Lecteur Dvix salon et codecs !!!

Fermé
makkro Messages postés 190 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 2 nov. 2004 à 16:10
 Björn - 4 déc. 2004 à 15:33
Bonjour,
Je vous explique mon problème, mon frère a un lecteur de Divx de salon, il a donc quelques films sur CD. Mais le problème, c'est que certains films demandent un codec, le QPEL ! j'ai essayé de le trouver sur le net en vain. Et puis de toute facon comment le rajouter au lecteur ??? ca me parait dur, peut etre que je me trompe.

Merci de votre aide

MaKKrO
A voir également:

5 réponses

Le Q-Pel n'est pas un codec, tu ne trouveras donc rien sur le net... Mais c'est une option qui donne une autre qualité à ton divx (encodé en xvid).

Si tu as des divx avec Qpel (tu peux t'en assuré en téléchargeant la dernière version bêta de GSPOT) ton divx ne passera sur ton lecteur Divx de salon que s'il accepte les "divx pro"...

Sinon, tu les regarde sur ton ordi ou/et tu les ré-encodes sans QPel...
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
2 nov. 2004 à 16:45
Bonjour,

Tu trouveras des explications ici :
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=5&v_message=348164&v_pr=1

Cordialement, @+
0
makkro Messages postés 190 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
2 nov. 2004 à 17:23
Merci de votre aide
Tchao
0
SALUT MAKKRO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut-on transformer un lecteur dvd de salon normal pour lui faire lire des dvix.Si oui comment fait on pour rajouter des codecs dans le lecteur de salon?

Amitié et merçi

CHOUPY
0
Salut Choupy,


le Map32 de ton lecteur possède un ripple overloadable. Il faut connecter ta platine ou ton lecteur si tu préfères via une fiche RCA-Port Série.

De là, tu implantes via ton PC dans ta platine le WXCK de Sony... attention très dur à trouver !!! Il a l'avantage d'être compatible avec tous les lecteurs du marché... mais les fabricants l'achètent à prix d'or... tu peux peut-être essayer de le trouver via un ingé qui travaille ds la cellule de veille technologique de la R&D de chez Sony Japon... seul hic... il te faut trouver un gars qui parle au minimum anglais... car IN JAPANESE... it is vary hard ;-) lol.

Bonne pêche and enjoy your divx !

Björn
0