Lire DIVX avec codecs chris - Dernière réponse le 13 nov. 2004 2 réponses Salut. j'arrive pas a lire les divix sur mon pc,j'ai telecharger plusieur codec(divix 5.2.1, sld codec 1.5.1,k lite codec pack) mais rien ne marche. Si quelq'un a une solution il serait gentil de me la donne. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 CHRIS J4AI DEJA ESSAYER. AVEC QU'UN SEUL CODEC ayoub si ta divx va dans option puis trouve l'onglet ou tu va trouver les format que tu va lire bingo! bon courage @+. Réponse 2 / 2 lemarseyer Slt, si tu as installé tous les codecs en meme temps, c'est normal, il y a conflit, garde un seul codec et sa devrait marché. Discussions similaires pourriez vous me dire c'est quoi un divx julienL89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 CHRIS J4AI DEJA ESSAYER. AVEC QU'UN SEUL CODEC ayoub si ta divx va dans option puis trouve l'onglet ou tu va trouver les format que tu va lire bingo! bon courage @+.
ayoub si ta divx va dans option puis trouve l'onglet ou tu va trouver les format que tu va lire bingo! bon courage @+.
Réponse 2 / 2 lemarseyer Slt, si tu as installé tous les codecs en meme temps, c'est normal, il y a conflit, garde un seul codec et sa devrait marché.