/csharp-datagridview-but...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Aissata

Déploiment wpf/windowsform et entityframework

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je suis ici, c'est que j'ai un problème assez conséquent sur une application WPF (sinon WindowsForm ce serait encore mie...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Whismeril

Usercontrol lent (problème de performance)

 Résolu

Bonjour, J'utilise une liste pour afficher les fichiers qui se trouvent dans un dossier. Cependant, j'ai simplement essayé d'implémenter la liste...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Whismeril

Comment exécuter un dll avec des arguments

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai construit une classe en console net core. Je l'ai ensuite compilé en bibliothèque de classe, donc en fichier dl...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Melancolie2010_2015

Lire le contenu d'un signet dans un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word qui contient un signet nommé "TitreDoc". J'échoue à récupérer la valeur contenue dans un signet, c'est-à-dire le texte...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Whismeril

Crystal report tableau croisé dynamique récupérer la valeur minimale par ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un mal à récupérer la plus petite valeur d'une ligne d'un tableau croisé dynamique (tcd). Je vous expose le problème: J'ai un tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Melancolie2010_2015

Vb.net instruction process.start et serveur iis

 Résolu

Bonjour, J'ai une application vb.net qui contient l'instruction Dim oFile As String = "www.commentcamarche.fr"Dim pr As Process = New System.Diagno...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Melancolie2010_2015

Localization wpf (vb.net) : problème le nom "resources" n'existe pas

 Résolu

Bonjour, Essayant de traduire mon logiciel à l'aide des fichiers de ressources, je me heurte depuis quelques jours à une erreur "Le nom "Resources...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Whismeril

Visual studio - configurer un bouton, pour qu'il lance qqe chose.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment assignez une fonction à un boutons, par exemple, cette fonction pourrait être de lancer un fichier ou d'ouvrir u...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Whismeril

Asp.net et base de donnees access

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, dans access j’ai deux tables, une pour les animaux et une pour les propriétaires. Ce que je veux faire c'est que l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fa23

Framework 2.0 disparu

 Résolu

Bonjour à tous ; j'ai un programme qui ce nomme " Range Note " qui fonctionne avec " Net Framework 2.0 " qui a disparu , mais il m'est impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Whismeril

Mettre une vidéo dans sa view

 Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de mettre en place une vidéo dans mon code C#, pour cela je me suis notamment aider de 2 sites pour comprendre le fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Hamster18

Que les élement d'une liste retourne automatiquement a la ligne

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation WPF et je cherche que ma ListBox qui contient une liste d'image accompagner de son bouton (qui lui est associé) re...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Whismeril

Visual studio 2017 community plante

 Résolu

Bonjour, je suis sous Visual studio community 2017 sous windows 10 version 1803 N°17134.523 je créer un projet UWP (Universal Windows), le programm...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Whismeril

Pagination gridview

 Résolu

Bonjour tout le monde petite question j'ai ce code ci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Juduno

Probleme de build sur mono develop

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de build un script console en c# sur Mono Develop il me dit ceci : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microso...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
guhik

[asp.net] html.dropdownlistfor

 Résolu

Bonjour , j'ai une petite question je créer un dropListFor comme ceci @foreach (var critereData in Model.Criteres) { ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Juduno

Vb.net - clic droit sur un bouton ?

 Résolu

Bonjour est-il possible d'éxécuter du code après avoir clic droit sur un bouton ? pour ceux qui ne voient pas le principe, un clic gauche sur un b...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Whismeril

Vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, a vous j'ai vraiment besoin d'aide pour mon application en effet je développe en vb2010 et j'aimerais faire entrer dans mon textbox uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Whismeril

Erreur 0x80131047 avec microsoft visual basic 2010 express

 Résolu

Bonjour voila aujourd'hui je lance un projet avec le logiciel Microsoft visual basic 2010 express : aucun problème . Je fais mon petit programme ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Ouelaa

[vb.net]récupérer données page web

 Résolu

Bonsoir, bonjour, j'ai réussi a faire fonctionner la connexion sur un site via Visual Basic. Mais en ce moment, j'ai un problème. En fait, i...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
DonrA

