Divx vers dvd
Fermé
grotger
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2004
-
10 oct. 2004 à 11:31
Xeno - 27 oct. 2004 à 07:05
Xeno - 27 oct. 2004 à 07:05
A voir également:
- Divx vers dvd
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Any dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Tu peux utiliser cette méthode :
http://users.cybernet.be/sedachim
A la première page de l'assistant, tu choisis dvd pal et en dessous à droite CBR MPEG-1 couche...
La suite de la procédure ne change pas.
http://users.cybernet.be/sedachim
A la première page de l'assistant, tu choisis dvd pal et en dessous à droite CBR MPEG-1 couche...
La suite de la procédure ne change pas.
fuciflora
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2005
7
10 oct. 2004 à 15:28
10 oct. 2004 à 15:28
Salut Grotger, en fait tu dois te procurer Tmpgenc author pour pouvoir éditer des fichiers vob et vts pour graver sur ton dvd que tu peux télécharger sur la toile.
Moi, j'utilise aussi canopus procoder ou tmpgenc plus pour encoder.
Si tu n'a pas d'éditeur de fichier dvd tu ne pourras rien faire.
A+
Moi, j'utilise aussi canopus procoder ou tmpgenc plus pour encoder.
Si tu n'a pas d'éditeur de fichier dvd tu ne pourras rien faire.
A+
Bonjour à tous,
Je vois que Fuciflora utilises canoplus, je l'utilise également.
J'ai pu ainsi convertir 1 fichier .avi vers un format dvd. A présent lorsque j'essaye de convertir d'autres fichiers .avi, lorsque je passe à la dernière étape (convert) avec la prévisualisation, j'ai l'image qui s'inverse : comme si elle était regarder dans un miroir : la gauche devient la droite ET le haut devient le bas (personnage tête à l'envers). Qui peux m'aider à résoudre ce problème. Je ne pense pas que cela soit un probleme de codec...car j'arrive à lire le fichier tout a fait correctement sur ma bécane
Qui peux m'aider please help
Je vois que Fuciflora utilises canoplus, je l'utilise également.
J'ai pu ainsi convertir 1 fichier .avi vers un format dvd. A présent lorsque j'essaye de convertir d'autres fichiers .avi, lorsque je passe à la dernière étape (convert) avec la prévisualisation, j'ai l'image qui s'inverse : comme si elle était regarder dans un miroir : la gauche devient la droite ET le haut devient le bas (personnage tête à l'envers). Qui peux m'aider à résoudre ce problème. Je ne pense pas que cela soit un probleme de codec...car j'arrive à lire le fichier tout a fait correctement sur ma bécane
Qui peux m'aider please help