Les discussions
.net
Bonjour,bonjour les genits svp mon code de connection a la base de donnée mysql ne marche pas il me signal l'ereur sur la partie qui me permet de rem...
Comment gérer les exeptions en vb.net
Bonjour, comment gérer les exeptions en vb.net
Fonction logarothmique sous vb.net
Bonsoir; Mon problème est simple je veux utiliser la fonction logarithmique dans le code source de mon logiciel en Visual basic. j'utilise Visual B...
Appeler une sub vb.net?????
Bonjour, S'il vous plais aidez moi: j'ai une Sub dans la Form1 relative à un click sur un bouton Private Sub Button5_Click(ByVal sender As S...
Calcul de la duré d'une tache vb.net 2005
Bonjour, Sil vous plais aidez moi, je suis nouveau en .net, je veux développer un petit bout de code VB.NET 2005 pour calculer la duré d'une tache ...
Variables de session asp .net
Bonjour, Je suis débutante en asp .net, j'utilise Visual Studio 2008, et j'essaie de créer une petite application. Je voudrais utiliser les varia...
Ecrire et lecture apartir d fichier en vb.net
Bonjour, bjr les amis j besoin le code decrire et la lecture apartir d'un fichier avec VB.NET plz c tres urgent : _comment ecrire un fichier acces ...
Puissance 4 en vb.net
Bonjour, je réalise actuellement un puissance 4 en VB.net sur visual studio. J'ai réalisé un tableau de PictureBox, à chaque fois que l'utilisateur p...
Feuille de style asp.net 2.0
Bonjour, je connaitre pas à pas la création d'une feuille de style en asp.net la version de vs 2005 S.V.P, je veux des exemples claires (c-a-d cette ...
Problème envoi email asp.net
RésoluBonjour, J'ai des problèmes à la compilation, j'ai récupéré ce code sur un site, mais ce code refuse de fonctionner. Voila le code en question. ...
Visuel basic.net
Bonjour, savez vous comment je peux faire un jeu de questionnement sur visuel basic. net ? s'il vous plait
Activation d'un compte en asp.net
Bonjour, pourrais je savoir comment activer un compte ajouté par un utilisateur en asp.net par exemple: quant un utilisateur fais une inscription en...
Site web dynamique en asp.net
Bonjour, j'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, ...
Problème en vb.net
RésoluBonjour, Je suis en pleins stage pour mon BTS, et pour ce stage je dois créer un site internet pour la boite dans laquelle je suis. Le seul petit ...
Asp.net et c#
RésoluBonjour, Je travaille sur un site web ASP.NET en C# j'ai une master page avec ma banderolle en haut mon menu a gauche et un contentplaceholder sur la...
Comment connecter database avec vb.net2008
Bonjour, quelqu'un peut m'indiquer,comment connect databas avec vb net par le lien "ajouter une nouvelle source de données et base de données " veu...
Remplir et supprimer éléments listebox vb.net
Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours avec mon programme VB 2008. J'ai une listbox que je remplis avec des éléments d'une table d'une bdd...
Probleme checklistbox en vb.net
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on remplit une checklistbox depuis une requete sql. en fait je ne pense pas que le probleme se situe à cette ...
.net
Bonjour, j'ai un projet à faire en .net pourtant j'ai jamais vu le .net ou bien le c# et je sais pas apr quoi je dois commancer merci de m'avoir envo...
[vb.net]pb récupération de donnée bdd intégré
Bonjour, Je suis en train de développer une application VB.Net, et j'utilise une base de données. Sur celles que j'ai faites avant je n'utilisais q...
Création pas à pas d'un site web asp.net
Bonjour, Bonjour, comment creer pas a pas une site web en asp.net avec visuel studio 2008 en c# ,je veux creer un site dynamique avec ASP.net plz j'...
Vb.net et access
Bonjour, j'ai un projet où je dois travailler avec VB.NET et une base de données access.2003, je veux savoir comment peut-on établir une connexion en...
Comment creer pas a pas un web en asp.net
Bonjour, je veux creer un site web avec visuel studio 2008 et C# en asp.ner . Svp j'ai besoin d'un document ou une site qui explique tous ce qui...
Connexion serveur pop en vb.net
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et dans le cadre d'un stage, je dois créé un automate en vb qui tous les jours à une heure donnée v...
Port com et vb.net
Bonjour, j'utilise une interface USB / RS485 pour dialoguer avec une machine depuis mon ordinateur. J'ai réaliser une interface graphique à l'aide d...
