Lecteur Divx Harmony ne lis pas grand chose

Fermé
totoche 33 - 26 mai 2004 à 17:46
 anne so - 28 nov. 2004 à 17:58
Salut à tous
Sur un lecteur divx Harmony remis à jour avec le pg trouvé sur avitech.com, je ne lis pas les Divx5 et les Xvid.
Existe-t-il un site de la marque Harmony?
A moins que je ne grave pas bien les CDs?
Merci
A voir également:

7 réponses

le landais Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004
26 mai 2004 à 19:04
Salut à tous,
j'ai le même problème que totoche, quelqu'un peut nous aider?
@+
0
quel pg a tu pris sur avitech.com?
merci
0
le landais Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004
21 juin 2004 à 14:57
En fait mon problème venait d'un divx qui utilise des codecs audio (OGG) que ne lit pas la platine.

Pour la mise à jour, j'ai pris la seule disponible pour le lecteur Harmony

@+
0
Salut
totoche 33 avait en fait fait une petite erreur: le site de mise jour est avitech.fr. J'arrive maintenant a lire tous mes divx.
merci a tous.
@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous l'monde j'ai un DVD/DivX Player harmony et j'ai plusieur films qui posent problemes (ex: immortel avec les codecs DX50 (divx5) avec la bande son en MP3 96k) rien de tres special plutot classic pr un film mai il bloque pendan la lecture j'ai telecharger la MAJ on verra ce que ca donne (si ca marche) avez vous des problemes similaire? si oui avez vous trouvé la solution? merci de me mailez chez gigi1450@hotmail.com ;) (sa srai sympas de trouvé une soluce lol) bon ben j'espere que vous allé pouvoir m'aidé allé @++ les mecs lol mdr!!
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
1 août 2004 à 17:22
Moi j'ai un lecteur pioneer et des DVD originaux et j'ai JAMAIS de problèmes...

J'ai trouvé la solution miracle ou y'a vraiment des gens qui aiment se prendre la tête au lieu de savourer leur poppecorne?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Bnjour, j'ai acheté un lecteur divx de marque Hamony et je ne peux lire tous mes divx, soit il ne me les lit pas ou bien ils sont retranscris juste sur une partie de l'écran. Est-ce que quelqu'un peut m'apporter une solution? Merci d'avance
0