Les discussions

Récupération des données ligne sélectionnée dans gridview

Bonjour, Tous mes voeux pour commencer !! :o) J'ai un souci (tout bête j'epère!) que je vais tenter de vous exposer... J'ai deux Gridview dans...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Ilovedev

Form modulable vb.net

Bonjour, Voila je suis suit sur un projet et je voudrais que l'utilisateur du logiciel puossent modifier la taile du logiciele a sa convenance. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
JS7777

Crystal report vb net

Bonjour, J'ai un problème sur un rapport (Crystal report) dans mon petit projet de développement. Voici les cas: 1-J'ai fait un petit program...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bouchrot

Problème de connexion vb avec access

 Résolu

salut j'ai un probleme je reçois un message disant "Format de base de données ('C:\Users\hp\Documents\Visual Studio 2008\Projects\monapplication\mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
InformatiWeb

[vb.net] instruction non effectuée dans une boucle

Bonjour, j'ai un soucis avec le "Label2.Text = ip" qui doit s'afficher à chaque boucle hors le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire c'est de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
InformatiWeb

Problème d'ajout

Bonjour, salut a tous je suis entrain de créer une application vn.net avec access , j'ai eu un problème en ajoue ,je vous montre mon code ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bouchrot

[vb.net] combobox qui s'affiche automatique..

Bonjour, le problème c'est : COMBOBOX QUI S'AFFINE AU FUR ET À MESURE QUE L'ON ENTRE DES CARACTÈRES en VB.NET (ie avec visual basic) à votre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
badr

Probleme d'affichage

Erreur du serveur dans l'application '/'. Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MCIWrapper' ou une de ses dépendances. Tentative de chargem...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
titoo_vitch

Condition à vérifier juqu'à ce qu'elle soit vraie

Bonjour, J'ai un soucis je ne sais pas comment faire pour vérifier une condition jusqu'à ce qu'elle soit vraie est quand c'est le cas exécute le bl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jordan1235

Perdu avec sharepoint

Bonjour, Je debute un stage de fin d'etude de DUT informatique ( developpement d'application : java, php, html ) le sujet de mon stage c'est d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
dsy73

Importation des espace de nom

Bonjour, je n'arrive pas à importer l'espace MySql dans mon application en vb.net

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
dsy73

C'est quoi le nom de cet outil vb.net ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le nom de cet outil (encadré en rouge dans l'image ci-dessous ) et ou je peux la trouvé dans microsoft visual basic .net ? m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t

Ge besoian de googel charom

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 ge besoian da googel charom

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t

Progléme d'execution de fichier .cmd

Bonjour, Je suis sous Visual Basic 2010 Express. A l'aide d'un bouton , créer un fichier "Test.cmd" et je l'exécute (enfin, j'aimerais bien). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Kalissi

Demande de livre vb.net

Bonjour, Salut j'aimerais avoir le livre ou le cours sur VB.NET gratuit a telecharger Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
bouchrot

Envoi d'image socket - vb.net

Bonjour, j'ai un problème avec l'envoi d'un fichier (en l'occurrence une image) par sockets entre deux ordinateurs distants. Le problème c'est que...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
rovagasy

Livre de programation en vb.net 2010

Bonjour, je cherche un livre pour apprendre a programmer en visual basic express 2010. j'aimerais un livre complet qui ne coute pas trop cher donc si...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
zikasmessi

Eexercice en c#

Bjr, j' aimerai que vous m' aider à traiter l' exo. Exo1 :écrire un programme complet qui permet de saisir, manuellement 10réels (notes d' étudiants ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
xROOSIE

Multiboot

Bonjour, J'ai 3 disques durs avec sur chacun un OS différent : Win XP, Win 7, Win 8 Je voudrais réaliser un multiboot avec EASYBCD de manière à avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Kalissi

Problème de débogage

Bonjour les amis, j'ai un soucis avec mon Visual Studio pour WindowsPhone hier j'ai reçu une notification de mise à jour et je l'ai exécutée.à la fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Kalissi

.net framework 4.0

bonjour, j'ai acheté une licence pour un logiciel : diskaid. je l'installe aprés l'avoir téléchargé tout va trés bien mais quand je veux l'ouvrir, une...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilité de .net framework 3.5 sp1 en présence d'autres versions

Sur un PC tournant sous Windows XP avec SP3, et disposant de 2 versions de .Net Framework installées (v1.1.4322 et v4.0.30319) , est-il utile d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
enrico41

Moteur de recherche ne s'actualise pas

Bonjour, Je voulais un petit moteur de recherche sur mon site. Je l'ai mis en place avec un formulaire tout simple et quelques lignes de code. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nb01

Affichage combobox

Bonjour, Bonjour, Dans un champ d'une table Access, les valeurs sont affichées d'une manière horizontale 200 100 400 150 Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Kalissi

Executenonquery : la propriété connection n'a pas été initialisé

j'ai un petit ex a faire sous ASP.NET j'ai crée 2 champs de saisie id: textbox1 id:textbox2 un bouton pour faire l'ajout à la base et un labe...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Kalissi

Comment formater c: en visualbasic ?

