Les discussions

Cours clair comme la lumiere d'asp.net

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me passant un cours "clair comme la lumiere" d'ASP.net. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Milouche

[vb.net] probleme tableau structure

Bonjour Voila j'ai un probleme avec un tableau a une dimension structuré 1. Public Structure mouvement 2. Dim datemv As String ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
zlatan

Barre de tache en vb.net

Bonjour, Je veu s'avoir comment minimiser une application dans la barre des taches avec VB.Net? *****************Merci************ -- هذ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sek2008

Besoi d'aide vb.net

Bonjour, Comment minimiser une application ( avec VB.Net ) dans la barre de tache a coté du Temps et du Volume Merci -- ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réaliser une application de chat en vb.net

Bonjour, dans le cadre de mon projet de fin d'étude, mon encadreur m'a demander de faire une simple application de chat avec vb.net pour pouvoir cont...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
koukou24

Asp.net c# envoyer plusieures variables email

Bonjour, J'ai actuellement un problème. J'ai créé un formulaire d'envoi d'email en aSP.NET C#. Il est déja configuré en mode html et IL fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nyco2222

Programmer en vb .net sans installer vs.net??

Bonjour, comment programmer en vb .net sans installer le visual studio c t dire a partir bloc note?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
artragis

Probleme de création d'un projet asp .net

 Résolu

Bonjour à tous! SVP j'ai installé le serveur IIS pour la programmation ASP.NET! mais au moment de créet un projet ASP.NET,j'ai une erreur: "impossible...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
marc

Vb.net

Bonjour, svp je cherche une code source d'une application avec vb.net

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
amine303

Appel d'un projet en visual c++ .net

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Visual C++ .NET, et j'ai deux projets qui sont regroupés en un seul. Je cherche comment appelé l'un des deux deux pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Polux31

Probleme asp.net

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Ordinateur , et j'ai installer Comme d'habitude Mon CD Windows XP Professionel SP2 est Le probleme c'est que apré...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Mehdi

Deploiment vb.net

Bonjour, j'ai un probleme de déploiment et instalation d'un application VB.net

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Pingo

[vb.net] probleme avec pgcd

Bonjour, Pour apprendre à programmer j'ai tenté de faire un programme pour calculer le PGCD de deux nombre. Seulement il y a un petit bug, lors de l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
artragis

[vb.net] tester combobox vide

 Résolu

Bonjour, Quelle est la ligne de code permettant de tester si l'utilisateur a sélectionné une valeur dans un combobox? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
artragis

[vb.net] afficher données d'un combobox

bonjour amis programmeurs je voulais afficher les données d'un combobox vers le datagrid j'aimerai bien savoir est ce que le remplissage du datagri...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
guerss

Utilisation de isdbnull vb.net

Bonjour, J'aimerais savoir la syntaxe de isdbnull . Je vais vous expliquer : dans ma base de donées j'ai plusieurs champs qui ont la valeur null , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ViveLeRoi

[vb.net]cours d'abc du langage

salut j'ai besoin d'une cours de vb.net qui m'aide à comprendre la langage le plus tot possible :comment faire une form et la codée merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kasanova

Supprimer en asp.net

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis encore une débutante en asp.net.Je travaille en asp.net et mon pb c'est comment supprimer un enregist...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Ravak31

Vb.net

Bonjour, est ce que le vb.net 2003 et pareille que le vb .net 6 ?? et merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
nana5454

Vb.net

Bonjour, svp je suis entrain de créer un petit projet avec vb.net et j'ai besoin de votre aides, et puisque je suis debutant avec ce langage donc je...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programmation vb.net(proposition)

Bonjour, pouvez vous suggerer des projets à realiser pour la programmation evenementiel avec l'envirenement Visual Basic Studio 2003 pour travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
reussir

Aide pour résoudre une application vb.net

déterminer le nombre le plus petit entre quatre chiffres séparés par les espaces ce sont: liste : 4 ___ 32 ___ 2 ___ 17 ___ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mimo

Comment faire ça en vb.net (en mode console)

Bonjour, nous avons entrain d'étudier un module "progr structuré",on travail en mod console de vb studio 2003. alors comment fair ça en ce mode : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
selam

Unload form avec vb .net

Salut, J'essaie de décharger une form (splash screen) avec vb .net (2005) pour afficher la form principale, alors j'utilise : Me.Close() frmMain.Sh...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
divx

Connexion database access en asp.net

Bonsoir, Je suis actuellement dans le répertoire "Fonction" et je souhaite établir la connexion avec la base de données "test.mdb" dans le répertoire...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gentelmanmd

Besoin d'aide ado.net(fonction recherch) svp

Bonjour les amis , J'ai besoin d'aide s'il vous plait ! Je développe un projet avec vb.net et une base de données sql server .J'ai programmer un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Polux31

Gdi+ en c#.net

Bonjour, svp quelq'un peut-il m'aider ? j'aimerais dessiner une interface graphique où j'ai la possibilité de répéter mon motif sur toute la surface...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
6rhil

Formulaire en vb asp.net

Bonjour a tous, je dois pour le projet d'un de mes cours faire un site de E-Commerce en VB.net avec Visual Web developper, la je bloque sur le formula...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
nésousX

C#, .net framework et visual studio 2005...

