Les discussions

Comment gérer les exeptions en vb.net

Bonjour, comment gérer les exeptions en vb.net

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Chabanus

Fonction logarothmique sous vb.net

Bonsoir; Mon problème est simple je veux utiliser la fonction logarithmique dans le code source de mon logiciel en Visual basic. j'utilise Visual B...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bigbang_pc

Appeler une sub vb.net?????

Bonjour, S'il vous plais aidez moi: j'ai une Sub dans la Form1 relative à un click sur un bouton Private Sub Button5_Click(ByVal sender As S...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
klinkcha

Calcul de la duré d'une tache vb.net 2005

Bonjour, Sil vous plais aidez moi, je suis nouveau en .net, je veux développer un petit bout de code VB.NET 2005 pour calculer la duré d'une tache ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Chamicki

Variables de session asp .net

Bonjour, Je suis débutante en asp .net, j'utilise Visual Studio 2008, et j'essaie de créer une petite application. Je voudrais utiliser les varia...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mika

Ecrire et lecture apartir d fichier en vb.net

Bonjour, bjr les amis j besoin le code decrire et la lecture apartir d'un fichier avec VB.NET plz c tres urgent : _comment ecrire un fichier acces ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
abiza

Puissance 4 en vb.net

Bonjour, je réalise actuellement un puissance 4 en VB.net sur visual studio. J'ai réalisé un tableau de PictureBox, à chaque fois que l'utilisateur p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Puissance4

Feuille de style asp.net 2.0

Bonjour, je connaitre pas à pas la création d'une feuille de style en asp.net la version de vs 2005 S.V.P, je veux des exemples claires (c-a-d cette ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
snake-d12

Problème envoi email asp.net

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes à la compilation, j'ai récupéré ce code sur un site, mais ce code refuse de fonctionner. Voila le code en question. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Vinceg

Visuel basic.net

Bonjour, savez vous comment je peux faire un jeu de questionnement sur visuel basic. net ? s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
snake-d12

Activation d'un compte en asp.net

Bonjour, pourrais je savoir comment activer un compte ajouté par un utilisateur en asp.net par exemple: quant un utilisateur fais une inscription en...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
snake-d12

Site web dynamique en asp.net

Bonjour, j'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gi.houda

Problème en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleins stage pour mon BTS, et pour ce stage je dois créer un site internet pour la boite dans laquelle je suis. Le seul petit ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Vinceg

Asp.net et c#

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site web ASP.NET en C# j'ai une master page avec ma banderolle en haut mon menu a gauche et un contentplaceholder sur la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
youpi

Comment connecter database avec vb.net2008

Bonjour, quelqu'un peut m'indiquer,comment connect databas avec vb net par le lien "ajouter une nouvelle source de données et base de données " veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
domxaline

Remplir et supprimer éléments listebox vb.net

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours avec mon programme VB 2008. J'ai une listbox que je remplis avec des éléments d'une table d'une bdd...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
SamC7

Probleme checklistbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on remplit une checklistbox depuis une requete sql. en fait je ne pense pas que le probleme se situe à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rayman

.net

Bonjour, j'ai un projet à faire en .net pourtant j'ai jamais vu le .net ou bien le c# et je sais pas apr quoi je dois commancer merci de m'avoir envo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
zoubiock

[vb.net]pb récupération de donnée bdd intégré

Bonjour, Je suis en train de développer une application VB.Net, et j'utilise une base de données. Sur celles que j'ai faites avant je n'utilisais q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
black gobo

Création pas à pas d'un site web asp.net

Bonjour, Bonjour, comment creer pas a pas une site web en asp.net avec visuel studio 2008 en c# ,je veux creer un site dynamique avec ASP.net plz j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
zineb_inf

Vb.net et access

Bonjour, j'ai un projet où je dois travailler avec VB.NET et une base de données access.2003, je veux savoir comment peut-on établir une connexion en...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
birdsfly

Comment creer pas a pas un web en asp.net

Bonjour, je veux creer un site web avec visuel studio 2008 et C# en asp.ner . Svp j'ai besoin d'un document ou une site qui explique tous ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
fou d'informatique

Connexion serveur pop en vb.net

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et dans le cadre d'un stage, je dois créé un automate en vb qui tous les jours à une heure donnée v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
RomRom7777

Port com et vb.net

Bonjour, j'utilise une interface USB / RS485 pour dialoguer avec une machine depuis mon ordinateur. J'ai réaliser une interface graphique à l'aide d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Jacques Bral

Recherche en vb.net

Bonjour, voila je fais une application en VB.Net et j'ai fais une page décomposé en 3 parties : d'abord y a la liste des adhérents, ensuite y a la pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ObiThrue

