Convertion Divx -> DVD

Fermé
buzz - 14 nov. 2003 à 14:15
 david - 3 déc. 2004 à 14:48
on sait tous convertir un DVD en divx , mais comment faire l'opération inverse ?

J'ai un graveur DVD et souhaiterait graver mes Divx pour pouvoir les passer sur mon lecteur DVD de salon ...

merci.
A voir également:

12 réponses

jujeco Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 11
14 nov. 2003 à 17:27
Tu peux utiliser TMPGenc il est fait pour ca, et tu trouveras plein de tuto sur le net pour ce soft.

Bon film.
0
Bonjour! j'ai converti un Divx en DVD avec TMPGenc puis TMPGenc DVD Author. J'obtiens bien les fichiers Audio.ts et Vidéo.ts mais apès gravure, je n'ai jamais de son. Pourquoi? Cela fait deux jours que je recommence et que je n'arrive qu'à ce résultat: Un film sans son. Merci de venir à mon secours!
0
david > ZANOTTO
3 déc. 2004 à 14:48
salut Zanotto,

J'ai parfois ce problème, mais par contre je sais d'ou ca vient. Il te faut les logiciels suivants: Nandub et / ou virtualdub; il permettent de filtrer le son et "réparer" . Tu trouveras des tutos sur le net pour ces deux softs.

Mais pour t'éviter des déconvenues, lorsque tu converti en divx en mpge2, lit ton fichier obtenu avec winamp ou autre , tu sauras immediatement si tu as le son et t'eviteras de graver pour rien un DVD.

De plus, il faut également mettre tes codecs audio et video a jours.

Voila, avec tout ca tu devrais t'en sortir.

A+.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
14 nov. 2003 à 21:00
C'est quoi le but? t'as qu'a mettre les DVD originaux c'est tout...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
...... ouhla ...... super futé lui ....

le but c'est pour les divx téléchargés ou les vidéos perso à mettre sur DVD ...

réfléchi avant de faire des réponses inutiles sur le forum !
0
Clarckos Messages postés 9930 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 731 > jobill
25 mars 2004 à 18:54
Toi t'es un bon toi !!!

<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
0
Bonjour à tous. Et alors??? Est ce donc possible de graver un divx pour pouvoir le lire sur une platine dvd de salon????? Merci... ;-)
0
Clarckos Messages postés 9930 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 731 > sims
25 mars 2004 à 18:54
Même question que Eaulive : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-480957-convertion-Divx---gt-DVD#2

<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
0
Unjoyeuxlutin
14 nov. 2003 à 22:28
Salut
Hé Jobill, fais gaffe à ce que tu raconte. Eaulive ne va pas apprécier du tout.
Pour répondre à ta quesiton Buzz, tu peux convertir tes vidéos au format s-vcd. Avec une frécquence audio cadencé à 48KHz. Avec Tempencoder.
voila.
@+
0
puis je savoir si tu as trouver une solution a ton probleme de DVD et si oui quoi exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kouachi halim
12 janv. 2004 à 10:21
comment converser mpeg au vCD
0
christopher
25 mars 2004 à 20:33
bonsoir,
ils t'ont bien expliqué mais évite de parler de ça car ce que tu fais s'appelle du piratage.
telecharger des divx est illégal surtout pour les remettre en dvd.
0
bonsoir a tous j aimerai vraiment savoir le meilleur moyen de convertir un divx en dvd avec un logiciel pas compliquer je suis en train de me prendre la tete
0
je desire de recevoir des informations concernant comment faire un divx en dvd
0
bonjour

qui peut me fournir le logiciel pour convertir le divx en dvd

merci salut
0
convertion Divx -> DVD
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 déc. 2004 à 09:55
allrs voir sur http://www.djengo-website.com c'est très bien expliqué

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
NK-Wolf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 3
3 déc. 2004 à 13:26
perso

mon_film.avi

je converti avec cucusoft avi to vcd j'obtient

mon_film.mpg

je créer la structure ( menu,chapitre,etc.. ) avec tempgenc dvd author

j'obtient mes dossier
VIDEO_TS et AUDIO_TS

je récupère le tout avec dvd shrink ( gratuit ) qui fait le nécessaire pour le graver avec nero

voilà c ma méthode il est clair que la convertion avi vers vcd ou svcd avec cucusoft prend 1h30 pour un film d'une durée de 1h30
0