Attribut alt pour images d'un site en asp.net
top100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaisksouri -
kaisksouri -
Bonjour,
je suis entrain de référencer un site développé en asp, mon problème c'est que je ne sais pas comment ajouter un attribut alt à chaque image de mon site (alternate text en asp), tout les images du site provient de cette balise :
<ASP:IMAGE id=Image CssClass="cr_Image1" runat="server" AlternateText="<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Title")%>" Width="80" ImageAlign="Top" Height="65" ImageUrl='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Url") %>' onError="hideImage(this);" onAbort="hideImage(this);">
</ASP:IMAGE>
qlq1 peut m'aider svp , c urgent
je suis entrain de référencer un site développé en asp, mon problème c'est que je ne sais pas comment ajouter un attribut alt à chaque image de mon site (alternate text en asp), tout les images du site provient de cette balise :
<ASP:IMAGE id=Image CssClass="cr_Image1" runat="server" AlternateText="<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Title")%>" Width="80" ImageAlign="Top" Height="65" ImageUrl='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Url") %>' onError="hideImage(this);" onAbort="hideImage(this);">
</ASP:IMAGE>
qlq1 peut m'aider svp , c urgent
A voir également:
- Attribut alt pour images d'un site en asp.net
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide