Les discussions

Vba utilisation composant com vb.net

Bonjour, Ma configuration Visual Studio 2005, 2008, 2010 Office 2010 (64Bits) Windows 7 64 Bits AutoCAD 2010,2011, 2012 (64Bits) Je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Didier

Problem de date avec vb.net

Bonjour, J'ai un gros problème avec vb.net, quand je met #16/6/2011# dans une requête sql j'ai l'erreur suivante Constante de date non valide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
gezaakk

Vb.net : récuperer un champs sans les balises

Bonjour, j'aimerais remplir automatiquement les champs d'une page web a partir du webbrowser mais, les champs de la page web n'ont ni ID ni NAME Donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
HTML BOY

Je recherche quelque truck en vb.net 2008

Bonjour, voila jais quelque question j'aimerai des raiponce avec des cod si possible :) 1) je voudrai savoir comment faire pour que mon logiciell...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Popoï_

[vb.net] smtp free probleme

Bonjour, alors en fait, je crée un petit programme en VB qui permet d'envoyer un mail : http://www.noelshack.com/uploads/images/10953039206538_1....

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Hacker?!

[vb.net] navigation sur une feuille excel

Bonjour, Je suis un étudidant en programmation et je suis actuellement en stage, je rencontre un petit problème pour piloté excel avec vb.net ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Polux31

Mettre programmes vb.net sur mac, linus, etc.

Bonjour, Je cherche à pouvoir mettre des programmes créés sous Microsoft Visual Basic 2008 Express Edition sous un format utilisable sous Mac et/o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dsy73

Datagridview .net impossible de supprimer

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Basic Express 2010. J'ai un datagridview dont les données sont utilisées par un webservice. Je n'utilise pas de datas...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sebcbien81

Vb.net sql server

Bonjour, salut , je veux savoir comment en peux generer les mots de passe sur vb.net c'est à dire faire connecté (login et mot de passe) suite ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Popoï

Editer les cellules d un datagrid sous vs.net

Bonjour, j'interface une table sqlserver avec un DataGrid sous VS.NET 2005. une fois la données chargées dans le DataGrid, j aimerai savoir s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Nuno

Vb.net , publier pour vista 64 bits !

Bonjour à tous ! Cela fait plus de 2h que je recherche sur Internet et dans mon Visual Basic 2008 Express comment faire pour publier mon projet pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
-Shadow-

Erreur avec requette update ?vb.net / access

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec une requette Update et Delete le même msg d'erreur Voila La Requette --> cmd = New OleDbCommand("update Adhre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
M-crew

Obtenir l'icone d'une page web [vb.net]

 Résolu

Bonjour, je fais un naviguateur avec un système de favoris (sa j'arrive à faire) et j'aimerai que l'icone des sites apparaissent sur les favoris (...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
polien

Connexion vb.net - bdd - et windows 7

Bonsoir, J'explique simplement mon problème, je souhaite me connecter avec vb.net à une base de données hébergée par wamp sur un pc sous windows 7....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Kryos

Visual basic.net arreter pc à la fin du timer

Bonjour, j'aimerais créé un programme en visual basic qui va éteindre l'ordinateur après un temps demandé. En-faite je télécharge souvent plusie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
alex14711

Erreur requête sql sur vb.net 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit cette requête: b.request("SELECT Num,Mdp FROM UTILISATEUR WHERE Num = '" & TextBox1.Text & "'" & "AND Mdp = '" & TextBox2.T...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
crapoulou

Gerer mysql avec vb.net

Bonjour, comment faire tout les operations possible (ajout,mise a jour,supression,affichage) sur une table en Mysql avec vb.net

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
genie-netcom

[aide] .netframework 3.5 problème

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'aurai besoin du dossier .NetFramework 3.5 qui est dans le Disque Dur C après l'avoir installer car j'ai un compte Administrat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Darkix68

Vb.net et messenger

Bonjour, Je réalise un player en VB pour une Webradio et j'aimerai que ce qui se lit dans celui ci se rajoute dans msn. Comment puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Kryos

Petite fonction en vb.net qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec une ligne de code, voila dans mon programme je veut arriver stocker dans un variable les 5 der...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sirefalas

Erreur dans la syntax update en vb.net

Bonjour, j'ai un probleme de modification en vb.net .lorsque j'ai modifié un seul champ j'ai reçus cette erreur: "erreur dans la syntax update" mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
safa

Vb.net

Bonjour, je suis un débutant en programmation. et je veux savoir la méthode qui permet de modifier une hashtable qui contient des structures (clien...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tizaoui

[vb.net] cree module de connexion?(sqlserver)

Bonjour, Je voudrais créer un module qui permette d'automatiser la création d'une connexion vers mon SQLServer. Sans avoir a marquer en dur a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gezaakk

Désérialiser collection généric vb.net (xml)

Bonjour, Je débute dans les collections en VB.NET. J'essaie de programmer en vb.net le cas NETCAR (étude de cas du bts ig 2003) pour ceux qui con...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
milou43

Ouvrire un code source vb.net

Bonjour, Je voudrais asvoir comment faire pour ouvrir un code source ( projet ) dans VB.NET ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73

Asp.net: déclarer variable globale

Bonjour, svp comment puis je déclarer une variable globale sur asp.net avec c#?Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yassine

Formulaire connection en vb.net

 Résolu

Bonjour, je voulais créer un formulaire de connexion comme ceci: lien: mais je ne sais pas comment m'y prendre (faire le code) si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
convicts

Poo en vb.net

Salut, SVP, je veux savoir comment programmer une méthode en tant qu'objet (Méthode1.Métode2.Métode3) ... par exemple: dt.Rows(9).item(0) ou dt.Row...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
trafiquois

Datalist asp.net vb.net

 Résolu

Bonjour, à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1. et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dboumlik

Les listes en vb.net

Bonjour, Je suis entraine de préparer mon projet de fin d'études j'ai besoin d'ittuliser une lite tracer avec des colonnes et des lignes séparer ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Kryos

[vb.net]nombre de ligne d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui doit faire un histogramme, mon problème est que je n'arrive pas à compter le nombre de ligne qu'il y a dans...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
trinomeSTID

Gérer une tâche en vb.net

slt à ts ... J'ai programmé un bouton permettant de faire une recherche d'un fichier (sur le disque dure) et ça fonctionne bien ... mais le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Nico#

Ado ou dao pour .net

Salut ! je suis débutant dans vb.NET 2008 et je veux programmer un programme avec base de données , donc je veux connaitre qu' elle est la me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Nico#

Vb.net - exécution d'un script sql en sqlplus

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, cependant je lis souvent les interventions pour régler des problèmes que je rencontre lors de ma programmat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
seeleheil

Vb.net problème function-requete & question

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème concernant une fonciton, Function requete_BDD(ByVal requete, Optional ByVal type = 0) Dim con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Freedomsoul

Vb.net organisé un export excel

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux limite ( organisé un export d'un datagridview (en vb.net) vers excel). Enfaite, dans mon datagridvi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
3soleilic

[vb.net] crystal report + requête sql

Salut, j'ai un petit problème au niveau d'élaboration des Rapports avec "Crystal report" en Vb.net. Je veut savoir comment envoyer le résultat d'une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gezaakk

Aide en vb.net

Bonjour, Bonjour, SVP répondre moi sur ces question et merci . 1/ A quoi sert l'utilisation des interfaces (avantages) dans Vb.Net ? 2/ Com...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
salwa-girl

Vb.net 2008

Bonjour, SVP comment ajouter tous les éléments d'une Listbox à une autre ListBox avec un Bouton "Ajouter tous"

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Nico#

Visual studio.net windows form

Bonjour, Je suis débutant dans visual studio.net Je suis entrain de faire un windows form Mon but est de lancer des commandes en batch pour appren...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Thomas.Programming

{vb.net} screen recorder

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir Je voudrais que quelqu'un m'aide à crée un screen recorder en vb.net qui enregistre tout l'écran et l'enregistre en vidéo svp. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
netdown

Base 10 vers base 2 cmd/vb.net

Bonjour, je voudrai en cmd ou en vb fair 1 en decimal qu'il me le convertis en binair et fair un boucle avec +1 a chaque fois en cmd il me manque ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
loulechat

Code source vb.net

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir afficher le code source d'une page web. Merci d'avance... Configuration: Visual Basic ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
informaticienSAP

Réagir entre 2 fenêtres vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un navigateur avec Visual Basic Express 2010. Je ne sais pas comment on fait pour réagir entre 2 fenêtre. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Boss ; )

Code pour ajout des donnes sur de vb.net

Bonjour, Code pour rechercher des donnes d'une table sous access sur vb.net

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controle de sasie listbox en vb.net

Bonjour, Je suis débutante en VB.NET, et j'ai réaliser un formulaire qui contient des ListBox, le programme marche à merveil mais le seul problème q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
NicoVA

Contrôle parental vb .net

Bonjour, je suis en train de développer un projet du fin d'étude autour d'une application vb .net du contrôle parentale sur internet(tt ce qui est...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
joyezz

Vb.net teste sur un masque de saisie.

Bonjour, J'ai crée un champ de texte "MaskedTextBox" sous la forme suivante "__FR____" je veut m'assurer que l'utilisateur a bien remplie tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gezaakk

Vb.net problème avec timer

Bonjour, Ben voilà, je suis en train de créer un application Client/serveur. Tout allait bien ... mais là je bloque. Tout d'abord, le client e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
VB Helper

[vb.net] faire un programme d'evaluation

Bonjour à vous tous, J'ai un petit programme pour la visualisation des donnees dans une BD que g fait avec visual basic.Net. J'aimerais que ce pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Pilouatitude
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 846