Bonjour tout le monde ! C#, .Net Framework et donc Visual Studio 2005 : c'est le futur pour les développeurs! Plus de débats, choisir C# pour p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Benz8_algeria

Vb.net : exécution d'une chaîne de caractères

Est-ce qu'il existe une fonction en VB.Net qui prend en paramètre une chaîne de caractères, et qui l'exécute comme s'il s'agissait d'une instruction ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nocchios

Datagriview vers word vb.net (urgent)

Bonjour, Je créé un logiciel de comptabilité et facturation, en vb.net 2005 et access 2003. J'ai créé un modèle de facture avec word 2003, et je tran...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Tartuffe245

Problème de navigation entre forms vb.net

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis bloquée dans l'execution de mon programme. Ce dernier est une succession de boîtes de dialogues qui communiquent a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
vérokit

Crypter decryter une table sqlserver vb.net

Bonjour, comment crypter et decrypter une table sqlserver avec VB.NET merci de votre aide Ramdane

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
DavidMasca

[vb.net] pb copie d'une table ds une base

Bonjour, Je souhaiterais copier le contenu d'un table dans une base: - j'ai crée une table indépendante de la base que j'ai enrichie avec diverses...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Sadate

Livre .net

 Résolu

Salut, tout le monde.. J'aurais souhaiter savoir si certaines personnes pouvaient me conseiller un livre sur le "dotnet" (.NET) svp Merci par av...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mohamed-teldj

[ vb.net ] nom de label = nom de form

Mes salutations, Eh bien je suis en vb.net comme le titre l'indique, et je voudrais ouvrir un formulaire en cliquant sur un label. Vous me direz...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Velvel-Miho

[vb.net] probleme suppression courbe

 Résolu

Bonjour, J'utilise zedgraph. J'ai un problème sur la suppression d'une courbe. La courbe se supprime du contrôle (à l'aide d'une checkbox), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
afrodje

[vb.net] activecontrol selon une checkbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai exécuter mon code si l'activeControl est une checkbox J'ai le code suivant mais ça ne marche pas. If (TypeOf Me.ActiveCont...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
alone

Vb.net

bonsoir je suis une nouvelle membre dans ce forum je veux un site qui donne des leçon pour des débutant en language de programation VB.net merci svp ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Tudor

Trouver coordonnée souris visual web (vb.net)

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer les coordonnées de la souris Dans Visual Web Studio 2005. Sur une imageMap , je souhaite créer des PolygonHotSpot ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sfel

[vb.net][zedgraph] supprimez une courbe

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs courbes sur le contrôle de ZedGraph et je voudrais en supprimer une mais je ne trouve pas la méthode pour. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
afrodje

[vb.net] propriété de checkbox décoché

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir dans le Handles, si la checkbox est décoché. Car j'utilise macheckbox.CheckedChanged mais ce n'est pas top. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
afrodje

Vb .net fonction en cours..

 Résolu

Bonjour, ca a l air tout bête mais.. je suis dans une class "Auto". J ai des public functions. Je suis dans une de celle-ci... comment connaitre le n...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
aziz

Format nombres dans excel importés par vb.net

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci avec un programme réalisé en VB.net et constitué de différentes boîtes de dialogues. Durant l'exécution de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
vérokit

Visual basic .net

Bonjour, Est ce que le logiciel VB.net est-il téléchargeable gratuitement? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
allo

vb.net et sql server

 Résolu

Bonjour à tous ,s'il vous plais repondez moi : Ma question est : si on publie ( publish) une application ADo.net connéctée à une base de données sql...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cindy_misa

Formulaire en vb.net

Bonjour, je suis entrain de m'initier à la programmation VB.NET (2003), j'ai sous la main un projet déja créé... Mon blème est que quand je crée un n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gond

Asp.net developer server apartir d'un cd

Bonjour, je veux savior comment lancer ASP.NET Developer server apartir d'un CD!? quels sont les composants que je dois graver!?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
amira

Probleme vb.net

Bonjour tt le monde j'ai un datagridview de 3 ligne et 3 colonne ,en fait pour faire le jeu morpion ,mon pbl est comment selectionner une cellule p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sanaa1

[informations] visualstudio.net

Je viens d'avoir une jolie presentation du dernier fer de lance de Microsoft, et la bete a l'air puissante...Seul probleme, tout parait emmeler et je ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Mahmah
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 846