A voir également:
- Probleme de codec pour philips dvix 737
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid codec - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
3 réponses
comment ça "ne sont plus compatibles" ? Les codecs n'ont pas de date de consommation limite...
Enfin bon, pour le moment (et sans doute pour longtemps avec Philips) le dernier firmware pour les mises à jour du DVD737 date d'avril 2004 et s'appelle 4.1.35
Et malgré nos espoirs, pas de codec pour lire le son en wma alors que des lecteurs à 49 euros peuvent le lire... Grrrrr !
N'achetez JAMAIS philips, orientez vous vers des lecteurs à 40 ou 50 euros que vous changerez tous les 2 ans, c'est mon conseil apres m'être fait b..ser !!!
Enfin bon, pour le moment (et sans doute pour longtemps avec Philips) le dernier firmware pour les mises à jour du DVD737 date d'avril 2004 et s'appelle 4.1.35
Et malgré nos espoirs, pas de codec pour lire le son en wma alors que des lecteurs à 49 euros peuvent le lire... Grrrrr !
N'achetez JAMAIS philips, orientez vous vers des lecteurs à 40 ou 50 euros que vous changerez tous les 2 ans, c'est mon conseil apres m'être fait b..ser !!!
oki je te remercie Akla mais g ce dernier firmware et comme tu dis vaut mieu changé ...
merci quand meme
merci quand meme