Recherche en vb.net
Bonjour, voila je fais une application en VB.Net et j'ai fais une page décomposé en 3 parties : d'abord y a la liste des adhérents, ensuite y a la pa...
Probleme en vb.net
salut tout , je cherche un méthode de recherche dans langage vb .net
Vb.net et excel 2000 et 2003
Bonjour, eeeehhh d'ou commançer voila j 'ai un souci avec une application que je develope, cet application utilise des feuilles Excel comme sou...
[.net] drag & drop
Bonjour, Voilà je bosse sur un projet en .NET, et j'ai un problème pour trouver comment marche le Drag & Drop. En gros, ce que je voudrais c'est...
Publication d'une application ado.net
Bonjour à tous , Ma question est : si on publie une application ADo.net connéctée à une base de données sql server , et on installe le setup dans un...
[vb.net]structure requête sql
Bonjour, Voila j'ai une requête qui doit m'afficher mes clients dans une datagridview seulement voila je ne suis pas sur de la structure a adopter, l...
Vider une zone de type listbox sous vb.net
Bonjour, salut,j'ai écrit listbox.clear() mais il me dit que clear() n'est pas un membre de listbox,alors svp qu'elle commande je dois utiliser pour ...
[vb.net]requête sql
RésoluBonjour, J'ai un problème dans ma requête sql sous VB.NET pourriez vous m'aider svp Voila ma requête dites moi si vous voulez plus de détails... ...
Probleme utilisation dataset vb.net
Bonjour, J'ai une question à vous poser car je ne trouve aucune explications sur le Net. Cela concerne la connexion à une BDD via ADO en VB, et plu...
Focus en vb.net 2003
RésoluBonjour, Comment je peux avoir le focus d'un bouton dés que je click sur "entrer" du clavier, par exemple j'ecris dans un textbox "salut" , si je cl...
.net 3.5 sp1
Bonjour, J'essaie d'installer .NET Framework 3.5 SP1 sur Windows XP, à chaque fois il ne s'installe pas et dans le log on peut y lire : WapUI: [...
Faire un controle sur les dates en c#.net
Bonjour, je souhaiterais faire un contrôle sur les dates saisies en entrées de facon à ce qu'elles respectent un certain format : JJ/MM/AAAA Je ...
[vb.net]afficher requete sql dans listview
Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai deux formulaire, un qui fait appel a ma base de données pour récupérer les information de ma requête que je dem...
[vb.net] afficher dans une listview
Bonjour, Voila mon problème je créé un petit soft dans lequel un de met formulaire recherche un client, alors j'entre les données du client que je co...
Asp.net et sql server2005
Bonjour,a tous j'ai un problème avec sql server 2005 et asp.net et système d'exploitation en fait je fait un projet de fin d'etude avec web matrix ...
Requête sql avec vb.net
Bonjour, j'ai fait un petit programme qui accède à une base de données et qui permet d'afficher le résultat des requêtes SQL (le champ de la recherch...
Cours ado.net ?????????
Bonjour tt le monde je veux des cours video et audio qui permettent de b1 maitriser la technologie ADO.Net NB : je ss debutant et je travaille a...
Composant pour .net
Bonjour, j'ai un problme en niveau d'un composant pou l'integer dans .net ce composant a pour abjectif de savoir le nemero de serie d'une clé le prob...
Combobox en vb.net
Bonjour, Je suis étudiant en statistique et traitement informatique de données et je souhaiterai en visual basic utiliser un combobox ou il sera insc...
Les tableau vb.net
slt a tous les programmeurs Comment fair pour afficher une seul fois la valeur qui exist en plusieur position d'un tableau vb.net
Realiser une caluclatrice avec vb.net
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide sur le tp de calculatrice en vb.net avec l'interface utilisateur. j'ai un prof de merde il n'explique rie...
[vb.net] code virgule dans une calculatrice
Bonsoir, J'ai essayé de faire une petite calculette sur VB.net (windows form). Les petits calculs(+,-,*,/,MOD) , log, ln, x^y, sin , cos, tan, exp ...
Language comme vb.net comptible plusieurs os
Bonjour, actuellement je développe en vb.net mais la sa me soule vraiment ^^ alors je cherche un nouveau langage orienté objet (POO) enfin que je pui...
Asp.net
Bonjour, erreur :( j'ai une petite application asp.net mais en moment de l'exécution de mon projet l'explorateur d'erreurs affiche . merci
Comment trier des listbox en vb.net 2005
Bonjour, j un formulaire qui transfaire des donner à 4 listbox les donner ( nom , prenom, module , note) chaque list porte une donner d'un etud...