Les discussions
Vb.net empecher la notation scientifique
Bonjour bonjour, Connaissez-vous un moyen (en VB.net) pour une grande valeur (1,1228297717169E+15 par exemple) de s'afficher sous la notation n...
Gestion ecole primaire en ado.net et sql
Résolu/FerméBonjour, j sui etudiante en 2ème année de développement informatique à ISTA NTIC2 et j sui maint en stage pr réaliser une Gestion d une école primair...
Comment manipuler le vb.net ?
RésoluBonjour, je suis une étudiante à l'ISGde Sousse, je suis en stage de PFE. je entrain de faire une applications par l'outil VB.net mais je trouve une d...
Sql et vb.net
Bonjour à tous, voici mon petit soucis (qui est peut être un gros :p) Voila, chez deux combobox (combobox1 (qui est un nom) et combobox2 (qui est...
De .net 4.0 à 1.1, comment faire ?
Bonjour, Est t'il possible avec le concepteur de vue de Visual Studio C++ express de pouvoir modifier la version du framework .Net ? Je m'expliqu...
Programmation des boutons en vb.net
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à programmer un bouton qui permet d'ajouter un dossier à un arborescense créé avec le vb.net. merci d'avance po...
Vb.net : conversion string en double/boolean
Bonjour, Je cherche comment faire pour convertir simplement une chaîne en numérique ou booléen. Je précise, la chaîne contient : - soit une formu...
Debuter en vb.net
RésoluBonjour, je suis debutant en programmation sur vb.net j'ai besoin d'un cours ,des tps(des exemples) c'à dire tous ce que peut m'aider à travailler ave...
.config inséré dans un .exe - vb.net
RésoluBonjour, je commence la programmation en VB.net et en générant une application stockant des données dans My.Settings, un fichier config est aussi ...
Fonction move vb.net
RésoluBonjour, récemment j'ai trouvé un bout du code écrit en vb6 contenant les 2 fonctions Move et ExistProperty sauf qu'elles marchent pas sous vb.ne...
Le déploiement en vb.net
Bonjour, j'ai développer une application en vb.net, et je voulais la déployer mais j'ai un probléme d'emplacement de la base de donnée meme si je ...
[vb.net] executable dans un cadre
Bonjour, Bonjour, Il y avait longtemps, j'avait vu une source qui permettait d'afficher un executable dans un un cadre (je pense que c'est un...
Prépa certification vb.net
Bonjour à tous! je souhaite passer une certification en VB.NET!je n'ai réellement aucune expérience en cet environnement ,mais j'essaye de me document...
Vb.net combo selectedindexchanged problème
Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon application VB.NET 2010. Dans une combobox, j'affiche le ID et le nom qui est associé a se ID (ex. 100 ...
[vb.net] cacher processus
Bonjour, J'ai créé une application qui enregistre les touches tapées ( entre autre un KeyLogger que je ne divulgue pas ) et j'aimerais qu'au lan...
Application vb.net
Bonjour, j'aimerai créer une appli vb.net qui puisse modifier un fichier avec les renseignement que l'on lui donne merci de m'aider . Configura...
[vb.net] adapter prog a une resolution ecran
Bonjour, j ai développé recement un logiciel sous visual basic express 2005, mais j ai un probleme: L ecran sur lequel je travaillais été un 17 pouces...
Asp et asp.net
RésoluBonjour, je voudrais connaître la différence entre ASP et ASP.NET, pour moi ASP c'est un langage pour faire du web dynamique et ASP.NET serait a...
Datagridview vb.net
Bonjour, Debutant en programmation et en vb.net je voudrais savoir si l'un entre vous pouvez m'expliquer comment remplir un datagridview. J'ai tes...
Asp.net/c# base de donnée et classe
Bonjour, Je débute en ASP.NET et je ne parviens pas à trouver comment récupérer les champs de ma base de donnée dans les attributs d'un classe. ...
[vb.net] formulaire pour s'inscrire mysql
Bonjour, Je code en vb.net un petit tool pour un site que je ne citerai pas J'aimerai pouvoir faire une form Qui a pour but l'inscription J'aime...
Programme vb.net
Bonjour, voila je cherche des source vb.net en m'indiquand ce qu'il faut mettre dans la form etc... et le code source aussi ;D merci
Asp.net ajax extension
Bonjour, Je tente d'apprendre à utiliser l'ASP afin de créer de toute pièce un site web dynamique en utilisant Microsoft Visual Studio 2008 Pour ...
Je veux créer un chat vocal avec vb.net
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un chat vocal en VB.net, j'ai fait un chat normal , je veu l'améliorer mais je ss bloquée c pour ça j'ai beso...
