Problème de langue sur un divX

Résolu/Fermé
fabien69 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 30 nov. 2004 à 19:36
Nunuxnewby Messages postés 432 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 - 30 nov. 2004 à 22:49
Bonjour !!

Je viens d'avoir un divX où il y a 2 langue ( français ET anglais ), ( j'aime bien l'anglais, mais y'a des limites ! )

Quand je le lis sur WM player, il me le lis avec les 2 langues; quand je le lis sur BS player, je peux choisir la langue que je veux .

Mais mon problème est que je voudrais le graver pour le lire sur ma platine divX ( Transcontinents TR100 ) en français, et il me dis que mon cd est illisible ( pourtant, il passe sur mon PC ! )
Est à cause du format du divX ou du fait qu'il y ait 2 langues ???

Voilà, si quelqu'un a une solution .... MERCI DE M'AIDER !

A très bientôt !

Fabien ;-)
A voir également:

3 réponses

Nunuxnewby Messages postés 432 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 124
30 nov. 2004 à 19:44
Salut

Une petite recherche sur le mot "codec" s'impose...
si tu n'as toujours pas compris avec les milliers de pages d'explication de ce qu'est un codec alors.... ben repose la question :)
0
fabien69 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 8
30 nov. 2004 à 20:00
Hein ???

bien sûr que je connait les codecs, y'a aucun souci avec eux.....

le problème n'est pas à ce niveau là, mes codecs sont tout neuf ! ( K-Lite Codec Pack Full ) donc je pense pas que c'est ça .

mon problème est surtout sur le fait que j'aimerais avoir mon film en FRANCAIS sur cd ..... et non en francais ET en anglais !
0
Nunuxnewby Messages postés 432 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 124
30 nov. 2004 à 22:49
Re
Mes excuses!
Comme la question de la compatibilité des fichiers audio vidéo(chez les débutants qui ne prennent pas le temps de consulter le forum) revient (beaucoup trop) souvent (surtout avec les platines de salons) et que c'est souvent dut aux codecs... ben j'ai généralisé...

Essayes de retoucher ton fichier avec virtual dub ou nandub...
tu ouvres ton fichier...
dans le menu audio tu coches "direct stream copy"
dans le menu vidéo tu coches aussi "direct strem copy"

à toi de choisir le bon "stream" de ton fichier

puis file =>save as...


Et pis aussi tu peux télécharger le firmware de ton lecteur pour mettre à jour les codecs.....
0