Problème message de confirmation avant la fermeture du programme

 Résolu

Salut j'ai un problème, En gros je suis en train de créer un Gestionnaire Des Tâches et je veux faire un message de confirmation quand l'utilisateu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
NHenry

Attendre qu'une fonction js s'exécute avant de poursuivre

 Résolu

Bonjour, Côté VB, j'ai une fonction de suppression logique. Seulement, j'ai besoin d'un message de confirmation. Du coup, j'utilise Javascript et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
marco_cheech

Le fournisseur 'microsoft.ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant d'exposer mon problème voici la configuration utilisé : Windows 8 (x64) Visual Studio 2010 Ultimate Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Passant

Moyenne annuelle par le boucle for en vb.net

 Résolu

Bonjour, juste savoir comment je peut procéder pour avoir la moyenne annuelle d'un salarié avec le boucle for en VB.net

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Whismeril

Asp.net formulaire avec et sans runat=server

 Résolu

Bonjour, Quand je fais ce code : Prenom : et essaye de récupérer le résultat dans Resultat.aspx : Votre P...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pseudofreddo

[vb.net] créer une barre de recherche google

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un navigateur web à l'aide de Microsoft Visual Basic Express 2010. Dans celui-ci je voudrais intég...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Blast

[vb.net] teste de saisie sur masque de saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un masque de saisie personnalisé "__ ___ ___" sur un champ de texte, mon problème c'est que j'ai pas réussi a faire un teste de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Djonzai

Chart vb.net

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet VB.net, mon problème existe au niveau d'un control chart, sur l'absis Y j'ai réussi à afficher les heures mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
prince

Commentaire plusieur lignes et eof en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire commentaire de plusieur lignes en VB.NET, chaque fois je dois faire chaque ligne donc c'est pas pratique. Et au...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Whismeril

Microsoft.net framework

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des échecs pour les mises à jour, il s'agit dans l'historique windows update de 4.5.1 et 4.5.2, en regardant mes versions inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile

Framework version ??

 Résolu

Bonjour, pour la première fois aujourd'hui, je suis invité au démarrage, à télécharger et installer Framework 2.0. Lorsque je me rends sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Jeansaigne

Erreur majeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lors du lancement d'un jeu pc. Il me dit que je dois mettre le Framework à jour (en version 4.6.1). La version n'est appare...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Chatis49

[visual basic] une seule virgule dans une textbox

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide pour le sujet suivant : je voudrais limiter le nombre des virgules dans une textBox à 1. c-à-d s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kikou93

Vb.net creer plusieur bouton

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais généré plusieurs boutons lorsque je clique sur un bouton. J'ai déjà fais le code suivant pour en gén...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NHenry

[vb.net] problème d'envoi d'un mail

 Résolu

Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic. Avec ce programme, le syndic devra pouvoir envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doc.vendetta

Comment utiliser les code sql avec vb.net

 Résolu

Bonjour,à tous je suis débutant en programmation j'aimerai savoir comment utiliser les codes sql avec vb.net. Votre aide sera la bienvenue . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Whismeril

Creer un logiciel avec visual basic 2010

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un logiciel permettant de gérer une collection de jeux vidéo avec visual basic 2010. ne maîtrisant que très peu se logic...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Sethi62

[vb.net] arrondi 2 décimales

 Résolu

Bonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Whismeril

Must declare the scalar variable "@idalbum"

 Résolu

Salut, Je suis entrain de creer un simple website sous ASP.net et SQL server. A l'execution, j'ai tjr le message (Must declare the scalar varia...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Hadil6

Apres envoie sous html

 Résolu

Bonjour, Apres envoie d'une page html recuperer un questionnaire de 3 champs sous vb2010 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb downloadfile

 Résolu

Bonjour, je dois pouvoir télécharger un dossier lors d'un click sur un bouton, je me suis donc pencher sur downloadFile : https://msdn.microsoft.c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
masty
Résultats 1 - 50 sur un total de 423