A voir également:
- Instantiation de classe en vb.net
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Bluetooth mercedes classe a 2005 - Forum Autoradio
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Classe ram - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
1 réponse
hello z virtualman,
pour te répondre au sujet des instanciation de class, il faut que tu saches dabord que tout les class du .net sont de reference type ( je sais ce que ca donne en francais) ca veut dire que ces instantions de classes ne sont que des pointeurs c'est tout à fait comme dans le passage de par valeur et par refence, quand tu copier une variable qui est ByRef ce qui se passe c'est que tu crees une copier du pointeur, qui indique la vrai valeur du variable qui se trouve dans ce cas dans une autres place memoire contrairement au passage par valeur ou la variable se trouve au même place que sa valeur. donc les instanciations de class ne sont rien d'autres que des pointeurs vers les vrai valeur puisque c'est le travail des pointeurs, d'ailleur ces instantiations portent le nom de pointeurs vers objets.
j'espére que ceci t'aide à comprendre.
c'est une trés trés bonne question.
@+
pour te répondre au sujet des instanciation de class, il faut que tu saches dabord que tout les class du .net sont de reference type ( je sais ce que ca donne en francais) ca veut dire que ces instantions de classes ne sont que des pointeurs c'est tout à fait comme dans le passage de par valeur et par refence, quand tu copier une variable qui est ByRef ce qui se passe c'est que tu crees une copier du pointeur, qui indique la vrai valeur du variable qui se trouve dans ce cas dans une autres place memoire contrairement au passage par valeur ou la variable se trouve au même place que sa valeur. donc les instanciations de class ne sont rien d'autres que des pointeurs vers les vrai valeur puisque c'est le travail des pointeurs, d'ailleur ces instantiations portent le nom de pointeurs vers objets.
j'espére que ceci t'aide à comprendre.
c'est une trés trés bonne question.
@+