Se brancher sur ma tv
richardchiche
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
richardchiche Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
richardchiche Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais savoir quels sont les codecs à installer p our se brancher et voir sur la tv merci à vous
A voir également:
- Se brancher sur ma tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Salut,
ne penses-tu pas qu'il FAUT D'ABORD une carte graphique avec sortie Tv pour relier la TV au PC ?????
C'est ce que moi j'utilise pour visionner sur ma TV les chaines Tv que je reçois par parabole extérieurs satelllite reliée à un décodeur branché en port USB sur mon PC
Bien à vous
Cochise
ne penses-tu pas qu'il FAUT D'ABORD une carte graphique avec sortie Tv pour relier la TV au PC ?????
C'est ce que moi j'utilise pour visionner sur ma TV les chaines Tv que je reçois par parabole extérieurs satelllite reliée à un décodeur branché en port USB sur mon PC
Bien à vous
Cochise
merci, j'ai bien branche, j'ai ma carte graphique, j'ai le son mais pas l'image, je ne sais quels sont les codecs, qu'il faut installer, pour avoir les images sur ma tele, merci à l'avance
ce n'ai pas une question de codecs si le film en question tu peux le lire sur ton PC.
verifie plutot t parametres au niveau de ta carte graphique
verifie plutot t parametres au niveau de ta carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci , pour l'instant je vois tout sur ma tv, sauf les films, je ne sais pas pourquoi, svp une solution merci
Salut Richard
Ce problème vient de l'overlay...
Télécharge BSplayer
http://www.bsplayer.org/
Ensuite tu vas dans les options vidéos... fouille un peu
et tu décoches "utiliser l'ovelay"
Etant au boulot, je n'ai pas BSplayer sous la main... donc je ne peux etre plus précis
BSplayer est le seul lecteur que je connaisse quiio permet de désactiver l'overlay... peut etre y'en a t il d'autres...
Ce problème vient de l'overlay...
Télécharge BSplayer
http://www.bsplayer.org/
Ensuite tu vas dans les options vidéos... fouille un peu
et tu décoches "utiliser l'ovelay"
Etant au boulot, je n'ai pas BSplayer sous la main... donc je ne peux etre plus précis
BSplayer est le seul lecteur que je connaisse quiio permet de désactiver l'overlay... peut etre y'en a t il d'autres...