Divx vers dvd

Fermé
grotger Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2004 - 10 oct. 2004 à 11:31
 Xeno - 27 oct. 2004 à 07:05
bonjours a tous

j'ai déja envoyé un message, mais il n'apparait pas dans le forum !!! peut etre ai-je fait une fausse manip!

alors, voila j'ai converti un divx avec pro coder en format pal-dvd, mais j'obient deux fichiers, l'un en wave et l'autre en m2v. je ne sais quoi en faire, non reconnu par nero 6.3 ni par shrink 3.2.
je cherche a faire un dvd classique, lisible sur une olatine de salon

merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Tu peux utiliser cette méthode :

http://users.cybernet.be/sedachim

A la première page de l'assistant, tu choisis dvd pal et en dessous à droite CBR MPEG-1 couche...

La suite de la procédure ne change pas.
0
fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 7
10 oct. 2004 à 15:28
Salut Grotger, en fait tu dois te procurer Tmpgenc author pour pouvoir éditer des fichiers vob et vts pour graver sur ton dvd que tu peux télécharger sur la toile.
Moi, j'utilise aussi canopus procoder ou tmpgenc plus pour encoder.
Si tu n'a pas d'éditeur de fichier dvd tu ne pourras rien faire.
A+
0
Bonjour à tous,
Je vois que Fuciflora utilises canoplus, je l'utilise également.
J'ai pu ainsi convertir 1 fichier .avi vers un format dvd. A présent lorsque j'essaye de convertir d'autres fichiers .avi, lorsque je passe à la dernière étape (convert) avec la prévisualisation, j'ai l'image qui s'inverse : comme si elle était regarder dans un miroir : la gauche devient la droite ET le haut devient le bas (personnage tête à l'envers). Qui peux m'aider à résoudre ce problème. Je ne pense pas que cela soit un probleme de codec...car j'arrive à lire le fichier tout a fait correctement sur ma bécane

Qui peux m'aider please help
0