[vb.net]arrière plan gif animé
Bonjour, j'ai un problème, j'ai créér un gif animé et je voudrais le mettre en arrière plan de mon FORM ( en vb.net). Alors je l'ai insérer grâce ...
Vb .net datagridview
Bonjour, comment je peut supprimer un "Row" sélectionné dans un DataGridView je ne trouve aucune solution pour accéder au index de "Row" sélectionné...
Vb.net remplir une combo avec des valeurs
RésoluBonjour, Etudiant, je debute avec avec le language vb.net et je voudrais savoir s'il est possible de remplir une combobox avec des valeurs precise...
[vb.net] changer style interface
bonjour je veux changer le style des interface dans vb.net 2003 en style XP ou autre si possible. Merci pour votre aide
Changement de langue sous vb.net
RésoluBonjour, j'ai fait un programme avec visual basic.net 2008 je doit ecrire en arab dans le premier textbox et dans le deusieme en français et je cherc...
[vb.net]enrigistrer dans un .txt
RésoluBonjours , Après avoir cherché sur internet des réponses à ma solution, j'ai trouvé ça très compliqué et je pense qu'il y a plus simple ! Donc je ...
Vb.net, ajouter texte en cliquant sur bouton
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour, que lorsque l'utilisateur clique sur Button1, un texte (prédéfini) s'ajoute dans la RichTextBox1. ...
Ado.net (vb/net et access)
Résolusalut a tout le monde SVP j'ai un probléme dans cette chaine de connection et je n'arrive pas a trouver l'erreur Public con As New OleDbCo...
Ivalidoperationexception vb.net ; pourquoi ?
Bonjour ; j'utilise dpuis longtemps VB.Net qui , je trouve , est le meilleur IDE . Mais là n'est pas le problème ; mon problème est que depuis hier ; ...
Peut on se connecter à un serveur en vb.net
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se connecter à un serveur avec VB.net? Et si oui, comment faire? si vous connaissez un site où c'est exp...
Vb.net afficher un fichier excel
RésoluBonjour, J'essaye de faire un programme dit necessite d'enregistré le contenu d'une textbox dans un fichier excel. Jusque la pas de probleme mais ...
Microsoft .net
RésoluBonjour, ces trois programmes sont sur mon pc Microsoft.net framwork2.0 service pack2 (191 MO) Microsoft.net framwork3.0 service pack2(209MO) Mic...
Programme vb.net se lance pas
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait un programme en vb.net ( le 2010) que j'ai creer sous Windows 7, apres l'avoir compiler et enregistrer, je lance...
Vb .net
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier en vb .net qui se trouve sur le bureau . merci d'avance ! Configuration: Windows XP...
Sql en vb.net
Bonjour, je me demande si vous pourrez m'aidez. j'ai éseillez de chercher sur le forum mes je trouve rien donc voila mon problème: juste c'est en VB...
Connexion base de donnes acess 2007 et vb.net
Bonjour, connexion base de donnes acess 2007 et vb.net si la base est sans mot de passe ça marche bien. si la base est avec mot de passe un messa...
Conception uml avec visual studio.net
Bonjour, est-il possible de réaliser une conception UML genre diagramme de classe, use case et diagramme de séquence avec visual studio 2008?? si o...
Web service avec asp .net
Bonjour, j'ai publier un site avec l ASP .net mé j'ai cette erreur : Résumé de l'erreur : Erreur HTTP 500.19 - Internal Server Error Impossible...
Creer une barre d'outil vb.net
Bonjour, Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion en (vb.net 2008) et je dois réaliser une boite a outil (une autre f...
Vb.net
Bonjour,a tout le monde.s'il vous plait. je veux comment specifier le programmeur à l'utilisateur de programme a saisir un forme de date exact specif...
Framework .net
Bonjour, je suis débutante en .net j'ai installé le framework .net 4.0 et j'ai installé le web developper 2008, et ce que je dois faire une confi...
Temps reél dot.net
Bonjour, je veux savoir comment travailler en temps réel en vb.net ou c# pour mettre ajour une base de donnée est ce qu'il y a une classe dédier p...
Projet vb.net
Bonjour, je suis étudiant débutant sur Visual.net 2010 je dois faire un projet et j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à démarrer le projet....
Checkbox gridview vb.net
Bonjour, comment on peut ajouter des checkbox aux lignes d'un gridview de facon que je puisse les cocher lors de l'execution ??? sachant que j'ai...
.net vers mysql
Bonjour à tous, voila je voudrais me connecter a une base de données installé sur MySQL sur mon deuxième pc a partir de mon ordinateur portable av...
Vb.net - problème de string
Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème en vb.net avec les string et OpenFileDialog. En Faite j'ai crée une collection(Liste) de classe conten...