Modifier format d'un divx
Fermé
Bonjour
Je voudrais savoir comment modifier le format d'un divx.
En effet, mon image est trop longue et pas assez large resultat les personnes ressemblent a des aspèrges humaines si vous voyer ce que je vous dire.
J'ai entendus parler des format 16/9, 4/3, 2.35, mais je sais pas comment m'y prendre pour redresser mon image.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment modifier le format d'un divx.
En effet, mon image est trop longue et pas assez large resultat les personnes ressemblent a des aspèrges humaines si vous voyer ce que je vous dire.
J'ai entendus parler des format 16/9, 4/3, 2.35, mais je sais pas comment m'y prendre pour redresser mon image.
Merci d'avance.
A voir également:
- Modifier format d'un divx
- Format epub - Guide
- Modifier dns - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Format apfs - Guide
5 réponses
Utilises BSplayer, c'est un lecteur multimédia, et dans les options on te permettra de modifier le format en 4/3 ou 16/9 ou encore de zoomer.Je trouve ce lecteur trés trés bien et trés pratique.
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
14 févr. 2005 à 11:05
14 févr. 2005 à 11:05
Bonjour
Si tu veux définitivement les regarder ds le bon format il faut les réencoder,avec Virtualdub par exemple.Tu trouveras partout plein de tutos.
Mais sinon BSplayer est très simple si tu lis sur PC.Tu lances ton film et tu fais un clic droit sur l'image/Vidéo/Formats et là tu cherches celui qui te convient le mieux entre original/16-9/4-3,etc...
Si tu veux définitivement les regarder ds le bon format il faut les réencoder,avec Virtualdub par exemple.Tu trouveras partout plein de tutos.
Mais sinon BSplayer est très simple si tu lis sur PC.Tu lances ton film et tu fais un clic droit sur l'image/Vidéo/Formats et là tu cherches celui qui te convient le mieux entre original/16-9/4-3,etc...
Merci mais ca ne change rien.
En modifiant le format j'ai un resultat encore pire ; d'ailleurs je n'ai meme pas de son avec BSplayer.
Je crois que je vais essayer de réencoder
En modifiant le format j'ai un resultat encore pire ; d'ailleurs je n'ai meme pas de son avec BSplayer.
Je crois que je vais essayer de réencoder
140675
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
239
17 févr. 2005 à 19:46
17 févr. 2005 à 19:46
Excuse moi g mis un peu de temps à revenir.J'imagine que le problème pour toi c'est les bandes noires.Ya du y avoir un cafouillage lors de l'encodage entre les bandes noires et le choix du format.Souvent on les enlève pour gagner en qualité mais le format est mal choisi.
Mais tu dois pouvoir le régler avec BSplayer,si ce n'est que ça.Ou tu choisis directement la fonction 4:3 ou 16:9 ou alors tu le fais à la main.Tu clic sur le bord de l'écran tu allonges etc...
Mais tu dois pouvoir le régler avec BSplayer,si ce n'est que ça.Ou tu choisis directement la fonction 4:3 ou 16:9 ou alors tu le fais à la main.Tu clic sur le bord de l'écran tu allonges etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question