Probleme en vb.net

salut tout , je cherche un méthode de recherche dans langage vb .net

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
BadBoy3

Vb.net et excel 2000 et 2003

Bonjour, eeeehhh d'ou commançer voila j 'ai un souci avec une application que je develope, cet application utilise des feuilles Excel comme sou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Mike-31

[.net] drag & drop

Bonjour, Voilà je bosse sur un projet en .NET, et j'ai un problème pour trouver comment marche le Drag & Drop. En gros, ce que je voudrais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Liliyoup

Publication d'une application ado.net

Bonjour à tous , Ma question est : si on publie une application ADo.net connéctée à une base de données sql server , et on installe le setup dans un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
BadBoy3

[vb.net]structure requête sql

Bonjour, Voila j'ai une requête qui doit m'afficher mes clients dans une datagridview seulement voila je ne suis pas sur de la structure a adopter, l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Wazza56

Vider une zone de type listbox sous vb.net

Bonjour, salut,j'ai écrit listbox.clear() mais il me dit que clear() n'est pas un membre de listbox,alors svp qu'elle commande je dois utiliser pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mimou

[vb.net]requête sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma requête sql sous VB.NET pourriez vous m'aider svp Voila ma requête dites moi si vous voulez plus de détails... ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Wazza56

Probleme utilisation dataset vb.net

Bonjour, J'ai une question à vous poser car je ne trouve aucune explications sur le Net. Cela concerne la connexion à une BDD via ADO en VB, et plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
wassimos

Focus en vb.net 2003

 Résolu

Bonjour, Comment je peux avoir le focus d'un bouton dés que je click sur "entrer" du clavier, par exemple j'ecris dans un textbox "salut" , si je cl...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
khalidmaths

.net 3.5 sp1

Bonjour, J'essaie d'installer .NET Framework 3.5 SP1 sur Windows XP, à chaque fois il ne s'installe pas et dans le log on peut y lire : WapUI: [...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
scriptiz

Faire un controle sur les dates en c#.net

Bonjour, je souhaiterais faire un contrôle sur les dates saisies en entrées de facon à ce qu'elles respectent un certain format : JJ/MM/AAAA Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
zorro

[vb.net]afficher requete sql dans listview

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai deux formulaire, un qui fait appel a ma base de données pour récupérer les information de ma requête que je dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Wazza56

[vb.net] afficher dans une listview

Bonjour, Voila mon problème je créé un petit soft dans lequel un de met formulaire recherche un client, alors j'entre les données du client que je co...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Wazza56

Asp.net et sql server2005

Bonjour,a tous j'ai un problème avec sql server 2005 et asp.net et système d'exploitation en fait je fait un projet de fin d'etude avec web matrix ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
rachidou12

Requête sql avec vb.net

Bonjour, j'ai fait un petit programme qui accède à une base de données et qui permet d'afficher le résultat des requêtes SQL (le champ de la recherch...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
lili

Cours ado.net ?????????

Bonjour tt le monde je veux des cours video et audio qui permettent de b1 maitriser la technologie ADO.Net NB : je ss debutant et je travaille a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nane

Composant pour .net

Bonjour, j'ai un problme en niveau d'un composant pou l'integer dans .net ce composant a pour abjectif de savoir le nemero de serie d'une clé le prob...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
mohamed_bachar

Combobox en vb.net

Bonjour, Je suis étudiant en statistique et traitement informatique de données et je souhaiterai en visual basic utiliser un combobox ou il sera insc...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
BadBoy3

Les tableau vb.net

slt a tous les programmeurs Comment fair pour afficher une seul fois la valeur qui exist en plusieur position d'un tableau vb.net

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
simo_dk

Realiser une caluclatrice avec vb.net

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide sur le tp de calculatrice en vb.net avec l'interface utilisateur. j'ai un prof de merde il n'explique rie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
anime men

[vb.net] code virgule dans une calculatrice

Bonsoir, J'ai essayé de faire une petite calculette sur VB.net (windows form). Les petits calculs(+,-,*,/,MOD) , log, ln, x^y, sin , cos, tan, exp ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
scriptiz

Language comme vb.net comptible plusieurs os

Bonjour, actuellement je développe en vb.net mais la sa me soule vraiment ^^ alors je cherche un nouveau langage orienté objet (POO) enfin que je pui...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Kharec

Asp.net

Bonjour, erreur :( j'ai une petite application asp.net mais en moment de l'exécution de mon projet l'explorateur d'erreurs affiche . merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
BadBoy3

Comment trier des listbox en vb.net 2005

Bonjour, j un formulaire qui transfaire des donner à 4 listbox les donner ( nom , prenom, module , note) chaque list porte une donner d'un etud...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
bob007

Modification a partir d'un gridview / vb.net

Bonjour, apres avoir affiché des informations dans un gridview, je voudrais le faire passer en mode edition pour effectuer des modifications sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pedriti
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 846