Impossible de lire Fichier Video en MkV
Nordine
-
nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Voial j ai un Divx en Format MKV et je n arrive pas a le lire avec nimprte quelle Logiciel !! C est la premiére fois que je voi un fichier video en mkv c est une extension que je n ai jamais vu auparavant...J ai 3 Divx de se genre la...Je pense avec le necesaire en codec, j ai le pack K-lite codec ...Bref Votre aide seré la bienvenue...
Nordine
Voial j ai un Divx en Format MKV et je n arrive pas a le lire avec nimprte quelle Logiciel !! C est la premiére fois que je voi un fichier video en mkv c est une extension que je n ai jamais vu auparavant...J ai 3 Divx de se genre la...Je pense avec le necesaire en codec, j ai le pack K-lite codec ...Bref Votre aide seré la bienvenue...
Nordine
A voir également:
- Impossible de lire Fichier Video en MkV
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
c'est un format video (avec un nom russe je croi...) qui est pas courant. J'au chez moi le nom d'un logiciel qui permet de les lire. Je reviens samedi, je pourai te le dire a ce moment la. MAis fodra me le rappeler, parce que sinon je vais encore oublier avec tout mes devoirs...