Bonsoir Je recherche le code pour formater le disque dur C: en visualbasic, sans possibilitès de récuperation après. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauver moi!!!

Comment télécharger Adobe flash player????just pr jouer à abbo et abboz

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
DJRelou

Probléme de code

Salut, Je voudrais faire un system de lvl mais a chaque fois que ma progressbar arrive a 10 sa execute le sub lvl1 a chaque fois est moi je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
The Deceiver

Vb.net : ecrire à une certaine ligne dans un fichier

Bonjour, Je code une petite application, et j'aimerai que cette apli puisse écire à la ligne X d'un fihcier texte. Le problème, c'est que je ne sais...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mazered

Impossible de telecharger paint.net

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger PAINT.NET depuis CCM et d'autres sites et toujours le même message : https://www.cjoint.com/c/CKgmxwyARot Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Jamina21

Aide vb variables

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer une calculatrice avec Visual Studio Express. J'ai donc créé la variable "resultat" avec Private Sub Fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Elmohe

Jeu virtuel

Bonjour, je voudrai cree un jeu virtuel mes je ne sais pas comment fair Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Elmohe

Vb form qui s'ouvre une seul fois ?

Bonjour, Je fais actuellement un gros projet. Et en faite, il faut une license pour accéder au logiciel. Voilà, je sais comment faire la blab...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lermite222

Vb.net - problème menus contextuels

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation, et je n'en fais qu'en tant que loisir pour l'instant. Je suis un tutoriel pour débuter en vb.net sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Aladdin

C# winform vs 2003

bonjour , j'ai un code qui enregistre un datagrid dans un fichier excel , mais je ne sais pas comment faire pour que la boite de dialogue "enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Kagami

Probleme en vb

j'ai creer une application vb.net de unlock screen et j'ai un probleme au niveau de alt+f4 pour quitter je veus desactiver toutes les racourcis de cla...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
meryemminou

Creer un exe qui prend des paramètres en entrée

Bonjour Tout est dans le titre... J'ai créé un petit exe en .Net. Cette appli .Net fait un screenshot et stocke un .gif. J'ai une autre appli (...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
oreilledelest

Création site

Bonjour, ! Voilà je voudrai créer un site de compétition sur un jeu. Je me demandait si des gens qui se connaisse bien en création de site pourr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Atropa

Afficher les noeuds d'un treeview en entier

Bonjour, Je débute complètement avec ce contrôle quelque peu barbare à programmer. Mais il faut avouer qu'il est bien pratique en tant qu'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lermite222

[vb.net] console.readline() et writeline()

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, est-ce que l'un de vous pourrait me dire s'il est possible mettre sur la "même ligne", en console, un Conso...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
PlayPix3l

Je cherche une expression régulière

Bonjour, je débute avec les expressions régulières. je me suis poser la question: comment je peut filtrer une chaine pour que les les chaines valide...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inserer composant .net dans un fichier excel en vb

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! Je génère un fichier excel en cliquant sur un bouton et je voudrais savoir comment on fait et si c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
vincent84

Comment recuperer des emails sur un serveur pop3

Bonjour, je souhaiterais avoir un code pour récupérer des emails sur un serveur pop3, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermer un tache du gestionnaire de tache vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement créé un logiciel ( en vb 2010 ) et j'aimerais savoir si cela était possible de fermer une tache précise ( exemple: un a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher une image après 10 secondes

Bonjour, j'ai un petit problème concernant l'affichage d'une image après 10 sec sous VB.net cad : je clique sur un bouton "afficher" , l'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Doctor C

[vb.net] envoyer fichier grâce à un formulaire

Bonsoir ! J'essaye de créer un petit programme qui me permettrait d'envoyer un fichier à l'aide d'un formulaire. Voici comment il se présente : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
TheLastShadow

Nombre sans 0

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon premier sujet, je souhaiterais vous demandez votre aide sur un problème qui m'est très compliquée, je suis nu...

36 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Dayvid

Les net framework tous compatible?

Bonjour! Je me demande ci les net framework sont compatible,et voila sur mon ordinateur j'ai la version 4 et pourtant il a instalé des mise a jour pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Kalissi

[vb.net] lire fichier ligne par ligne

Bonjour, J'aimerais lire un fichier texte ligne par ligne en vb.net. Par exemple le fichier contient x lignes et je voudrais que mon programme recup...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Kalissi

Numéroter les lignes rowheader d'un datagridview

Salut ! Je vous donne le truc pour numéroter les lignes d'un DataGridView en VB 2008. HeaderCell.Value doit être obligatoirement du texte donc nou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 846