Passer d'un divx à un dvd ou vcd

Ro -  
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

une petite question toute simple: ma platine ne lit que les dvd et j'aimerai passer un film divx dessus. Comment faire pour graver mon divx en dvd?

merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

5 réponses

GRIGOU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'avais le même problème que toi hier.
En fait il faut transformer ton divX en dvd.
Moi j'ai pris convertor maais le problème c'est que mes dvd vierges n'ont apparement pas assez de place.
As-tu un logiciel de coversion ?
Quels sont tes dvd vierges ?
Ps : je suis une nouvelle adepte de l'ordi et mes infos ne sont peut etres pas sures.
Je te dit simplemen tce que j'ai compris.
A+
0
antic80
 
pour convertir un divx en dvd utiliser TMPEG encoder pour transformer le fichier avi en mpeg grace a l'assistant choisir DVD pal

une fois le fichier mpeg préparer utiliser TMPEG DVD author pour créer les fichiers Vob, Ifo...etc...

ensuite graver avec nero
0
sedhl1
 
Un tuto pour vous aider : http://users.cybernet.be/sedachim
0
nina
 
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un nouveau logiciel super simple d'utilsation. Il s'agit de divx to dvd de VSO que vous pouvez télécharger ici : http://www.vso-software.fr/download.htm il est gratuit pour le moment !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422
 
tout est expliqué pas à pas sur ce site : http://www.djengo-website.com/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
0